Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 23-03-2009 à 16:29
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 30 mars 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
coco61 (61) répond Posté le 05-11-2010 à 20:11
bonsoir les filles! ;)
bon,tantôt gâteau avec le bof et ce soir soupe chinoise,c'est râpé pour aujourd'hui et en plus le we arrive:vous avez tout compris :^> X( X( .
pour demain matin ce sera ça :((
et pour samedi prochain ça: :-q (enfin j'espères!!!.à +


kiki44 (44) répond Posté le 05-11-2010 à 09:18
Bonjour les filles,

Bon je vois qu'on est toutes les 3 bonnes à mettre dans la même marmite. . . moi aussi j'ai craqué, trop fait d'écarts cette semaine.

Coune, comme toi, culpabilité après, je me sens ballonnée, trop mangé X( , on se sent si bien comme on mange léger ! mais pourquoi ces compulsions. . . sans doute un mal être. . . mais bon il faut qu'on se remotive que diable. . .

Coco, alors une dernière part de gâteaux aux fruits rouges :P et après on se remotive !

OK les filles ? alors pour demain, c'est sans doute mort, mais pour samedi prochain, on essaye un pari : -1kg samedi 13 novembre, ok, vous me suivez ? ? ?

En attendant bon week-end à toutes les deux et :-*


coune (42) répond Posté le 04-11-2010 à 20:41
Bonsoir,

Au secours les filles ! aujourd'hui, j'ai passé mon temps à grignotter :^> ! si j'avais noté tout ce que j'ai mangé, il y aurait une liste bien longue :-O ! Je me dégoute X( ! Je ne sais pas pourquoi j'ai fait ça, car je ne m'ennuie pas, je me suis occupée toute la journée, mais j'avais toujours cette sensation d'avoir faim ! Si bien que ce soir, je me sens ballonnée et je m'en veux beaucoup >:) !!! ( prête à me faire vomir pour me débarrasser de tout ça !!! )

Et vous les filles, vous avez été plus sérieuses que moi ? ? ? Je l'espère pour vous, car on se sent trop mal après :(( !!!

Bon, je me reprends et demain sera un autre jour. . .. . .. . .. . .. ;) !!!

Bonne soirée à vous deux, gros :-* :-* :-* et à à+ !!!


coco61 (61) répond Posté le 04-11-2010 à 19:36
bonsoir les filles! ;)
KIKI!pour les matières grasses ds ms gâteaux(100gr ds chaque)y a pire :P
demain j'ai mon beau frère et sa femme qui passe à la maison,j'ai gardé celui aux fruits rouges :D ,il se conserve très bien au frigo :D
COUNE!je fini d'abord mes gâteaux et ensuite je me bote les fesses pour ne surtout pas en refaire dans l'immédiat X( .à + :-*


kiki44 (44) répond Posté le 04-11-2010 à 09:28
Bonjour les filles,
Alors Coco, comme ça tout le monde t'a fait faux bond, pas cool. Pour tes gâteaux, c'est sûr tu ne vas pas les jeter, mais je pense quand même qu'ils sont moins caloriques que des gâteaux de pâtisserie avec de la crème. . .
Coune et toi, comment vas-tu ce matin ?
Moi côté régime, j'ai un peu de mal cette semaine, j'appréhende miss grincheuse samedi. . .
Allez bonne journée et :-*


coco61 (61) répond Posté le 03-11-2010 à 20:12
bonsoir les filles! ;)
KIKI!comme tu dis moins gras quand c'est fait maison(j'en suis pas si sur)j'en ai fait 2(1 aux pommes caramélisées,et 1 aux fruits rouges)et bien mes amis sont venu trop tard pour manger du gâteau et je n'ai pas vu mes enfants,je me retrouve avec 2 gâteaux sur les bras + de la crème anglaise(et si vous croyez que je vais les laisser moisir,que nenni)tant pis!!!! X(
COUNE!je crois que je ne vais pas me contenter d'un p'tit morceau :^> .
:-* à +


kiki44 (44) répond Posté le 03-11-2010 à 10:54
Coucou les filles,
Et oui, je vois qu'on est toutes les 3 dans le même bateau de la tentation. . . alors comme tu dis Coune, on va se botter le derriere, et reprendre de bonnes résolutions.
Coco, bonne journée avec tes amis. une petite part et rien qu'une, ok ;) en plus c'est toi qui le fait, alors c'est toujours bien moins gras qu'à la pâtisserie.
Bonne journée et :-*


coune (42) répond Posté le 02-11-2010 à 20:27
Bonsoir,

Kiki, des écarts ! Coco, un petit bout de gâteau ! et moi, qui ai fini les bonbons d'Halloween >:) !!! Et bien les filles, je crois qu'il faut vraiment trouver quelque chose qui nous motive *-:) !!! Déjà, pour ma part, je dois m'obliger à monter sur la balance samedi prochain :-O et tant pis si c'est une mauvaise surprise @-) , mais ça me fera probablement réagir :) !!! Il y a des moments comme ça où l'on doit se botter le train, ça fait du bien !!! ;)

Coco, ne t'en fais pas, un petit morceau de gâteau, ce n'est pas bien grave ;) !!!

Allez les filles, on oublie les bêtises et on s'y remet !!! :-q

Gros :-* :-* :-* à vous deux et à+ !!!


coco61 (61) répond Posté le 02-11-2010 à 19:35
bonsoir les filles! ;)
bon et bien on continu la corti jusqu'en février,pas d'écarts encore pour aujourd'hui, mais demain j'ai des amis qui passent à la maison,je vais faire un petit gâteau vite fait à la cocotte mn(hummmmmm!!!)avec le café,je vs promets de n'en manger qu'un petit morceau(et quand même c'est moi qui le fais hi!hi!hi!) :-* à +


kiki44 (44) répond Posté le 02-11-2010 à 09:33
Bonjour les filles,

Coune je vois que tu as été bien occupée ce week-end, tant mieux, ça change les idées.
Coco alors qu'a dit le médecin arrêt cortisone ou pas ?
Moi ce week-end, j'ai fait des écarts, je me dégoûte, car je sentais bien que j'avais trop mangé et en plus j'ai dû ruiner ce que j'avais perdu :(( mais je dois m'en prendre qu'à moi. Je vais essayer de m'y tenir pour samedi avoir un bon résultat ou au moins un équilibre.
Bonne journée à toutes les deux et :-*



971 - 980 de 4361
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 437
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen