Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 23-03-2009 à 16:29
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 30 mars 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
coco61 (61) répond Posté le 02-06-2009 à 21:35
LILILOL,oui j'ai entendu pour l'avion,ça m'a peiné d'autant que l'accident d'avion de janvier 2004,à chermachek(désolèe pour l'orthographe), il y avait 7 membres de la même famille dont 6 étaient de mon petit vilage,les parents et les 4 enfants + l'oncle des enfants qui les avait accompagné.c'est peu être le transport le plus sùr mais ça fait quant même un grand nombre de victimes en une fois!!!!


valerie (aurillac, 15) répond Posté le 02-06-2009 à 20:16
kiki surtout ne te decourage pas!!et il ne faut surtout pas avoir honte!!pour l'instaant, pense a ton anniversaire et tu verra le regime ensuite.Ne t'inquiete pas ça va venir. . .
bises a toutes et bonne soiree


Dodie (BESANCON, 25) répond Posté le 02-06-2009 à 19:44
Salut Kiki, il ne faut pas dire que t'es nulle parce que dans ce cas je le suis aussi.
Je n'ai fait que du yoyo depuis le 30 mars. J'ai commencé à 76kg, et je suis passée par 75, 74 puis re 75 puis 74 et enfin 73 mais bon 3 kg en 2mois et demi c'est pas glorieux mais je crois que je n'ai pas la même volonté que vous toutes. . .
Quand on pense que j'ai réussi à arrêter la clope, pfff. . . Et ben c'est bien plus facile qu'un régime !

Des bisous à toutes et courage.


katarina (76) répond Posté le 02-06-2009 à 18:46
bonsoir à tous,
bon anniversaire à Kiki !!
Je lis que certaines ont bientôt fini leur abonnement pour ma part j'ai pris 6mois! Mais j'ai lu qq part sur un forum que nous avions accès au forum et aux menus reçus ! pouvez-vs me confirmer? (car je n'ai imprimé que les menus à 1400kcl)
Ce week-end je n'ai pas suivi les menus par contre samedi (une heure de vélo en forêt) et hier avec les enfants deux heures de vélo tjrs en forêt. Je le ressens bien dans les cuisses. . .
a+


vachette (30) répond Posté le 02-06-2009 à 17:32
Kiki 44
Happy Birthday to you. Le meilleur est encore à venir . . .. . .. . ..
Je suis epuisée cette semaine. J'ai eu de la famille pour une semaine et tout le monde est reparti hier. La chaleur dans le Gard n'aide point. Mon régime, je ne l'ai point suivi pendant ces trois dernières semaines mais fort heureusement, malgré les écarts, je perdu 200g. Je n'atteindrai pas mon objectif à la fin de mes 3 mois mais je poursuivrai à ma façon sans le support de l'équipe et du forum. J'aurai en main tous les menus suggérés pendantles 12 semaines payantes. Bonne continuations à toutes. Bisous


kiki44 (44) répond Posté le 02-06-2009 à 16:04
Lililol, merci c'est sympa !

Je vois que vous êtes toutes motivées, il est grand temps que je rejoigne votre club.
Je sais que la méthode cibelle est la bonne : 125g crudités, 200g légumes, 125g viande , 1 laitage 0%, 1 fruite. Et elle marche !!! : moi j'ai perdu 25 kgs comme ça, mais ça été long, c'est pour ça que c'est dur maintenant de continuer et que je reprends dès que je fais des écarts.
Pourtant je suis si contente quand ma balance affiche un poids inférieur et en plus je me sens tellement mieux quand j'ai mangé équilibré.
Il faut que je retrouve ma motivation.

Bisous.


Lililol (Saint Jean d'Illac, 33) répond Posté le 02-06-2009 à 14:47
Bonjour les filles et bon anniversaire kiki!!! J'ai craqué tout le weekend mais je me suis reprise ce matin, je suis heuruse de constater que je n'ai aucune difficulté (touchons du bois en tout cas) à m'y remettre de suite. Me regonfle le moral et comme ça je maintiens mon objectif bikini pour cet été!! J'ai fais du sport pendant 45 min (dur-dur) mais bon pour le moral toujours.
Moi aussi je fonctionne beaucoup avec les surgelés mais j'aime les légumes frais donc je varie selon ce que j'ai dans le frigo. Bon après-midi. bises :-)


cibelle (78) répond Posté le 02-06-2009 à 11:13
bonjour,

hé! pas mal le clafoutis!!! je vais essayer, merci les filles.

pour briser la monotonie des légumes, je prend des légumes surgelés et je les mélange et hop au cuit vapeur. ensuite je met un 1/2 verre d'eau dans une poele que je fait chauffer avec 1 càc de fond de volaille ou veau, et je poele mais légumes dedans.
En mélange je met: champignons, haricots vert, tomate fraiche, ou bien chou fleur, haricots plat, maïs. . . comme vous voulez, et à l'oeil c'est joli ces mélange de couleurs.

Y en a t il qui sont déjà en stabilisation?


NANOU répond Posté le 02-06-2009 à 10:58
coucou sylvie
comment se passe t'on retour
moi aussi j'avais un peut laché prise, mes sais bon je suis repartir
je vois que tu a des dificulté avec la cuisine ainsi que
LILLOL
cibelle a raison 125g crudités, 200g légumes, 125g viande , 1 laitage 0%, 1 fruit.
pour les legumes tu les trouves en surgelé
moi personellement je prend la marque U il sont trés bon, carrefour aussi
dans les menus de jm il le dise (surgelé)
tu peut aussi trouvé des carottesrapé nature au rayon frait normalement elle sont a coté des salades toute préte,celas peut toujour depanné ,tu prepare un sheckerde sauce alégé a l'avance,et le tour est joué
bon je vous laisse jai plein de chose a faire
peut étre a plus tart ou a demain

bizzzzzzzzz a + nanou







NANOU répond Posté le 02-06-2009 à 10:38
monde sur le forum maintenant,ses génial
j'avais oublier de vous dire que je partais pour 4 jour au sable d'olonne chez mon frere
temps splandide, mes beaucoup de monde sur la plage

merci minouche pour ta recette
COCO tu est contente
et la je vois que vous voulez la recette , de clafouti au cerise
vous ne pensé qu'a mangé holala les kg
hihihihihi alez faite pas la téte je rigole
jai pas le temps de reponde a tout le monde et je suis désolé
mes jai lue tout vos mesage

A HO FAITE POUR MOI MOIN 1K300G CETTE SEMAINE



2851 - 2860 de 4361
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 437
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen