Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 23-03-2009 à 16:29
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 30 mars 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
coune (42) répond Posté le 27-10-2010 à 21:07
Bonsoir,

Oui, Kiki, j'ai bien profité de ma journée :-q , j'ai vu du monde et ce soir je suis plus détendue :) , ça fait du bien d'être entourée de gens qu'on aime bien et qui, de surcroit, nous le rendent :x , ce qui n'est pas le cas à la maison :( , mais je fais avec, en pensant qu'il y aura de bons moments ailleurs ;) !!! Promis, je m'achèterais des kiwis pour plus de vitamines ;) !!!

Coco, moi aussi, il faut que je me mette après mes fleurs, mais j'attends le week-end prochain pour le faire avec ma maman, à deux ça ira mieux et en plus elle adore gratter la terre :D . Et puis, je planterais les bulbes pour le printemp prochain !!! Aaaaah ! le printemp . . .. . .. . ... :x !!! Vivement qu'il soit là, ce matin, il a fallu gratter le pare-brise de la voiture, il était gelé, voilà que ça commence X( . Par contre, la journée, nous avons eu un soleil magnifique B-) !!!

Bonne soirée à toutes les deux, :-* et à+


coco61 (61) répond Posté le 27-10-2010 à 20:09
bonsoir les filles! ;)
et bien,ça va.pas de balade aujourd'hui,trop de boulot,et demain travail au jardin,nettoyage des massifs donc gymnastique ds le jardin,ça fait du bien aussi.
pour les balades,je ne sais pas si vs connaissez un peu le perche(sud de la Normandie)mais c'est très beau,en fait chaque région a son charme,bien sur je défends la mienne hi!hi!hi! :D . :-* à +


kiki44 (44) répond Posté le 27-10-2010 à 11:52
Bonjour les filles,
Oui Coune pour moi c'est la fatigue, il faut que tu prennes soin de toi ! Manges-tu suffisamment de bonnes choses, des légumes verts, fais toi une cure de kiwis si tu les aimes, c'est le fruit qui contient le plus de vitamines et pourquoi pas à l'entrée de l'hiver, une cure de vitamine C. Achètes des comprimés à la pharmacie, ça ne peut que te faire du bien ! J'espère que tu vas passer une bonne journée chez ta fille. Une réunion tupperware, c'est sympa, ça te fait rencontrer du monde. J'en ai fait une il y a deux semaines chez une amie. Profite en bien.

Coco, et toi, quoi de neuf ?
bonne journée à toutes les deux et gros :-*


coune (42) répond Posté le 26-10-2010 à 21:07
Bonsoir,

Oui, Kiki, je vais essayer de me calmer, mais c'est difficile car je me sens déborder de tâches à accomplir X( ! Aujourd'hui, nous sommes aller chez le docteur pour renouveler nos médicaments, il m'a trouvé seulement 10/6 de tension :-O , d'habitude j'ai 12 ou 13, je ne sais pas si c'est une marque de fatigue, il ne m'a pas dit ! Demain, j'irais mieux car je vais chez ma fille garder son dernier de 4 ans et demi, les 2 grands sont chez l'autre mamie et l'après-midi elle fait une réunion Tupperware, c'est une de mes nièce qui est présentatrice, et puis il y aura d'autres personnes, ce qui me changera bien les idées :D !!!

Pour le régime, j'ai été plus raisonnable :-q , j'espère que c'est un bon début !!!

Je vais boire une tisane pour bien dormir, je vous souhaite une bonne nuit et de beaux rêves !!! :-* :-* :-* et à+


kiki44 (44) répond Posté le 26-10-2010 à 09:56
Bonjour les filles,

Houlà Coune, zen ! pense à de bonnes choses que tu as vécues en Tunisie ! c'est normal que tu aies un peu le bluz, retrouver le train train quotidien après un voyage, surtout que le tien n'est pas simple, c'est dur, mais tiens le coup, on est là. Essaye de trouver des opportunités pour sortir, voir des amis(es) ou ta famille. . . ton homme s'est bien débrouillé sans toi, alors une fois de temps en temps, ça ne fait pas de mal ;)

Pour le régime tu vas te reprendre, ok, donne toi un objectif, pourquoi pas un autre voyage en 2011 ou tu seras plus mince dans ton paréo :-q

Coco, belle ballade, ça fait du bien et la nature est si belle à l'automne, j'adore ces couleurs ! Tu tiens bon pour le régime, c'est bien.

On verra samedi, ok ;)

Allez bonne journée à vous 2 et gros :-*


coune (42) répond Posté le 25-10-2010 à 20:25
Bonsoir,

Effectivement, ça doit faire du bien de se promener, Coco ! J'adore les paysages d'automne, mais me promener toute seule, ça ne me dit rien ! Et puis aujourd'hui, j'étais surbookée ! J'ai tout de même bravé le vent car je suis allée à la pharmacie et chez le dentiste, c'est la seule sortie de la journée ! Demain, sorties chez le docteur et chez l'orthophoniste ! Heureusement, je vais aller faire les courses, ça me distraira un peu mais ça ne détent pas ! Et je me demande pourquoi je suis énervée !!!

Enfin bref ! De plus, journée foutue pour le régime !!! bises à toutes les deux !


coco61 (61) répond Posté le 25-10-2010 à 19:56
bonsoir les filles! ;)
KIKI!ici,c'est le même temps que chez toi,et ce matin ,nous avons fait une promenade durant 1h30(5km500) :D ,qu'est ce que ça fait du bien dis donc!!!et régime,pourvu que je tienne :P . :-* à +
bise à COUNE :-*


coune (42) répond Posté le 25-10-2010 à 17:06
Bonjour,

Bof, Kiki, je ne peux pas me faire belle du moment que je ne fais pas le régime correctement :(( !!! Je ne sais pas si ça te fait le même effet qu'à moi, mais je n'ai pas envie de me regarder dans le miroir lorsque je fais des écarts, je me trouve trop moche X( , c'est pour ça qu'il faut que je me reprenne très vite en main :^> !!!

Je ne suis pas sortie de tout le week-end et ce matin j'étais énervée. Et puis, il faut pensée à beaucoup de choses : passer voir le VSL pour les rendez-vous d'orthophonistes, appeler les infirmières pour la prise de sang, prendre rendez-vous chez le médecin, aller chercher le vaccin de la grippe. . .. . .!!! Et tout ça, ça me pèse, alors par moment, c'est le ras-le-bol :( !!! Mais, ça me passera, comme d'habitude !!!

Bon, j'arrête de me lamenter, ça ne sert à rien, et toi comment vas-tu, ainsi que Coco ?

Gros :-* :-* :-* et à+ !!!


kiki44 (44) répond Posté le 25-10-2010 à 09:47
Bonjour les filles,
Dommage Coune ce sera pour une autre fois ;) Alors tu t'es faite belle ? ? ?
Et toi Coco, quoi de neuf ?
Ici le soleil est revenu mais il fait froid.
Bonne journée à vous deux et :-*


coune (42) répond Posté le 23-10-2010 à 20:30
Bonsoir,

Et bien non, Kiki, je ne suis pas partie :( , elle n'avait pas envie de bouger X( . Je ne sais pas la raison exacte, mais bon, je la saurais peut-être un jour @-) !!! Ce n'est pas grave !!! Du coup, je suis restée sur l'ordi et j'ai préparé un boeuf bourguignon pour demain, comme ça, ce sera tout près pour midi :-q !!! De la sorte,je pourrai me pomponner tout le matin :D :D :D !!!

Aller, bon dimanche, :-* et à+ !!! <X



991 - 1000 de 4361
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 437
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen