Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 23-03-2009 à 16:29
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 30 mars 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
chipie (28) répond Posté le 06-04-2009 à 10:55
bonjour à tous
pour ma part 1er semaine repas à 1400kcal perte -2
invitation du week-end trés dure à gérer quand on ne cuisine pas nous mêmes
j'ai également appris par le passé, avec mes autres régimes d'éviter de commenter ou de même dire que tu es au régime car là tu te retrouves avec l'effet boomerang les amis et la familles sont dûre avec toi. (tu as le même problème avec l'arrêt de la cigarette) sauf quand même l'exeption de quelques personnes.
donc je n'ai rien dit à mes amis et essayez de gérer au mieux les repas.
ce jour j'ai le choix soit je me fais le menu écart où soit je commence ma semaine à 1400kcal
donc déjeuner tagliatelle au fruit de mer et je verrais le résultat en fin de semaine.
avez vous fait du sport les unes et les autres ?
Félicitations a tous pour les résultats de poids de la première semaine pour ceux et celle qui n'ont pas beaucoup perdu on ne culpabilise pas, car c'est notre corps qui se modifie à sa vitesse qu'il désire.
allez on y va onc continue sur la bonne lancée et courage à tous pour cette deuxième semaine


gameline (37) répond Posté le 06-04-2009 à 10:55
salut moi aussi je n'ai pas pu attendre 1/2 heure pour les roses des sables je me suis régalée quand même. à bientôt


jasper (01) répond Posté le 06-04-2009 à 10:40
je commence ma deuxieme semaine content car j'ai perdu 2,6 kg pendant les 5 premier jours se qui est encouragent je trouve. j'espere que beaucoup de pesonne sont dans mon cas et seront motivé pour aller plus loin amicalement eric


mama72 (80) répond Posté le 06-04-2009 à 10:24
En route pour la 2ème semaine! J'ai craqué hier soir pour un esquimau, au cinéma ! A oublier donc ! Je vais essayer de bien suivre les menus cette semaine en prévision du week-end de Paques qui m'inquiète un peu. En effet, je reçois 15 personnes et les tentations avec. . . Bon courage à toutes !


Fidèle (BOLBEC, 76) répond Posté le 06-04-2009 à 10:20
Bonjour Bemost31
J'ai vu que tu n'étais pas satisfaite de ta perte de poids et que tu perds ton moral. Ta perte de poids n'est que sur 5 jours et c'est déjà bien d'avoir perdu car ce n'est qu'un début et il faut que ton corps s'habitude au régime et aussi tout dépend de ton âge car après un certain âge on a plus de mal à perdre mais dit toi que si tu perd lentement tu seras sûre que les kilos te quitteront pour toujours. Aller garde le moral et je te donnerai un conseil c'est de ne pas changé le nombre de calories par rapport à la semaine dernière car je pense que c'est la meilleur façon de casser ton moral car à 900 tu risques d'avoir trop faim et de craquer. Fais ton régime à ton rythme le principale c'est de perte un peu toute les semaines même si c'est moins ou beaucooup moins que les autres. Pour info ce week je me suis commencé un imper et ça ma fait oublier mes biscuits que j'adore.
Si tu as besoin de parler n'hésite pas.
A+


mamounette (MONESTIES, 81) répond Posté le 06-04-2009 à 10:17
Bonjour à toutes.-1.2kg la première semaine c'est super. Je ne suis pas tout à fait la liste des repas car je n'aime pas les conserves et les légumes congelées. Je préfère le frais donc j'improvise en fonction du marché et çà marche. Bon courage à toutes pour notre deuxième semaine.


Fidèle (BOLBEC, 76) répond Posté le 06-04-2009 à 10:12
Bonjour tout le monde
Je suis contente j'ai retrouvé mon ordi à mon travail (car à la maison mon ordi est en panne) et je viens de lire tous vos messages du week félicitation à tout le monde pour la perte de poids que vous avez eu.
Moi j'ai perdu 1k400 avec le régime 1 400 je suis super contente même si certaine personne à perdu plus, j'ai le moral remonté à bloc même si samedi soir j'ai mangé en dehors de la maison et que le régime n'a pas été fait. Je ne me prends pas la tête et je me dis qu'il faut prendre la vie comme elle vient et la pesée de samedi est encore loin.
Bon courage à tout le monde pour la 2° semaine et pour celle qui pense ne pas avoir perdu assez dites vous que ce n'est qu'un début.
A+


dede77 (77) répond Posté le 06-04-2009 à 10:00
bjr a toute l'ekipe moi hire j'ai encor krake sur le chocolat mais cette semaine je vai essayer d'etre sage bonne journee a tous


nanou (69) répond Posté le 06-04-2009 à 09:50
bonjour à toutes ! la semaine dernière j'avais le choix du regime 900 et cela m'a bien réussie puisque 2kg de moins sur la balance donc cette semaine je recommence sur le même schema j'avoue que c'est parfois difficile mais il faut garder à l'esprit la finalité alors courage parce que même 2 kg pour le moment ça ne se voit pas trop sur ma silhouette


vachette (30) répond Posté le 06-04-2009 à 09:47
Salut,

Hier ce fut le grand écart au déjeuner comme au souper, plus 4 petits verres de vin, du pélardon et brie en fines tranches. Comme nous le répète JMC, se faire plaisir et ne pas se culpabiliser, c'est la l'essentiel. On n'est pas trop maître de soi quand on ne mange pas chez soi.

Aujour'hui, c'est le début d'une autre semaine, je persévère à 1400 kcal. Courage à tous. Bisous



3721 - 3730 de 4361
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 437
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen