Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 23-03-2009 à 16:29
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 30 mars 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
coune (42) répond Posté le 31-10-2009 à 14:35
Tu sais LILILOL, j'ai maintes fois essayé de le faire réagir, mais il est toujours impassible. Je ne risque pas d'acheter quelque chose avec sa carte banquaire, il l'a toujours sur lui, et même il lui arrive de cacher son porte-feuille, le soir quand il va se coucher. Pourtant je ne lui ai jamais fait de crasse et je ne suis pas dépensière outre mesure, j'achète quand nous avons besoin. Comme tu dis, on s'en passerait bien de ces hommes qui nous prennent pour leur bonne!!! Comme il est très malade, je n'ose pas lui faire sa valise, mais ça me bloque pour aller voir ailleurs. De toute façon l'occasion ne s'est pas présentée pour le moment, mais maintenant que j'ai perdu du poids je me sens plus belle, donc plus receptive à ce qui se passe autour de moi. Il faut laisser le temps agir pour nous. . .!!!

Bravo pour ta perte de poids!!! Comme quoi, lorsqu'on s'y tient ça marche! Alors nous allons continuer, courage!!!

Bises et à+


Lililol (Saint Jean d'Illac, 33) répond Posté le 31-10-2009 à 11:35
Bonjour,

Le Forum est très calme ce WE, ouhlàlà!

Bravo Coune! -200g c'est tout bon!
Pour moi, j'ai perdu 1,4 Kg OH MY GOD! Je m'attendais pas à perdre autant sachant que j'ai pas été 100% sage ;-)) Je pèse actuellement 79,4 Kg càd 7 Kg de plus que toi Coune alors tu vois faut pas s'inquiéter!!
Pour ton homme, je comprends j'ai des moemnts comme ça avec le mien et c'est seulement quand je pète un câble monstrueux qu'il réagit! Ces mecs tout de même, des fois on s'en passerait bien, hein?! Alors, petit conseil pour le 15 novembre tu fais le repas en pensant uniquement à TOI, tu te fais plaisir pour toi et tu t'achètes une superbe tenue, à ses frais of course, que tu porteras au dîner. Pour finir, le dessert sera pour toi et pas pour lui et tu t'arranges pour sortir après et le laisser planter là comme un idiot! on appelle cela en anglais "Sweet revenge" (douce revanche). Attention, les conseilleurs sont pas les payeurs certes mais c'est une idée dans le genre histoire qu'il comprenne ze message ;-))
En attendant, BRAVO BRAVO pour ta perte, total 12 Kg, non?!! C'est top-top!!

Big bises et excellente journée!!

Et aux autres poulettes, bon WE aussi.


coune (42) répond Posté le 31-10-2009 à 10:14
Bonjour les filles,

Bonne surprise, -200g sur la balance, c'est pas grand chose mais c'est mieux que rien, je suis à 72kg pile. je suis contente!!!

J'espère que vous allez toutes bien, bonne jounée, bisous et à+


coune (42) répond Posté le 30-10-2009 à 20:59
Bonsoir,

C'est demain soir Halloween, LILILOL, c'est la veille de la Toussaint, il faut que j'achète des bonbons, j'en ai pas à la maison (et pour cause!!!), je serais bien foutue d'en manger!!!
Alors ton homme n'a pas été déçu pour la robe! tant mieux et profites-en bien, surtout!!!
Pour les bottes, je me les achèterais le mois prochain, il n'ai pas loin maintenant!!!
Nous allons avoir 17 ans de rencontre avec mon copain (le 15 novembre), mais je ne peux pas compter la dessus car il ne me fait jamais de cadeau. Moi, j'ai déjà prévu le repas! C'est comme ça toutes les années, je dis toujours que je ne ferais rien l'année d'après, mais c'est plus fort que moi, j'organise un petit repas aux chandelles et c'est toujours la déception car je n'ai rien en retour. Je devrais m'y faire depuis le temps mais j'espère quand même. . .!!!

Bon week-end à toutes, en particulier à KIKI, profites de tout mais modéremment!!!

Bonne soirée et gros bisous!!!A demain!


Lililol (Saint Jean d'Illac, 33) répond Posté le 30-10-2009 à 10:31
Bonjour,

Kiki, fais-toi plaisir mais mange ce bonnes choses en plus petite quantité comme ça tu pourras en profiter mais tout en restant raisonnable. Pour la grincheuse, t'inquiètes pas trop, si tu as fais gaffe la semaine au pire tu n'auras rien perdu mais pas reprit ce que je te souhaite de tout coeur.

Bon alors les autres dames, je vois qu'on est prit par ses occupations, normal en période de vacances scolaires. Eh c'est pas Halloween today?? Oh mince, va falloir faire distribution de bonbons aux enfants du quartier. Heureusement que c'est pas mardi, soirée Desperate Housewives ou Grace Anatomy sinon je risquerait de pas être très "accueillante" en ouvrant la porte. Eh oui, j'suis accros aux séries, keske j'y peux, j'aime les regarder ;-))

Bonne journée et à plus tard gentes dames! Bises


kiki44 (44) répond Posté le 30-10-2009 à 09:23
Bonjour les filles,

Lililol, je suis enchantée que ton chéri t'offre cette belle robe qui te va si bien, tu vas éblouir. . .

Coune ne désespère pas, toi aussi tu arriveras à te les offrir ces bottes, j'en suis sûre.

Gemath, je suis d'accord avec Lililol, aidez les autres c'est formidable, tu as été là pour cette personne en mal de vivre et c'est super. Mais n'oublie pas de penser à toi. . .

Bon les filles, demain matin départ imprévu pour les landes chez nos amis. Mon mari a un RDV professionnel lundi là-bas et on s'est décidé à en profiter pour aller voir nos amis qui sont ravis de nous recevoir. Mais c'est pas bon pour la grincheuse. Enfin demain matin avant de partir, je monterai dessus en espérant avoir perdu un peu, mais là bas, je crains le pire. . .. Donc je ne pourrais pas vous lire avant mardi prochain maintenant.
Je vous souhaite à toutes une bonne pesée, un excellent week-end et bisous à toutes.


Lililol (Saint Jean d'Illac, 33) répond Posté le 29-10-2009 à 22:49
Oh mon Dieu, Gemath, c'est dur-dur à avaler quand une personne essaie de mettre fin à sa vie prématuremment. . . Je connais ce sentiment, j'ai vécu des moments où franchement cette soution me paraissait la seule issue mais HEUREUSEMENT j'étais bien entouré et j'ai rencontré des gens qui comme toi m'ont soutenue! Tu as un coeur gros comme çA et je te félicite. Protège-toi tout de même, les problèmes des autres pas toujours favile à gérer. Oui, on est là quand tu veux ma petite poulette ;-))

Coune, tes bottes si tu les veux vraiment, lance un message là-haut et tu verras bien que ton voeu s'exhausera bientôt. J'ai acheté des bottes le mois dernier mais il a fallu attendre que je touche de l'argent inattendu pour pouvoir me les payer, avec l'aide de ma mère et hop elle sont au chand en-dessous de mon armoire! Oui, ma robe je l'adore et mon homme ne regrette pas mon achat, j'ai fait le "mannequin" façon de parler et il aime beaucoup, chouette!

Aux autres, je vous souhaite une douce nuit et vous donne rdv demain matin, comme d'hab.
Big kiss à toutes.


coune (42) répond Posté le 29-10-2009 à 21:13
Bonsoir les rayons de soleil!

Bravo LILILOL, tu as eu ta robe, j'en suis très heureuse pour toi,(peut-être que mes ondes ont jouées en ta faveur, qui sait?) L'essentiel, c'est que tu soit belle dans ta robe! ça fait du bien au moral d'avoir quelque chose de neuf dans la garde-robe.
aujourd'hui, j'ai fait du shopping, mais je n'ai rien acheté, j'ai besoin de bottes, j'en ai trouvées qui m'allaient bien, mais je les ai laissées, faute de moyens. Ce sera pour une autre fois!

JACKIE, profites bien de tes balades et bon week-end!!!

KIKI, c'est vrai que le moral est meilleur lorsqu'il fait beau, il faut en profiter, dimanche ça se gâte!!!
Pour l'instant tu ne fais pas de patinoire, mais tu vas voire dans quelques temps avec les kilos en moins, tu vas t'y remettre! Allez, courage!!! Motivation!!!

Courage, GEMATH, avec ton groupe "Renaissance", ça ne doit pas être rigolot tous les jours! Heureusement que le soleil est là pour égayer les journées!!!

Bisous à toutes!!! A demain!!!


gemath (Tours, 37) répond Posté le 29-10-2009 à 19:54
J'ai l'air désinvolte comme ça mais pas du tout !!!! c'est pour tenire le coup
A +


gemath (Tours, 37) répond Posté le 29-10-2009 à 19:53
Merci à vous qui etes là tous les jours !!!

Aujourd'hui j'ai conduit mes petites filles chez leur arriere grand mère
eue 95 ans hier !!!
Aujourd'hui il a fait un soleil de juillet ,c'esr assez agéable
Je vous fait la byz et je suis jeune dans ma tete avec tout ce qui m'arrive il faut bien ça !!mais assez parlez de moi ;ces jours derniers une femme du mouvement Renaissance à voulu ce suicider !!!heureusement nous sommes passées allez a bientot






1961 - 1970 de 4361
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 437
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen