Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 23-03-2009 à 16:29
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 30 mars 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
coune (42) répond Posté le 04-06-2009 à 20:56
Bonsoir à tous,

Pour les abonnements et les désabonnements, il faut aller dans "mon programme" puis FAQ. C'est tout expliqué.

Moi aussi Katarina, j'ai peur des jours de fête car fête des mères dimanche chez mon fils, bâptèmes de 2 petits neveux le 14 juin(heureusement ils les font le même jours, c'est toujours ça de gagné!!!) et mariage d'un neveu le 11 juillet. Il va vraiment falloir faire attention, sinon gare à la reprise de poids!!! Surtout que les kilos sont plus vite pris que perdus. Alors courage à tous.

Au fait, j'ai appris cet après-midi que j'allais être grand-mère une fois de plus, ça fera la 6ème fois. j'ai une de mes filles qui en a 3, l'autre en a 1 et attend son 2ème pour novembre et mon fils ce sera pour décembre. bon, je ne sais pas si ça vous interresse mais j'avais envie de vous le dire!

Bonsoir et bisous à tous!!!


cristou (26) répond Posté le 04-06-2009 à 20:37
Et bien gemath cela fait plaisir de te savoir à nouveau sur le forum !


gemath (Tours, 37) répond Posté le 04-06-2009 à 19:45
En panne depuis début mai ;;;;;;me voici de retour !j'avais perdue 3kg6 et je suis toujours à ce jour au meme poids !!!! je pense que c'est la co ntrariéteé de ne pouvoir dialoguer dans tous les domaines !!!qui fait que mon poids à stagné aussi ::::j'espère vous retrouver


katarina (76) répond Posté le 04-06-2009 à 18:16
bonsoir à tous,
et tout d'abord bon anniversaire également à Nanou un peu en retard. . .
Merci pour les info concernant l'abonnement.
J'appréhende un peu le mois de juin avec les fêtes (mère/père) + communion et en juillet (baptème) et en août (un anniversaire). Je suis contente de m'y rendre et de faire la fête mais il va falloir que je programmes des jours de rattrapages. A celles qui ont fait des fêtes d'une ou deux jours vous avez fait comment ? un jour de rattrapage avant la fête puis après ?? Merci de vos réponses. Je pars une semaine mi-juin et je ne serai pas chez moi aussi, il va falloir que je m'adapte. bonne soirée a+


kiki44 (44) répond Posté le 04-06-2009 à 14:39
Merci les filles pour vos réponses pour l'abonnement.
Nanou, je vais aller voir ce que tu m'as indiqué.
Pour mon âge, moi c'est 47 ans.
Bon après-midi. Bisous


cristou (26) répond Posté le 04-06-2009 à 12:55
Bonjour,
A kiki44
Concernant le renouvellement : il est automatique si vous avez payé par carte bancaire sinon il faut le demander.
Bon appétit car c'est encore l'heure de se restaurer!


manou (Aulnay/bois, 93) répond Posté le 04-06-2009 à 11:22
bonjour à toutes

CRISTOU moi aussi je finis à la fin du mois j'aurais atteind le poids que je ne devrais pas dépasser mais je voudrais continuer à maigrir je ne me réinscrirais pas cela va être les vacances et je vais continuer seule en suivant les conseils et en m'inspirant des recettes de JMC ce que je fais déjà j'établis mes menus personnels et je compte les calories
de plus je fais les exercices de gym en regardant le tennis à la télé

-----------------------
hier je n'avais pas le moral soucis familiaux j'ai craqué au goûter pour un magnum aux amandes mais le soir j'ai peu mangé et comme je suis une accroc de la balance ce matin j'ai été surprise malgré cet écart 300g en moins
alors courage à toutes pour la suite


NANOU répond Posté le 04-06-2009 à 10:55
pour les abonnements
je vous conseil de faire un tour sur

MON FORUM
DIVERS
ET TAPE
RESILIATION ABONNEMENT ET PRELEVEMENTS BANCAIRES
la vous aurez toute les réponse a vos question,je suis allez voir,ses pas mal
j'épére vous avoir apporté une réponse a vos question

a+ nanou


NANOU répond Posté le 04-06-2009 à 10:45
La réponse à votre question : RE: programe 6 mois Posté le : mercredi 22 avril 2009
Bonjour nanou

A l'issue de votre abonnement, vous conservez l'accès à votre espace minceur et à tous les outils de cet espace dont le forum, les recettes minceur, vos précédents menus et listes de courses. . .


Excellente continuation et à très bientôt !

Estelle,
Equipe de support diététique de Jean-Michel Cohen



NANOU répond Posté le 04-06-2009 à 10:20
kiki
merci pour mon anniversaire,on est du 2 /6 toute les deux moi jai 51 ans et toi
bravo valérie
continue comme tu fait et tu va y arrivé l'été ses plus facile de faire un régime que hivert
Dodie
dit moi sa fait combien de temps que tu a arété de fumé
moi je ne comprend pas je fait le régime comme il le dise ou presque( je ne mange pas tout)et je prend du poids
hier jai voulu mettre pantalon que jai mis il y a 15 jrs
je ne rentre plus dedans,je suis déséspéré
jai arrété de fumé est la cause ? ? ?
A + BISSSSSSSSSS



2831 - 2840 de 4361
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 437
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen