Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 23-03-2009 à 16:29
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 30 mars 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
NANOU répond Posté le 20-06-2009 à 13:07
pour moi sais - 200gr je suis contente vu les eccarts du weekend dernier
je n'est rien fait pour les ratrapés juste du velo

bon allez je vous laisse
gros bisous
a lundi maitenant


cristou (26) répond Posté le 20-06-2009 à 10:53
Bonjour à toutes et tous,

Super contente -1,100 kg cette semaine, je suis arrivée seulement à la moitié de mon objectif qui est de perdre 15 kg.

j'ai reçu la relance de JMC pour continuer l'abonnement à l'issue des 3 mois (comme je paie par chèque) et je ne me suis pas encore décidée.

Celles qui sont à 3 mois, que faites vous ?


Lililol (Saint Jean d'Illac, 33) répond Posté le 19-06-2009 à 14:33
Hé flûte, pas ma photo. Je sais pas ce qui s'est passé bon je vais vérifier ça et je vous ferai un coucou avec ma bouille tout à l'heure.


Lililol (Saint Jean d'Illac, 33) répond Posté le 19-06-2009 à 14:24
Bonjour tout le monde.

Je vous dis rapidement bonjour, pas mal de choses à faire et rien fait depuis ce matin!! Ormi angoisser, me faire du mauvais sang etc. là je cartonne!
Le temps bof-bof en Gironde aujourd'hui, pas grave ce WE va faire chaud. Fête du fleuve à Bordeaux, génial! L'année dernière fête du vin (hipcsssht) oui fût bien arrosé mais génial!

Ah oui, ça y est j'ai mis ma photo, enfin je me dévoile (héhé). Je vous fais peur, hein, allez avouez (haha). bonne journée.


gemath (Tours, 37) répond Posté le 19-06-2009 à 12:14
je viens de louper mon rdv du dentiste ? ? ???
Certaines ce stress pour les examens des enfants ? ? ?? moi c'est pour les petits enfants !!!!et oui j'ai 65 ans !!!!je voudrais parler à chacune :::merci pour votre réconfort !
Coco ;;;Annicole est une amie de kiki et elle me conseille de l'a rencontrer ayant un peu les meme soucis A+


NANOU répond Posté le 19-06-2009 à 12:09
ATTENTION LES FILLES GRANDS JOUR DEMAIN
fete de la musique
féte du vélo
jour de l'été
mais aussi
LA PESEEEEEEEEEEEEEé hihihihihihi
et le metrage hahahahaha

bonne journée a toutes
a demain
nanou


NANOU répond Posté le 19-06-2009 à 12:07
bonjour tous le monde
bon désolé pour l'heure,hier levé a 4h couché a 23 h trés fatigué alors jai fait la grasse ( du gras )
gemath
jéspére que sa iras de mieux en mieux
cibelle
et oui tu a raison et moi je suis pas mal dans genre HIHIHIHI je lis et j'essaie de répondre a tout le monde
alors gros placard HIHIHIHI
cloclo
oui il annonce un super week end
kiki
les jeunes en plein examen sa stress les parents,tu non donneras les résultat quand tu les auras
jackie
et bien dit donc tu te plein hihihi
tu n'a pas fait trop attention et tu a perdu 3 ou 4 kg
moi si avec des eccarts et du sport tous les jours et jai perdu 2k500 sur 10kg houlala
mes je me console,jai arrété de fumé en janvier ? ? ?




jackie (26) répond Posté le 19-06-2009 à 10:05
hélo!le soleil brille!vous êtes en forme?je parle du moral bien sûr!alors c'est parti!positivons!moi je n'ai pas encore atterri et je crois que je suis encore sous les cocotiers(attention de ne pas recevoir une noix de coco sur la tête!)évidemment,il faut reprendre le train train de tout un chacun! heureusement je ne travaille plus! il faut que je me fixe sur l'organisation !. . .. . ..car avant j'entreprennais tout à la fois, tout au dernier moment et là, changement spectaculaire !je me pômme! alors je pense à vous qui(certaines )avez tant de soucis!et je redescend les pieds sur terre!je vais commencer par me concentrer sur le régime car depuis que je suis inscrite, rien n'a été fait sérieusement! , je n'ai perdu que 3 à 4 kilos! il reste 10 et je voudrais bien y arriver au plus vite et que ça ne me prenne plus la tête! ça serait le top si par groupe on pouvait à tour de rôle préparer un menu . un jour on cuit et on fait déguster les autres et un jour on mange ce que les autres on cuit ! suis je claire? en fait c'est dur de programmer et de se tenir à faire les menus ! n'y a t'il personne qui habite à côté de chez moi! venez ! la région est belle!bon allez je vous quitte et je vais aller de ce pas voir ce qu'on mange aujourd'hui! comment faire?j'entends:si on invitait un tel aujourd'hui?en plus d'un tel autre demain et encore et ainsi de suite et les enfants . . .et les petits enfants . . .au secours!je reviens de vacances et je retombe dans la même marmite!bonne journée à toutes !


kiki44 (44) répond Posté le 19-06-2009 à 09:39
Bonjour à toutes, j'espère que vous allez bien. Demain, la pesée, on verra !

Gemath, j'ai vu que tu as créé une question dans le forum "rencontres et petites annonces" spéciale pour Annicole ; je lui passe l'info, si elle ne l'a pas vue.

En ce moment, stress un peu à la maison, car mon 2ème fils passe son bac. Hier philo et aujourd'hui physique et sciences de l'ingénieur. Et la suite lundi, mardi et mercredi. Après c'est ma fille qui prend le relais avec le brevet des collèges. Et par ailleurs, on attend le résultat de la licence cinéma pour mon aîné. Voilà, pour mes petites nouvelles.

Je vous souhaite un excellent week-end à toutes et BONNE FETE DES PERES avec vos amours respectifs (sans oublier vos papas. . . pour celles qui ont la chance de les avoir encore).

Bisous


CLO (91, 91) répond Posté le 19-06-2009 à 09:11
bonjour ici le temps est gris mais espérons que le soleil va nous faire un petit coucou . NANOU COCO61 GEMATH merci pour vos informations. Bonne journée .



2671 - 2680 de 4361
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 437
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen