Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 23-03-2009 à 16:29
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 30 mars 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
kiki44 (44) répond Posté le 22-06-2009 à 09:39
Bonjour,
J'espère que vous avez passé un bon week-end.
Hier soir,fête de la musique dans ma commune. Mon mari jouait avec son groupe de musique écossaise-irlandaise, lui il joue du synthé.
Côté balance j'ai seulement perdu 100grs, pas terrible.
J'envie mais surtout j'admire celles qui ont perdu autant depuis le 30 mars, vous devez être vraiment rigoureuses. . . moi ça fait seulement 4 kgs depuis le début, mais je craque souvent. . . et sur le peu que je craque je reprends beaucoup, c'est injuste, surtout quand je vois certains qui m'entourent, qui se gavent, et qui ne prennent pas un gramme. . ..
Enfin, on va essayer de s'accrocher.
Bonne semaine à toutes.
Biz.


Lililol (Saint Jean d'Illac, 33) répond Posté le 22-06-2009 à 00:50
Bonsoir!

Ce soir, j'ai testé la fondue de boeuf au bouillon, verdict: EXTRA! Léger et agréable à manger. Je trouve ça original. Vous l'avez essayé?

Hello Katarina, je confirme le sud-ouest très agréable surtout si il fait beau. il m'a fallut 2 ans pour arriver à supporter la chaleur d'ici donc je te comprends :-)

Valérie, ok ça marche j'ai noté ton adresse email. La mienne est lililol@yahoo.co.uk. C'est super que l'on se serre les coudes comme ça!
C'est déjà très bien, tu as perdu tout de même une taille, non? En plus tu ne reprends pas de poids, c'est très positif tout ça. Je repense à ce JMC dis souvant, c'est pas tellement les chiffres sur la balance qui compte mais d'avoir assimiler une nouvelle façon de manger car ça nous le garderons toute notre vie et avec toutes les astuces que l'on nous donne c'est tout bénéf pour la suite!!
Merci d'avoir accepté ma proposition en tout cas, me fais plaisir :-)

Et à vous toutes, je vous dis bonne nuit et c'est parti pour la semaine 13! Youpie!


valerie (aurillac, 15) répond Posté le 21-06-2009 à 23:55
bonsoir a toutes!!!
lililol, je serai ravie que l'on se soutienne mutuellement.Effectivement, j'ai maintenant 27.5kg a perdre pour arriver a 55kg car je mesure 1,60m.
je me suis fixée 55 kg maximum.deja, quand je serai a 60 je serai contente.
Lililol, je serai là si tu as besoin de moi.Je te donne mon adresse mail:
sgvalerie@orange.fr
n'hesite pas a m'envoyer un mail si tu vois que je n'ai pas eu le temps de venir sur le forum.
Sinon, cette semaine, j'ai perdu 500g.Cela me fait 7.5kg de perdu depuis le 30 Mars.Ma foi, c'est pas super super mais je suis quand même contente.Depuis le debut, malgres quelques ecarts, je n'ai jamais repris.C'est plutôt encouragent!
Y a t-il d'autre personne qui ont pris pour 6 mois?
Moi je pense que, en plus, je reprendrai un abonnement car dans 3 mois, je ne serai encore pas arrivee a mon objectif.
Bon, assez bavardé.Bonne nuit a toutes et tous.


katarina (76) répond Posté le 21-06-2009 à 17:24
bonjour à tous,
je suis rentrée hier soir. J'ai passé une bonne semaine et je n'ai pas fait attention aussi j'ai repris du poids mais ce n'est pas catastrophique! donc plutôt positif. Je reprends donc lundi mais je n'ai pas fait les courses aussi cela sera avec ce que j'ai dans les placards. Félicitations à celles et ceux qui ont perdu c'est plutôt encourageant!
J'étais dans le Sud-OUest chez l'oncle et la tante de mon mari pour la communion de leurs filles (jumelles) et nous avons été invités par les cousines et oncles. C'est pourquoi, je trouve que la reprise de poids n'est pas si catastrophique!! en fait je m'attendais à plus!!
Nous sommes allés à Rocamadour c'est super beau et nous avons visité le gouffre de Padirac. Nous avions prévu d'aller à LascauxII mais nous n'avons pas eu le temps. En tout cas le soleil était au rendez-vous et même un peu trop lorsque comme moi nous ne sommes pas habitués à ces températures (+30°) Je reprends le travail demain et je sens que cela va être dur!!
Je vous laisse à +


margaux (37) répond Posté le 21-06-2009 à 14:46
Bonjour,

Je n'ai pas encore repris d'abonnement parce que j'en avais pris un pour 6 mois dès le départ et je le poursuivrai sans doute après car il me faudra bien jusqu'à Noël au moins pour atteindre mon objectif.

J'ai perdu 10 kg depuis le départ avec une stagnation depuis 15 jours.
Mais elle est tout à fait normale parce que je n'ai pas bien respecté le programme pendant cette quinzaine.
Déjà bien que je n'aie repis que 500 gr.
J'avais trop de travail et de soucis..
Comme ça va mieux, je reprends le dessus.

Et maintenant que le temps est plus clément on s'habille plus léger et les gens remarquent le changement. Beaucoup me le disent et m'encouragent.

Alors hier matin j'ai fait le plein de légumes et le soir j'en ai cuisiné pour ne pas avoir à y passer trop de temps dans les jours qui viennent.
J'ai aussi fait du lapin en cocotte (avec seulement 1/2 Càc d'huile d'olive et 1/2 verre de vin blanc, et pour 2 personnes). J'ai mis de l'oignon, du laurier et de la sauge pour assaisonner. Je verrai bien si c'est bon, mais seulement lundi en principe. . .
En tous cas ça n'est pas très calorique !!!

A bientôt.


Lililol (Saint Jean d'Illac, 33) répond Posté le 21-06-2009 à 13:32
A CLO et MANOU
Bonjour les filles, je vous souhaite d'y arriver et bonne continuation!

Je suis contente que certaines soient déjà proches de leurs objectifs. Dans mon cas, je suis me suis abonnée pour 6 mois, comme Valérie, car mon objectif est de peser 58Kg (me reste 28,5 Kg à perdre) bien que mes proches me disent que c'est trop mais j'aimerais voir si ce poids me vas physiquement. Si trop mince, je reprendrai 1 ou 2 Kg pour atteindre le poids idéal. En tout cas, c'est clair que sans JMC je n'aurais pas les résultats escomptés et bien entendu sans vous sur le Forum!!
Bonne fête des pères à ces Messieurs et bonne journée!


manou (Aulnay/bois, 93) répond Posté le 21-06-2009 à 11:31
moi aussi comme CLO j'ai payé par chèque pour 3 mois et j'ai acheté le livre de JMC je compte pas me réabonner car j'aurais obtenu mon objectif
je suis à - 5kgs - 7cm de taille - 3cm de hanches et - 3cm de cuisses ce qui n'est pas mal
je pense qu'à la fin du mois cela fera - 6kgs c'est à dire 2kgs par mois
je vais continuer seule avec les conseils et les recettes de JMC je voudrais perdre encore 4kgs avant de me stabiliser
bon courage et bonne journée à toutes


CLO (91, 91) répond Posté le 21-06-2009 à 10:32
bonjour à toute la compagnie.lillol MOI j'ai pris 3 mois payé par chèque aussi et j'ai décidé de ne pas m'abonner de nouveau car la méthode est bien intégrée et j'ai acheté le livre de JMC qui reprend des menus et des recettes . bONNE JOURNEE.


NANOU répond Posté le 20-06-2009 à 22:41
BONNE FETE A TOUS LES PAPAS
SES DIMANCHE
MILLES BISOUS
NANOU


Lililol (Saint Jean d'Illac, 33) répond Posté le 20-06-2009 à 18:50
Bonjour, c'est calme sur le Forum aujourd'hui. Il fait beau c'est normal tout le monde à la plage ou en balade extérieur.
Pour moi aujourd'hui quelle surprise, j'ai perdu 1,5 Kg ce qui fait 12,6 Kg depuis le début. Je suis hypra contente! Je comprends pas j'ai fais des écarts et pas de sport du tout! J'espère que la pesée a été bonne pour vous aussi. Bravo à Nanou et Cristou!

Bonne fin de journée. bises.



2661 - 2670 de 4361
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 437
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen