Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 6 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 30-03-2009 à 11:46
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 6 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
marie6 (MONTCEAUX, 01) répond Posté le 07-08-2009 à 07:19
bonjour les filles, j espère que les voyages et les vacances se passent bien pour toutes et que celles qui ne partent pas gardent le moral. Moi, cette semaine j 'ai travaillé sur une autre agence et c'est plutôt calme, je regrette presque la cadence que j'avais pris car je trouve le temps plus long, d'un autre côté cela me repose un peu, mais c'est à 30 km de chez moi (au lieu de 14 km dans mon agence habituelle) alors il faut partir plus tot, mais le matin il fait frais, on est bien et depuis 2 ou 3 ans je fais des nuits plus courtes, avec l'âge on doit moins avoir besoin de sommeil, je dors bien mai mois longtemps, encore une semaine et je serais en vacances. OUF. . .. ALLEZ JE PARS TRAVAILLER A BIENTOT


cristal 13 ( déb:85;auj 73; obj 55) (13) répond Posté le 06-08-2009 à 08:55
Bonjour les filles,
je vais bien. . . je fais le yoyo en ce moment mais rien de grave.. quelques petits soucis passagers. Et en plus je bouge pas. . .alors forcément !!! la balance boude un peu.

Oui, je vois que Nimo va être de voyage, je te souhaite de bonnes vacances, même si tu es déjà partie. Et je compte bien que tu nous raconte à ton retour. . . paroles de scout !!!

Fleurs, Faire la sauce tomate avec une béquille et cette chaleur. . .wouahh, je te plains mais quand c'est la saison, faut faire avec. . .j'espère que tu vas bien malgré ça.

Mais Manou part aussi, bonnes vacances et remplis toi de bons souvenirs. . .
Moi je garde le poste de commande.

Bernadette, je suis pas très loin, mon sourire est toujours là, ma gaïté aussi.
je suis infatigable et toujours prête.
j'ai eu une panne de net à cause des orages, mais voilà, tout est remis en ordre. je vais avoir ma fille et son mari avec les petites filles, pour le week-end. donc pas d'inquiétude si vous me voyez pas d'ici lundi. je vais vite monter la piscine.

Bises à celles qui restent et bonnes vacances aux veinardes.


Bernadette(74) (74) répond Posté le 06-08-2009 à 02:02
Ou est le sourire de Cristal ? Cela nous manque. . . Il est vrai que nous ne sommes pas nombreuses et en plus, nous perdons, momentanément, Manou et Nimo. Elles vont avoir plein de choses à nous raconter à leur retour alors soyons patientes.
Encore des bises à vous qui nous tenez compagnie.
Bernadette (74)


Bernadette(74) (74) répond Posté le 06-08-2009 à 01:56
Merci Nimo pour tes encouragements, je mets effectivement en pratique les conseils d'hygiène de vie. Néanmoins les médicaments me causent qq désagréments et surtout une grande fatigue. Il faut certainement une période d'adaptation.
A l'heure qu'il est tu dois être "rendue" à Québec ! Bon séjour et à bientôt !
Bonnes vacances aussi à Manou, c'est si beau le Tyrol ! Un petit air de Haute-Savoie mais en plus pimpant !
Bonsoir à toutes ! Bonnes vacances aux chanceuses et bon courage aux autres.
Je vous félicite pour vos pertes de poids. En ce qui me concerne, je n'en parle pas car je fais un blocage. Je garde l'espoir d'y arriver un peu plus tard.
Bisous à vous TOUTES
Bernadette (74)


fleur (en franche comte, 70) répond Posté le 05-08-2009 à 20:14
bonsoir à toutes
c'est le desert ce forum
tout le monde est parti en vacances

je n'arrive plus à suivre le regime j'ai toujours du monde (belles soeurs , beaux freres ) pour les repas
on est en train de vider la maison de la belle mère decedee il y a un an
quel boulot
en plus il va falloir mettre la maison en vente !! dur ..dur
que devenez vous
bonne soirée à toutes
à demain


Manou (27) répond Posté le 05-08-2009 à 07:17
Je pars vendredi matin pour 10 jours en Autriche, au Tyrol. J'espère que j'aurai du beau temps. Je souhaite de bonnes vacances à celles qui y sont déjà, celles qui vont partir. Pour les autres, un bon courage.


rosette (76) répond Posté le 04-08-2009 à 11:29
bonjour bonne vacances à toutes celles qui partent. . .c'est tres bon la sauce tomtes . . ..
bonne journée


fleur (en franche comte, 70) répond Posté le 03-08-2009 à 23:08
NIMO oui j'ai passe mon dimanche à faire de la sauce tomats pas triste de faire avec 1 bequille à la main j'en ai fait 12 bocaux de 1/2 litre elle est tres bonne
bonne vacances tu as de la famille au canadaou tu pars en voyage organisé
fais nous signe à ton retour

il n'y a personne sur le forum alors à demain


Nimo (81) répond Posté le 03-08-2009 à 21:12
Un dernier coucou avant mon départ pour Québec demain matin . Journée chargée, gros ménage, bagages, dernières consignes pour nos animaux dont ma fille et deux voisins vont s'occuper.
Je tiens toujours côté poids . J'ai + perdu que ce que je comptais et je me sens bien.
Courage à celles qui traversent des orages (au sens figuré !).Santé, famille, chômage . . .
Je sens que les tomates n'ont qu'à bien se tenir. . ...Fleur as-tu réussi la sauce tomate ? C'est facile sauf que ça prend du temps mais chez moi personne ne veut manger celle du commerce .C'est pour ça que je transmets la recette à mes enfants .
je vous referai un petit coucou quand je repasserai à Albi le 19 août.
Affectueuses pensées à vous toutes, mes compagnes du 6 avril .


Manou (27) répond Posté le 03-08-2009 à 07:15
Coucou les filles, je n'avais pas lu vos messages depuis vendredi donc ce matin je découvres vos réponses. En effet j'ai de quoi "débloquer" les choses. Je vous remercie toutes sincèrement. C'est vrai sur sur le forum, on n'a moins de pudeur pour dévoiler certaines choses et qu'il y en a toujours une pour répondre. Si un jour, je peux aider une ou certaines d'entre vous, vous pourrez toujours compter sur moi. Je vous souhaite à toute une bonne journée. Biz.



1501 - 1510 de 4265
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 427
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen