Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 23-03-2009 à 16:29
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 30 mars 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
coco61_3 (61) répond Posté le 10-10-2012 à 20:13

!bonsoir les filles!
KIKI!délicat de vouloir faire témoigner quelqu'un,par contre ce c-n a dit à la juge des tutelles,que sa femme avait le bras long et qu'elle avait le maire de la ville dans sa poche et bien d'autres personnalités,j'ai rétorqué a la juge que le maire ne vivait pas avec dans la famille pour savoir se qu'il s'y passait,n'y les autres, a moins de leurs raconter des bobards comme lui l'a fait.
l'avocat lui même nous a manqué de respect,je n'ai pas manqué non plus l'occasion de le remettre a sa place en lui disant qu'il ne nous connaissait et qu' il devait nous respecter,qu'il ne faisait que repeter les mansonges que le c-n lui avait dit,la juge m'a dit de me taire.
le pire c'est qu'ils ont reussi afaire dire à mon frère handicapé qu'il voulait que ce soit le c-n qui s'occupe de lui!(il en a peur)
je vais vous faire rire mais déjà qu'il ne sait rien faire pour lui,sa femme avait demandé le divorce i y a 2 ans,il était incapable de faire ses courses tout seul,il avait perdu une dizaine de kg,car elle lui fait manger des plats prep et bien d'autres cochonneriesquand a son fils ainé,il est encore plus c-n,tout a commencer de lui,il y a mêler sa mère,qui a voulu deffendre son petit poussin,pardon son vilain petit canard,et voila comment ça retombe sur tout une famille.bon j'arr^te il faut en garder pour demain.
c'est fou ce que ça me défoule,et ça vous fait de la lecture.j'espère seulement qu'il y aura un belle fin à cette histoire.
:-* à +


kiki44_44220 (, 44) répond Posté le 10-10-2012 à 09:26
Coucou les filles,
Et bien Coco, effectivement pas cool le frangin, c'est une véritable honte que de profiter de la faiblesse des autres ! Ne pouvez vous pas trouver des personnes extérieures à la famille qui vous feront des attestations ou accepterons de témoigner pour prouver que c'est ta soeur et vous qui vous en occupez depuis de nombreuses années. . . car je suppose qu'à part aller à la banque, ton frère ne fait rien. Vous êtes frères et soeurs et vous ne pouvez pas être déshérités au profit d'un seul, mais il faut prouver qu'il récupère régulièrement de l'argent sur les comptes. Votre frère peut vous signer une autre procuration ? et que dit votre avocat ? Ne vous laissez pas faire, serrez vous les coudes, 7 contre 1, vous devriez y arriver, ne baissez pas les bras, c'est vrai que c'est dur, mais une honte pareille ça ne devrait pas exister. Ne pourriez vous pas aussi prendre votre frère à part entre 4 yeux et sans sa femme !!! N'ont ils pas des enfants qui seraient de votre côté ?
A part ça, bravo à ton papa pour ses bientôt 100 ans, c'est beau :-q
Essaye Coco de te changer les idées. Et le Mans, c'était comment ?

Coune et toi, comment vas-tu ? quoi de neuf ?
Ici toujours la pluie :( hier soir, je n'ai pas été très raisonnable, il faut que je fasse attention si samedi je veux du moins sur miss grincheuse !

Bonne journée, bisous à vous 2 ;)


coco61_3 (61) répond Posté le 09-10-2012 à 20:21
bonsoir les filles! ;)
vous etes adorables, mais ça vous le saviez déjà! :x
mais vous savez,c'est une longue histoire.
j'ai mon frère ainé(72 ans)il a une polyo depuis l'age de 9 mois,une de mes soeurs s'occupait de lui et de maman,quand maman nous a quité, ma soeur avec notre accord,a continué a prendre soin de lui,les courses,les comptes,enfin tout ce qui est social etc. . .vous connaissez.
mais un de mes frère en a décidé autrement, dans notre dos à tous,il a fait signer des papiers à mon frère handicapé,pour récuperer la procuration sur ses comptes,et comme il craint son frère,il a signé n'importe quoi, donc nous sommes 6 contre lui,et nous avons saisie la juge des tutelles.
je suis revenu du tribunal,très enervée et outrée de ce que j'ai entendu,par l'avocat que mon c-o de frère avait pris pour soit disant defendre mon frère handicapé(plutot les interêts qu'il y voit)parceque ma soeur lui retabli ses comptes qui étaient très bas.il a fait la même chose avec mon père(surtout aussi avec les comptes de celui-ci)pour que lui herite d'un joli magot 'et nous,les miettes.(mon père aura 100 ans en mars 2013)il veut gerer tous les comptes :-bd
ce n'est pas pour le bien être de son frère(il s'en fiche)mais surtout les filles tout part de sa femme,c'est elle qui fait la misère à la famille :((
pas évident d'être une fraterie de 8.
c'est pas ça qui va m'aider dans mon régime,plus d'appétit et ensuite je grignotte!
:-* à + .merci de votre écoute ;)


kiki44_44220 (, 44) répond Posté le 09-10-2012 à 09:35
Bonjour les filles,
Et bien Coco tu es notre petit pigeon voyageur. Des problèmes avec la justice. . . j'espère que ce n'est pas trop grave !
J'espère que tu vas bien profité de cette journée au Mans avec ton chéri ;)
Coune, et toi comment vas-tu ? le moral ? on n'en parle pas beaucoup. Mais je crois que tu es très occupée et ça c'est bien.
Pour le régime on va essayer de faire mieux cette semaine, n'est-ce pas ? :-q
Bonne journée et bisous à toutes les deux


coune_42260 (42) répond Posté le 08-10-2012 à 20:32
Bonsoir les filles,

Pas de problèmes Coco, tu peux te confier, tu ne nous embêtes pas du tout ;) !!!
Je me suis bien assez confiée lorsque j'avais des ennuis aves mon compagnon @-) !!! Ne te gênes pas si tu en a besoin !!!
Kiki, 500 g, c'est toujours ça de perdu, bravo :D !!! Moi, je ne me suis pas pesée, je verrais ça à la fin de la semaine :) !!!
:-* et bonne soirée !!!


coco61_3 (61) répond Posté le 08-10-2012 à 19:45
bonsoir les filles! ;)
KIKI,chez moi aussi il y a de grosses averses,je suis revenu de Chartres ce matin sous une pluie battante(j'étais auditionner au tribunal X( )je vous raconterais plus tard.
ce que je tire de bon de cette saleté de journée c'est que j'en ai eu l'appétit coupé :-S(soupe et fruit,et ça me reste sur l'estomac)
demain je vais à l'opposé(le Mans)journée détente avec mon mari,j'en ai bien besoin!je suis hyper stressée,furax ,en bref j'ai les nerfs à fleur de peau.
je vous embête peu être, désolée mais ça me fait du bien de me confier.
:-*
à +


kiki44_44220 (, 44) répond Posté le 08-10-2012 à 10:00
Bonjour les filles,
Et bien les filles, je pense comme vous, on est incorrigibles, la semaine ça va et le week-end c'est la cata :( Enfin j'ai perdu 500 grs cette semaine, c'est déjà ça mais je ne me suis pas repesée ce matin :-S
Bon aujourd'hui lundi, on recommence on verra bien.
Bienvenue Tigresse et bon courage pour ce début de programme.
Bonne journée à toutes, ici sous la pluie.
Bisous :-*


coune_42260 (42) répond Posté le 07-10-2012 à 19:08
Bonsoir les filles !

Bienvenue sur notre forum Tigresse :-q ! Pour les petites têtes roses, tu cliques dessus, mais elles s'affichent seulement lorsque tu valides ton discours ;) ! Tu commences juste le régime, je te souhaite bon courage, j'espère que tu auras de bons résultats :) !!! Il est vrai que le soir, une petite faim arrive, moi, je mange une pomme et je bois une infusion et je ne tarde pas trop pour aller au lit, comme ça, je n'y pense plus :D :D :D !!!

Coco, nous restons fidèles à nos écarts @-) , tous les dimanches, je suis d'anniversaire d'un membre de ma famille, alors c'est gâteaux à chaque fois :(( !!! Je n'ose pas refuser, de peur qu'ils pensent que je fais des grimaces, vu que je ne perds plus du poids !!! C'est vraiment un cercle vicieux :-S !!!

Et toi, Kiki, qu'en penses-tu ;) ? ? ?
:-* à vous toutes et à+ !!!


coco61_3 (61) répond Posté le 05-10-2012 à 20:09
ps : je viens de me relire, désolèe pour les fautes :-bd

:x :x :x


coco61_3 (61) répond Posté le 05-10-2012 à 20:06
bonsoir les filles, ;) et bienvenue Tigresse ;)

pour les petites tête roses,tu as juste à positionner ta flèche sur la tête choisie et à cliquer,le tour est joué :-q
j'espère que
étant nouvelle,tu va nous rebooster :Dje suis comme toi vers 21h je commence à avoir faim,en fait je penses que c'est devenu une habitude :((
je fais du grand n'importe quoi(si vous connaissez cette expression)
Coune!entre nous gauffres où crèpes,y a pas grande diffèrence ,on est gourmande voilà tout :( il fudrait craquer sur des truc plus lergers,( des fruits par exemple *-:) )
:-* bon we à vous.
ça va Kiki?



81 - 90 de 4361
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 437
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen