Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 23-03-2009 à 16:29
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 30 mars 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
kiki44_44220 (44) répond Posté le 07-11-2011 à 17:45
Bonjour les filles,
Coune, petite gourmande. . . maintenant c'est que du yaourt ;)
Coco, bravo doucement mais sûrement.
Pour moi c'est même poids, rien perdu, rien pris, c'est déjà ça !
Bonne soirée et :-*


coco61_3 (61) répond Posté le 06-11-2011 à 20:08
bonsoir les filles! ;)
pesée ce matin : 82,pour moi c'est bon, doucement mais surement! :D
couloir fini reste juste les portes à laquer :)
à demain car mon fils de TOULOUSE m'a envoyé des photos de ma pitchounette que je n'ai pas vu depuis la mi-août.
:-* à demain.


coune_42260 (42) répond Posté le 06-11-2011 à 18:01
Bonsoir,

Kiki,l'ostéo m'a un peu soulagé mais il reste encore des douleurs X( , il m'a dit qu'il fallait quelques jours avant de ressentir les bienfaits :-q , alors patientons !!!

Coco, je vois que tu avances bien dans les travaux :-q , tu seras contente lorsque se sera fini, mais je sais que c'est du travail. Comme tu dis, pendant ce temps on ne gringnotte pas !!!

Moi, la balance, je n'y monte même pas dessus, aujourd'hui, j'ai fait un gâteau yaourt et j'en ai mangé plus de la moitié >:) >:) >:, alors. . .. . .!!!

:-* à vous deux et à+ !!!




kiki44_44220 (44) répond Posté le 04-11-2011 à 09:32
Bonjour les filles,
Coco bon courage pour les travaux :P
Coune j'espère que tu te reposes un peu. . .
Demain la grincheuse, on verra bien.
Bon week-end à vous deux et :-*


coco61_3 (61) répond Posté le 03-11-2011 à 19:48
bonsoir les filles! ;)
aujourd'hui,pose du papier au plafont du couloir,pas évident :-S , mais ça c'est fait et c'est le plus c-n à faire :-S !le couloir est long et en L.
demain,on attaque les murs, mon mari n'aura plus que les portes à peindre et il a un pistolet super pour ça fait une peinture laquée :)
en plus ça occupe,on ne pense pas au grignotage hi!hi!hi!
:-* à +


kiki44_44220 (44) répond Posté le 03-11-2011 à 09:38
Bonjour les filles,
Coune, oui il faut te reposer, dis donc ils n'ont pas pitié de toi dans ton entourage, avec ton ami à t'occuper, on te donne 3 enfants en plus, quel courage. . . J'espère que ton ostéo va te faire du bien. Pour les travaux, chaque jour suffit sa peine. . . et le porte monnaie n'est malheureusement pas extensible ;)
Coco pour la pesée on verra samedi, mais je ne suis pas très confiante. . . J'ai rdv la semaine prochaine chez ma diététicienne, que je n'ai pas vu depuis un an, j'ai repris, elle va m'enguirlander :((
Passez une bonne journée et :-*


coune_42260 (42) répond Posté le 02-11-2011 à 20:56
Bonsoir les filles !

Ouf, y a plus de bonbons :^> ! Les deux petites nièces ( 6 et 9 ans, du côté de mon ami )et ma petite-fille (11 ans ) que j'ai gardées quelques jours ont rejoind leur famille respective. J'ai rangé toute ma maison, avec grand peine, car j'ai toute la colonne vertébrale en compote :(( , j'ai pris rendez-vous chez un ostéopathe pour vendredi matin, j'espère qu'il va me soulager, car j'ai mal aussi dans les jambes et j'ai des fourmillements dans les mains.
Je souhaite qu'une chose, c'est de me reposer, mais même allongée, il faut que je choisisse la bonne position, alors vivement vendredi. . .. . .. . .. . ..!!!

Comme je vois, pour les travaux maison, nous en sommes toutes les trois au même point ! Le gros problème, ce sont les finances ! Evidemment que ce serait fini si on avait les moyens de payer quelqu'un pour faire les travaux, mais ce n'est pas le cas, et ça, dans l'entourage, il y en a qui ne comprennent pas :( ! Je m'entends dire : " et bien, depuis le temps que tu as acheté ta maison, les travaux ne sont pas encore finis ! Mais, qu'est-ce que tu attends ? " J'ai envie de leur répondre : " DES SOUUUUUS " X( !!! Enfin, autant laisser dire !!!

Bon, gros :-* à vous deux et à + !!!


coco61_3 (61) répond Posté le 01-11-2011 à 19:18
ps : re bonsoir!
j'ai oublié:pesée de samedi,j'étais à 82,5 :(( ( - 100 gr,pas terrible)
et pour la peinture,c'est l'acrylique que j'utilise!
:-* à demain ;)


kiki44_44220 (44) répond Posté le 01-11-2011 à 18:46
Bonjour les filles,
Je vais bien merci Coco, moi la pesée c'est -400gr pas terrible, espérons que cette semaine sera mieux. Alors comme ça tu fais de la peinture, c'est bien, quel style, et qu'utilises-tu, aquarelle, acrylique ? ? ?
Les filles pour les travaux, je crois que c'est plus ou moins pour beaucoup de monde pareil, à moins d'avoir plein de sous. . . moi aussi, depuis 16 ans dans ma maison et l'aménagement du jardin n'est pas fini, et à l'intérieur, déjà plein de choses à refaire, tout s'abîme !
Coune je suis contente de voir que ton abcès a disparu et j'espère pour toujours ;)
Alors comme ça tu manges les bonbons des enfants, oh la coquine, tu meriterais un sort. . ... mais tu vas t'y remettre, ok dac :-q
Passez une bonne soirée, gros :-*


coco61_3 (61) répond Posté le 01-11-2011 à 17:04
bonsoir les filles! ;)
COUNE:ravie que tu ailles mieux! :D tu sais moi ça fait 25 ans que je suis dans ma maison,tout est à refaire, dont 2 pièces qui n'on jamais étaient faites(j'ai essuyé 2 chômages thechniques et ensuite c'est ma santé qui m' fait défaut)donc les finances ne suivaient pas!!! :((
je veux bien aider pour les papiers mais la peinture,c'est pas mon truc,en plus l'odeur me dérange, mais j'adore la peinture sur toile(que je fais à mes heures perdues,ce qui est rare depuis un laps de temps)il faudrait que je m'y remette,et que je vous fasse une petite toile !!!quand mes mains iront bien!
KIKI:ça va? :-O
le régime pas terrible depuis samedi X( :(( :-bd
:-* à +



481 - 490 de 4361
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 437
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen