Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 6 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 30-03-2009 à 11:46
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 6 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
cahouette (25) répond Posté le 23-07-2009 à 08:15
bonjour à ttes,

je vais bien fleur merci beaucoup, eh oui le soleil est très timide chez nous, en ce moment mais bon!!!
Bernadette que dire. . . face à tous tes soucis. . . si ce n'est accroche toi! bon courage, lache pas le morceau, et manger equilibré même si le résultat n'est pas là cela ne peut être que mieux!,
cristal, la pêche je vois!
ma katounette? ? ?? ? ?? ? ?? ? ??? where are you? ? ?? ? ?? ? ?? but what do you do? ? ?? ? ??

bisous à toutes, fleur, rosette,jonquille, bernadette, nimo, marie, cristal, chrys, kat, et. . .


marie6 (MONTCEAUX, 01) répond Posté le 23-07-2009 à 07:16
COUCOU a toutes un petit bonjour avant d'aller au travail où les journées sont longues et fatiguantes, je passe toujours donner un petit coup d oeil sur le forum et je vois que certaines personnes ont des soucis de santé, je leur souhaite un rétablissement rapide et je trouve à côté que ma fatigue n'est rien et que je ne dois pas me plaindre. Pour mon poids toujours stabilisé, je ne bouge pas, c'est super. Enfin le week end arrive à grands pas, je vais faire de la confiture de poires car avec le vent elles sont toutes tombées. Ma fille rentre de vacances Samedi et reste quelques jours, donc week end bien occupé. . ..Ce matin il fait gris mais le temps est lourd, il n'y a pas d air, il va falloir faire avec, ce qi me console c'est qu'il n'y a pas trop de monde sur la route et que le trajet est vite fait heureusement car je n'ai plus de clim dans ma voiture et le garage(ou je travaille) n'a pas le temps de regarder on dit bien que ce sont les cordonniers les plus mal chaussés. Mais, dans ma précédente voiture je n'avais pas la clim et pourtant nous sommes partis plus d'une fois en pleine chaleur et je suis toujours là ! on s'habitue au confort.
Je vois que vous habitez toutes dans des régions charmantes, la france est magnifique et il y a des endroits insolites. Assez trève de bavardage, il faut allez au boulot, a bientôt et merci de vos témoignages.


Nimo (81) répond Posté le 23-07-2009 à 06:17
Bonjour à toutes,
Bernadette, merci de nous partager tes joies et soucis . Sûr que le traitement hormonal du cancer n'aide pas pour perdre du poids mais je suis sûre qu'une bonne hygiène alimentaire, des menus variés et équilibrés sont un atout pour ton combat. Alors, même si tu perds peu , sois sûre que tu aides ton corps en mangeant bien . Courage, gâte bien tes petits quand tu les as comme tu le fais .
Pour les autres gardez le cap et continuez à nous partager quelques moments de vie . Tout le monde en bénéficie .
Bisous à toutes . Nimo


Bernadette(74) (74) répond Posté le 23-07-2009 à 00:49
Bonsoir ou plutôt Bonne Nuit à toutes, après une journée pluvieuse, le soleil nous a offert son magnifique coucher : il nous a même été possible de diner sur la terrasse et de prolonger la soirée avec des amis et nos 2 petits-fils aînés : 13 1/2 et 11 ans. C'était vraiment agréable car, même en Hte-Savoie, nous sommes environnés de lavande, lauriers roses et roses de toutes sortes !!!
Moins bien : j'avais cuisiné un gratin dauphinois aux cèpes, tout le monde s'est régalé même moi ! Toutefois, je n'ai pas succombé à l'envie de glaces pourtant bien tentantes. Il faut savoir raison gardée. . .
J'espère que vous avez toutes passé une agréable journée : que celles qui travaillent encore ou déjà l'ont fait avec courage et que les "mal-portantes" comme FLEUR allaient mieux. Quant aux haricots que récolte et prépare ton mari, FLEUR, ils seront merveilleusement assaisonnés d'Amour !
Toujours une mention particulière pour CRISTAL qui pense à tout le monde malgré certainement, ses propres difficultés.
Je vous embrasse toutes car si vous êtes là, c'est que vous êtes interessées et avez de la compassion pour vos "prochaines".
A bientôt de vous lire avec plaisir.
Bernadette 74


fleur (en franche comte, 70) répond Posté le 22-07-2009 à 11:10
bonjour à toutes
encore de la pluie aujourd'hui ou est passe l'été merci cristal POUR TON GRAND SOURIRE : moi je ne sias pas sourire ni rire sourtout sur les photos
CAHOUETTE comment vas tu? au crochet je fais des paniers pour mettre les serviettes en papiers mais il va falloir que j'arrete car j'ai super mal au bras samedi j'ai envie de retourner voir un docteur qui manipule
on verra
ROSETTE je vois que les haricots sont là moi j'en ai fait 4 bocaux j'espere qu'il n'y en aura pas trop car mon mari doit s'occuper de tout (comme je ne peux pas faire grand chose )
NIMO ?BERNADETTE JONQUILLE/ j'espere que vous allez bien et que vous avez du soleil envoyez moi en un peu
bonne journée à toutes


rosette (76) répond Posté le 22-07-2009 à 09:05
bonjour . . .ce matin je viens vous faire un petit coucou ,cela fait du bien ,ben alors cristal ce n'est rien il ne faut pas changer de balance ,chez moi j'en ai deux qui ne marque pas le même poids .et chez ma belle mère c'est encore autre chose ..donc attend samedi la balance sera plus gentille ..je n'aime pas les bonbons juste le nougat , mais je n'en achete pas car le paquet y passerait. . .
le ciel est bleu ce matin belle journée en prévision..cette près midi je rentre definitivement chez moi et demain mon petit fils(16ans) repart aussi ..j'attends la suite . . .
courage à toutes les filles ..
bonne journée . . .. . .. . ...


cristal 13 ( déb:85;auj 73; obj 55) (13) répond Posté le 22-07-2009 à 08:03
Bonjour les nanas, ben dis donc. . . les moral volent bas aujourd'hui.Je suis un peu déçue moi même, j'avais perdu chez ma fille, mais il semble que j'ai repris un peu sur les derniers jours. et puis hier, j'ai craqué pour les HARIBO. . .Et oui, ils sont encore là, les garçons m'ont dit qu'il me laissait mes préférés. mince, quels grands coeurs !!!!
Bonjour bernadette, heureuse de voir que tu lis souvent, nous sommes là dans un même combat. . .si je peux l'appeler ainsi bien que le mot me plait pas !!!! je dirais plutôt "une même détermination".
la volonté de maigrir et d'être mieux en soi. ici, il n'y a pas de préjuger, nous parlons de nos joie, de nos peines, de nos malheurs, de nos souffrances afin de soulager nos esprits et surtout de savoir qu'il y a une oreille qui écoute. . .

Jonquille, il y a un changement de programme pour moi, mais c'est partie remise.

j'embrasse toutes les autres que je ne cite pas mais vous le savez, mon coeur est très grand. . .bises à toutes.


Bernadette(74) (74) répond Posté le 22-07-2009 à 00:20
Bonsoir à toutes !
Je fais quelques apparitions de temps à autres mais je vous lis très régulièrement : vous m'aidez dans ma défaite ! Effectivement je pense avoir fais un faux départ car avec tous mes traitements : hormonaux (cancer), anti-ceci et stimulant cela (coeur), je ne suis pas dans une phase idéale pour être équilibrée ! pourtant pas de sel, peu de sucre, pas de graisses animales et peu de gras en général et néanmoins si je ne grossis pas, je ne maigris pas non plus.
Continuez à nous enchanter de votre humour Cristal, et nous racontez les petits faits de la vie pour les autres ! C'est très rassurant.
Meilleure santé à Fleur car ce n'est vraiment pas drôle pour vous MAIS VOUS AVEZ L'air d'être très courageuse.
Bisous à toutes, je reste néanmoins là ! Bernadette 74


jonquille (27) répond Posté le 21-07-2009 à 22:54
coucou les filles,
Je vous lis tous les jours,et je vois que Cristal13 est revenue d'Auvergne, ainsi que Cahouette de vacances.Vous savez pour le départ en vacances, il y a toujours quelques choses de dernière minute a faire. j'ai reculé d'une journée les vacances, car il annonce beaucoup d'orages dans notre secteur c'est dire la normandie.
Cristal13, je vois que tu ne viendra pas me rendre visite, tanpis. . ...
Fleur, ça commence à aller bien, tant mieux. . . courage
Il faut que je vous dise que samedi dernier, j'ai perdu que 300grs, mais je sais pourquoi!!!
Courage à toutes - Bisous et à bientôt


rosette (76) répond Posté le 21-07-2009 à 14:48
coucou . . .de passage chez moi pour ceuillir les haricots et les stériliser . . .donc j'ai un bon moment à attendre. . ..je vois que nos malades commence a sortir c'est bon pour le morale . . .ici il fait chaud aujourd'hui mais il n'y a pas un grand soleil. . .
bravo cristal pour ta bonne humeur et ton sourir bien dinamisant . . .je ne fais pas de régime en c moment mais je perd un peu chaque semaine c'est bien ..et comme je me trouve bien avec ce poids c'est tres bien .12cm en moins de tour de taille .et 8 bon kg une garde robe dans mes armoires donc tout va bien ..courage les filles ..vous m'encourager à ne pas faire trop de bétises et garder la forme . . ..
bonne journée



1571 - 1580 de 4265
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 427
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen