Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 23-03-2009 à 16:29
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 30 mars 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
valerie (aurillac, 15) répond Posté le 24-06-2009 à 22:17
Lililol, je veux bien faire le pari pour le chocolat mais tu sais, pour cette semaine, je pense pas que ça changera quelque chose.Je stresse tellement pour demain que ce soir, je me suis goinfrée.
Allez, bonne nuit a toutes et tous.


cristou (26) répond Posté le 24-06-2009 à 13:05
hello hello!!
c'est la pause déjeuner au boulot et tout en dégustant ma tomate nature je vous lis et m'amuse beaucoup de vos mots et autres railleries (toujours bon enfant heureusement!) cela détend en attendant de repiquer dans des occupations un peu plus laborieuses.

Finalement je me suis réabonnée pour 6 mois j'espère que cela va bien être pris en compte pour la semaine prochaine car je me suis décidée un peu tardivement.
Je ne suis arrivée qu'à la moitié de mon objectif au bout de 3 mois (-7.5 kg) et je crois que pour l'autre moitié cela sera encore plus laborieux donc j'ai vu large ce qui me permettra peut-être de procéder tranquillement à la stabilisation une fois mes 15 kg perdus (oh espoir!!).

Pour la gym j'ai acheté une pâle copie du LEG MAGIC et j'avoue que ce n'est pas si facile que cela en a l'air d'autant que je suis très raide (pas souple pour un sou!) mais bon avec le temps. . .

bon 13 heures il faut que j'aille pointer alors a+

bonne après-midi


NANOU répond Posté le 24-06-2009 à 11:54
bon je revient un petit peut,jai serpillé ma maison et en atendant que sa séche,je vous lire
sa recommence Lililol hihihihi quel chance hihihi
BODYJAM ET BODYCOMBAT je les est tout les deux
(tu trouve le cd dans les boites de céréal fitness dance nestlé)
BODYJAM ses genial mes l'autre ses violent pour mon age hihihi

COCO
ne te pése surtout pas en millieu de semaine
sais l'erreur a ne pas faire
sa fait yoyo et sa demoralise,je les fais moi aussi
continue comme tu a commencé ta semaine
tu auras une surprises agréable en fin de semaine
on en reparle samedi ok

maintenant ma maison doit etre sec
a la douche,un coup de maquillage pour caché la misére
et hop en voiture simone,je part faire du shopping cool ses les soldes hihihi

bisous a ++++
bonne journée


coco61 (61) répond Posté le 24-06-2009 à 11:07
merci les filles de votre sympathie.mais franchement je n'ai pas pour habitude de me peser en milieu de semaine,je me disais que sans aucuns ecarts sur 2 jours j'aurais perdu au moins 500gr hé bien que nenni,nada,rien,que dalle!!!!!j'y comprends rienje suis ds une colère!!!d'ailleurs je vs laisse.


Lililol (Saint Jean d'Illac, 33) répond Posté le 24-06-2009 à 10:29
AH NON, c'est une blague mon message apparaît 2x aujourd'hui!! Nom de nom de mille sabornes!! (tiré de Tintin, un pote de chez moi une fois haha)


Lililol (Saint Jean d'Illac, 33) répond Posté le 24-06-2009 à 10:27
Un truc que ma fille m'a donné pour passer la faim en dehors des repas, SE BROSSER LES DENTS!! Je suis sceptique mais je vais essayer. Moi aussi quand je bois un verre d'eau j'ai l'impression qu'un cratère s'ouvre et j'ai une faim de loup après donc j'évite un max.

Valérie, courage pour ton fils, j'espère que tout se passera bien. Me rappelle mon enfance et l'horreur des otites, mon frère et moi en avons souffert jusqu'à l'adolescence!!

Bon, c'est pas tout mais j'ai du pain su la planche, intérêt à m'y mettre!

Ah oui, pour celle qui ont de l'énergie à revendre, ma fille m'a passé un DVD qui est génial pour faire de la gym chez soi. Je vous préviens il faut suivre, c'est rythmé comme truc. LE BODYJAM (voir www.lesmills.com)

Mon Dieu que je suis piplette ce matin!! Allez, zou je m'arrache d'ici et je me mets aux tâches ménagères du jour. Biiiiz :-))


Lililol (Saint Jean d'Illac, 33) répond Posté le 24-06-2009 à 10:23
Hello Ladies (mesdames en anglais) !
Vos messages me donnent une pêche d'enfer, j'adore l'humour et la bonne humeur qui règne sur le Forum cette semaine, c'est clair les vacances approchent à grands pas, le soleil, les BBQ au jardin, les apéros en terrasse. Bref, La docle vita, hein?!
Bon, j'ai cliqué 3x hier ne voyant pas mon message apparaître, j'ai buggé et voui mon doigt était coincé sur la touche HAHA, que de jeux de mots, qu'est-ce je suis douée dis donc. Meûh non voyins ;-))
Alors, le chocolat je ne culpabilise pas car j'adore ça et comme je n'en mange pas excessivement je me l'autorise comme récompense, voilà. Mais je tiens à relever le pari, OK les filles je vous promets de ne pas manger de chocolat (snif-snif) d'ici samedi. Si j'ai perdu 1 Kg je me récompense avec 1 carré, si pas perdu je n'y toucherai pas jusqu'à la prochaine pesée. Les sacrifices que je fais pas pour vous, boouhoou!! Qui relève le défi avec moi? Jackie, Valérie??
Coco, va faire un tour sur les conseils de JMC quand on est invité à mangé ou à des fêtes. Je les ai bien assimilé et franchement ça marche. Bon amusement au mariage!
Nanou, je suis certaine que tu vas y arriver, avec le moral et la volonté que tu as tu es sur la voie gagnante!
Je manque de place, je reviens dans qques instants.


Lililol (Saint Jean d'Illac, 33) répond Posté le 24-06-2009 à 10:19
Hello Ladies (mesdames en anglais) !
Vos messages me donnent une pêche d'enfer, j'adore l'humour et la bonne humeur qui règne sur le Forum cette semaine, c'est clair les vacances approchent à grands pas, le soleil, les BBQ au jardin, les apéros en terrasse. Bref, La docle vita, hein?!
Bon, j'ai cliqué 3x hier ne voyant pas mon message apparaître, j'ai buggé et voui mon doigt était coincé sur la touche HAHA, que de jeux de mots, qu'est-ce je suis douée dis donc. Meûh non voyins ;-))
Alors, le chocolat je ne culpabilise pas car j'adore ça et comme je n'en mange pas excessivement je me l'autorise comme récompense, voilà. Mais je tiens à relever le pari, OK les filles je vous promets de ne pas manger de chocolat (snif-snif) d'ici samedi. Si j'ai perdu 1 Kg je me récompense avec 1 carré, si pas perdu je n'y toucherai pas jusqu'à la prochaine pesée. Les sacrifices que je fais pas pour vous, boouhoou!! Qui relève le défi avec moi? Jackie, Valérie??
Coco, va faire un tour sur les conseils de JMC quand on est invité à mangé ou à des fêtes. Je les ai bien assimilé et franchement ça marche. Bon amusement au mariage!
Nanou, je suis certaine que tu vas y arriver, avec le moral et la volonté que tu as tu es sur la voie gagnante!
Je manque de place, je reviens dans qques instants.


NANOU répond Posté le 24-06-2009 à 08:46
bravo coco
tu est super motivé continue comme sa
katarina
oui je met toujour mon short de sudation,je ne sais pas si sa fait quelque chose,je sue beaucoup avec, mes jai du mal a le supporter,je pense que pour etre efficace,il faudrais le porté tout les jours et longtemp
coune
et bien bon courage,la journée va etre longue et épuisante
aujourd'huit je vais faire les soldes,je part la journée

allez bonne journée a toute
a demain
nanou




coune (42) répond Posté le 23-06-2009 à 21:54
Katarina,
Dans la Loire, à Boën, exactement, il y a la fête de la St Jean le WE prochain, mais c'est la fête foraine avec un feu d'artifice à la fin. Ce n'est plus les feux d'avant, quand on dansait autour. Les temps ont changé!!! On n'y peut rien.

Valérie, bon courage pour ton fils!

Un coucou à coco qui vient nous lire de temps en temps.

Demain je garde 3 de mes petits enfants car ma fille travaille, alors je vais aller me coucher. bonne nuit à toutes. Bisous à+



2621 - 2630 de 4361
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 437
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen