Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 6 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 30-03-2009 à 11:46
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 6 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
fleur (en franche comte, 70) répond Posté le 24-01-2010 à 16:00
bonjour les filles
j'espere que vous passez un bon week end moi fatiguée car hier j'avais des invites midi et soir KO et surtout mal partout mon dos me rappelle que je dois me menager je me demande si un jour je pourrai reprendre mon boulot
et vous comment allez vous
temps gris et un peu de pluie et chez vous
bon courage et bonne fin de journée à vous toutes


Cristal 13 - la vie est belle quand on lui sourit (13) répond Posté le 24-01-2010 à 15:26
Bonjour les filles,

ROSETTE, te laisse pas décourager, la cure chocolat noir peut commencer, allez comme moi, un carré l'après midi à 16 h, juste pour le plaisir des papilles. et une clémentine pour la vitamine C. très bonne en notre saison.

ne m'abandonner pas les filles, moi aussi j'ai le moral en dessous des chaussettes et j'essaie de vous tenir en haut de la pente. le temps est triste, mais faut garder un rayon de soleil dans chacune de nous. Nous sommes presque en février. . .mince !! la chandeleur !!! pfff y'a toujours quelque chose pour nous dérouter (rires) mais après ce sont les cruidités qui reviennent sur nos étals. . ..allez du courage, voyons le bon côté, enfin tant que l'on peut. bises.


rosette (76) répond Posté le 23-01-2010 à 18:51
j'ai reperdu 300gr mais je ne suis pas motiveé du tout . . .j'espère que le soleil va revenir vite ,si non ,je reprend mes 10kg en un rien de temps . . .j'aime pas la pluie . . .et en ce moment il n'y a que sa n normandie ..
il me reste encore 1kg pour avoir mon poids de forme .mais c'est dur ..


Cristal 13 - la vie est belle quand on lui sourit (13) répond Posté le 23-01-2010 à 13:57
Bonjour les filles, je vois que parmi cous, elles ont beaucoup de choses en tête. Le moral n'est pas mal et les impatientes attendent les beaux jours. Cela fait plaisir à vous voir ainsi. . . je gonfle et dégonfle sur la balance, hier je faisais 73,8 et ce matin 74, décidemment ce 74 ne veut pas partir.

bon, je vais regarder ma liste de courses pour les menus de cette semaine.
bisous à toutes.


Nimo (81) répond Posté le 22-01-2010 à 08:58
Marie, quelle bonne nouvelle ! Félicitations aus futurs époux. Tu vois, je sais que nos jeunes ne font pas un mariage comme nous, à l'époque.Encore que Patrick et moi on était fauchés et qu'on a fait simple.
Régale-toi bien et profite de ta nouvelle ligne .
Ulgab quel courage ! j'admire .Et oui on peut penser que le printemps approche.Bon . . . on le voit pas encore !!!!
Sûr que notre motivation va repartir si on sort plus et que les tenues s'allègent .
Aujourd'hui RV professionnels (banque, juriste pour notre société etc. . . Puis préparation du WE ski (sortir les tenues, préparer un pique nique pour midi , acheter la crème solaire . . ..Bon, ils annoncent de la pluie mais il faut y croire et notre danois ainsi que notre petit-fils sont bien blonds alors on ne peut pas prendre de risques .)
Moi je prévois un bouquin car si Maël skie avec les grands je ferai du ski bar ou de la promenade mais l'an dernier j'avais du skier avec lui sur les pistes vertes et bleues. . .c'était à mon niveau!
Bisous à toutes .Nimo


marie6 (MONTCEAUX, 01) répond Posté le 21-01-2010 à 07:11
oui je suis toujours là, j'ai besoin de prendre des nouvelles de mes compagnes de "régime". . .Je viens d'apprendre une nouvelle qui m'a stupéfaite et à la fois enthousiasmé. . .Ma fille se marie en avril, dans l'intimité c'est à dire ses 3 meilleures amies, nous normal on est ses parents!!!! et notre fils et sa compagne, son futur mari n'ayant pas de famille ne souhaite pas faire un grand mariage et bien sur il y a la question financière. . .Tout ce que je leur souhaite c'est du bonheur, cela fait plus de 2 ans qu'ils se connaissent, mais ils vivaient chacun de leur côté, lui à PARIS elle en bourgonge. . .Et l'éloignement commence à leur peser..A l'amour !!! comme cela fait changer les idées, ma fille était contre le mariage !!!! c'est tout de même une grande nouvelle. . .Question régime et poids je me maintiens, je ne savais pas que les noix étaient bonne contre le cholestérol, on en apprend tout les jours. . .et bien d'autres choses encore. . .Gardez le cap, le printemps sera vite là avec le soleil qui nous manque dans ce brouillard. . ..
Courage


ulgab (14) répond Posté le 20-01-2010 à 22:05
eh bien les nanas, il faut se resaisir, après le foie gras , les chocolats et la galette des rois , il faut penser au printemps qui nous attends et nous apportera l'envie de gambader, sauf que nous serons comme des éléphants dans la savane!
il est vrai que nous sommes en manque de tomates et autres crudités, alors râpons le céleri les carottes et le chou rouge et évitons le cassoulet et la choucroute! ce matin en faisant les courses mon homme lorgnait vers les saucisses et le petit salé , le bougre, alors j'ai acheté de la choucroute et je la mangerai avec du poisson ce n'est pas si mauvais, et je vous le promets solennellement , je ne toucherai aps aux saucisses!!!!! (humm!)
sur ces bonnes résolutions Rosette, Clea Nimo , marie ,cristal , Fleur je vous embrasse.
Au fait, Fleur que sont devenus tes soucis de santé, des cruralgies ou sciatique je crois?


ulgab (14) répond Posté le 20-01-2010 à 22:03
eh bien les nanas, il faut se resaisir, après le foie gras , les chocolats et la galette des rois , il faut penser au printemps qui nous attends et nous apportera l'envie de gambader, sauf que nous serons comme des éléphants dans la savane!
il est vrai que nous sommes en manque de tomates et autres crudités, alors râpons le céleri les carottes et le chou rouge et évitons le cassoulet et la choucroute! ce matin en faisant les courses mon homme lorgnait vers les saucisses et le petit salé , le bougre, alors j'ai acheté de la choucroute et je la mangerai avec du poisson ce n'est pas si mauvais, et je vous le promets solennellement , je ne toucherai aps aux saucisses!!!!! (humm!)
sur ces bonnes résolutions Rosette, Clea Nimo , marie ,cristal , Fleur je vous embrasse.
Au fait, Fleur que sont devenus tes soucis de santé, des cruralgies ou sciatique je crois?


clea (83) répond Posté le 20-01-2010 à 19:48
cléa 83 bonjour CRISTAL et NIMO .Je suis contente vous m avez pas oubliers pour répondre a CRISTAL je me surveille toujour je n est pas repris mes 10kg . Je me surveille toujour en fin de semaine je me fait un petit plasir je boi mon champagne avec mon mari .Mais un dans l autre je me maintiend . si faut faire un éffort un peux plus dans lasemaine j applique la fameuse omellette blanche .je sius contente maintenent je c est coment il faut faire .Continuer a tout prix et bonne chance . Je vous embrasses et a +


fleur (en franche comte, 70) répond Posté le 20-01-2010 à 13:12
bonjour à toutes
je vois qu'on est toutes dans la mème galere .IMPOSSIBLE de se remettre au regime il nous faudrait des coup de pieds au . . .. . .
tous les jours je me couche en disant :demain regime mais le lendemain je n'y pense plus
je crois que je vais aller chercher ALLI mais pour ça il faut que j'aille chercher moi mème cette boite de cachets et comme je ne reconduit pas on va attendre ce matin j'ai eu la visite d'une collegue de boulot j'ai donné le panier de papillottes au gamin il n'y en plus on n'en mange plus . . . comment allez vous
bonne journée à toutes



1001 - 1010 de 4265
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 427
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen