Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) | Posté le 30-03-2009 à 11:46 | ||
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen. Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 6 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue. Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime ! Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion ! |
marie6 (MONTCEAUX, 01) répond | Posté le 02-08-2009 à 20:44 | |||
coucou, alors ce week end, hier chargé le matin j ai fait de la sauce tomate, l'après midi je suis allée voir ma soeur qui a 45 ans et qui vit seule en ce moment elle n'a pas le moral et elle est en vacances elle a d autant plus le temps de penser. . .Son chat est mort et pour elle c'etait son seul compagnon, je lui est tenu compagnie l'après midi puis nous sommes allées rejoindre mon mari et un de mes frères sa femme et ses enfants pour finir en famille, mais barbecue impossible, trop de vent mais on s'est débrouiller autrement, j'ai fait moins attention à mon régime, mais ce matin je me suis pesée je n'ai pas bougé, aujour dhui repos pour affronter la semaine il faut bien ça. J écoute les infos régionales et cela me désole il y a encore trop de décès par accident et des jeunes, cela fait peur, et quand cela arrive dans les familles c'est affreux. Est ce le temps ou de voir ma soeur mais ce soir le moral n'est pas au beau fixe, une bonne nuit et j espère que demain sera meilleur pour toutes.
|
||||
cristal 13 ( déb:85;auj 73; obj 55) (13) répond | Posté le 02-08-2009 à 16:54 | |||
Bonjour les filles,
c'est très calme et normal, nous sommes dimanche et je vous retrouve lundi comme d'habitude, j'aurai le temps de vous préparer une bonne blague pour vous faire rire. bises à toutes. |
||||
rosette (76) répond | Posté le 02-08-2009 à 16:19 | |||
bonjour . . .malgrés mes ecarts j'ai perdu 500gr ..encore un petit effort et je serais aussi à - 10 . . .mais il faut attendre encore deux semaines . . .
bonne journée |
||||
fleur (en franche comte, 70) répond | Posté le 02-08-2009 à 10:39 | |||
ouf j'ai retrouve la recette de nimo j
je vais m'atteler à la sauce tomatye j'espere ne pas la rater bonne journée à toutes |
||||
fleur (en franche comte, 70) répond | Posté le 02-08-2009 à 09:29 | |||
bonjour à toutes
j'espere que vous allez toutes bien moi ça va mieux je suis allée faire les courses hier avec ma fille (sans oublier mes bequilles de plus j'ai prepare 50 petits bocaux de paté et 5 degros de haricots aujourd'hui j'attaque la sauce tomate la balance je l'ai evitée il vaut mieux allez on s'y remet serieusement bonne journee à toutes la pluie ne va pas tarder je pense |
||||
clea (83) répond | Posté le 01-08-2009 à 22:26 | |||
bonjour cléa 83 varages se matin la balance jai perdu 400g je suis contente jai perdu en tout 9k700 je ne conté pas tent en perdre je suis a 53.300kg lundi je commence ma stabilisation jespere que pour vous aussi la balance soit positive passer un bont dimanche et a lundi bisous
|
||||
anna56 (56) répond | Posté le 01-08-2009 à 12:32 | |||
Bonjour et merci à toutes pour vos encouragements. C'est vrai, je lis tous vos messages et j'avoue que "vous em faites du bien !!!".
un merci particulier à CRISTAL et JONQUILLE : vous êtes mon rayon de soleil (sous une pluie Bretonne !!!). Bon week end à toutes |
||||
cristal 13 ( déb:85;auj 73; obj 55) (13) répond | Posté le 01-08-2009 à 10:57 | |||
Heu. . .moi je fête mes - 2 kg que j'avais pris chez ma fille, sa balance marche mal. . .sniff, sniff, mais tout va bien, j'ai repris un cours normal et hop, comme dans le tour de France, j'attaque la descente. . ..youpi !!!!
|
||||
ulgab (14) répond | Posté le 01-08-2009 à 10:04 | |||
Eh les filles ou en êtes-vous avec la balance , moi je fête mes moins dix!
|
||||
Nimo (81) répond | Posté le 01-08-2009 à 06:06 | |||
Marie, pour les pieds secs, pas de miracle . Surtout ne pas abuser de la rape car plus tu rapes, plus la peau fabrique de la corme . . ..cercle infernal .Je crois que c'est le pb de beaucoup chaque été.As-tu demandé un avis à un podologue. la mienne m'avait donné une crême professionnelle (AKEPOD)qui avait été plus efficace que celles de la pharmacie .
La constipation me semble être un des problèmes du régime . Depuis que j'ai élargi avec la stabilisation ça va mieux mais à 1400 cal , j'avais des soucis aussi .Le séné attention!!!!dangereux si tu en consommes tous les jours . Il ya des produits style forlax qui sont naturels car ils attirent l'eau par osmose dans l'intestin et, ainsi, augmentent le volume des selles mais UNIQUEMENT si on boit assez en même temps .Le séné risque d'irriter gravement la muqueuse et agraver en fait le problème . Parles-en a ton médecin. Bernadette , ne te démoralise pas , les médicaments aident bien, écoute ton corps, respecte bien le repos tout en faisant un peu d'exercice si ton médecin te dit de le faire car le coeur peut être entrainé comme tout muscle.Il faut juste bien respecter les consignes. ribanbelle de bisous à toutes .Nimo |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.