Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 23-03-2009 à 16:29
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 30 mars 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
kiki44 (44) répond Posté le 12-11-2009 à 09:25
Bonjour les filles,

Bronte92 merci pour tes réponses, je suis épatée que tu aies pu suivre le régime à la lettre. Tu faisais toutes les recettes ? C'est vrai que le mental y est pour beaucoup, moi ça me prend le "choux" comme on dit. . . j'y pense sans arrêt, c'est peut être pour ça que je n'y arrive pas. Si tu fais les recettes, dis-moi comment tu t'organises car moi je travaille et je n'arrive pas à faire les recettes, ça demande trop de temps. Merci de me répondre par avance.

Et oui Lililol, j'espère que tu vas bien ; pas de nouvelles, on s'inquiète.

Bisous à toutes.


coune (42) répond Posté le 11-11-2009 à 20:56
Bonsoir,

Il doit y avoir des inégalités dans les pertes de poids, BRONTE! Moi non plus je n'ai pas fait beaucoup d'écarts et j'ai moins perdu. Il faut dire que mon corp a subit tellement des montées et des baisses de poids, que maintenant il doit se méfier et réagir plus lentement, mais je ne me plainds pas car les kilos s'en vont tout de même!!!

Toujours pas de nouvelles de LILILOL!? ça m'inquiète un peu car d'habitude nous avons un petit mot tous les jours!!! J'espère qu'il ne lui est rien arrivé!!!

Bisous à toutes et à demain!!!



coco61 (61) répond Posté le 11-11-2009 à 20:27
bonsoir les filles!
merci BRONTE,j'ai aprécié de te lire et je vais essayer de ne pas trop me prendre la tête.à +


bronte92 (13) répond Posté le 11-11-2009 à 11:45
bonjour je repond à KIKI44 et à toutes celles que cela interresse, j'ai suivi le programme à 1400 à la lettre oui mais en m'autorisant 2 fois par jour mon carré de chocolat aprés le café 74%.nous sommes 3 à la maison tout le monde mange pareil et mon mari et ma fille agrémente comme ils le veulent cela ne peut pas leur faire de mal au contraire le principe est le bon.
je ne suis pas fatiguée plutot en pleine forme c'est normal j'ai 26 kg de moins à porter. Pas d'écart en général dans la vie de tous les jours mais à chaque soirée ou fête en famille ou avec des amis j'ai toujours mangé comme tout le monde avec plaisir et sans aucun rattrapage le lendemai, je n'ai jamais compensé j'ai toujours eu confiance et conscience que cela ne pouvait que marcher cela allait être long alors un peu plus ou un peu moins ce n'était pas grave.l'important c'est le résultat final aucune astuces à vous communiquer à part ne pas se prendre la tête je crois que c'est la seule astuce j'ai toujours pensé que chaque kilos de perdus c'était toujours mieux qu'avant alors si je reprennais un peu pas grave j'allais reperdre aprés voilà j'espère vous avoir aidées un peu et pas de soucis si je peux vous venir en aide je le ferais bises à toutes


coune (42) répond Posté le 10-11-2009 à 20:53
Bonsoir,

Je vois que vous êtes toutes éblouies par la performence de Bronte, nous sommes loin de ses résultats mais je pense sincèrement que nous pouvons y arriver!!! La preuve, c'est que nous sommes toujours sur le forum à nous encourager, donc nous y croyons fort!!! Yes we can!!!

Où est-tu passée petite LILILOL? Tu nous manques sur le forum! Reviens vite!!!

Bisous à toutes et à+


coco61 (61) répond Posté le 10-11-2009 à 19:36
bonsoir les filles!
que te dire BRONTE,si ce n'est un énorme bravo,ainsi qu'a COUNE,chapeau bas les nanas.
KIKI a posé les questions que nous avons toutes en tête et j'ai hâte de pouvoir lire les réponses!!!à +


kiki44 (44) répond Posté le 10-11-2009 à 09:58
Bonjour les filles,

Je suppose que vous êtes comme moi scotchée au témoignage de Bronte92. . . impressionnant !

Bronte92 j'espère que tu vas venir à nouveau sur le forum, on a besoin de personnes comme toi pour nous booster.

Tout d'abord je tiens à te féliciter pour ton parcours exemplaire. Tu peux être très fière de toi. BRAVO !!!!

Mais dis moi, j'aimerais que tu apportes, si tu le veux bien des réponses à certaines questions qui vont intéresser tout le monde. Je note les questions, tu pourras faire un copier/coller et ajouter tes réponses :
- quel régime as-tu suivi, le 900, le 1200 ?
- le faisais-tu à la lettre ?
- es-tu seule à la maison ?
- si non, fais-tu à manger pour tout le monde pareil ou simplement pour toi ?
- comment te sens-tu aujourd'hui ? Je veux dire fatiguée par exemple ? (car tu te sens plus belle et désirable, ça c'est normal et encore bravo)
- faisais-tu souvent des écarts ?
- comment compensais-tu ?
- as-tu des astuces à nous communiquer ?

J'espère que tu prendras un peu de temps pour nous répondre, je t'en remercie par avance.

J'espère que ton témoignage va nous rebooster.

Bravo encore, merci et bisous.


coune (42) répond Posté le 10-11-2009 à 09:53
Merci et toutes mes félicitations, BRONTE, pour ce témoignage, c'est tout à fait ce qu'il nous faut pour nous encourager à continuer, en ce qui me concerne, je suis partie de 89 kg le 2 janvier, puis je me suis incrite au programme JMC le 30 mars pour avoir du soutien et j'en suis à 71,700kg, ce qui fait 17,300kg de moins. Je vise 60 kg, je pense que je vais y arriver car je m'aperçois que mon corp change et ça me plaît beaucoup. Merci encore et à bientôt de te lire à nouveau!!!


bronte92 (13) répond Posté le 10-11-2009 à 08:59
bonjour à toutes cela fait longtemps que je ne suis pas venue vous lire, je tenais aujourd'hui à témoigner car pour moi début du régime le 30/03/2009 100.9 et ce jour 75.6 cela fait 25.3 kg de perdus et cela continue tout doucement juste un petit témoignage pour encourager celles qui ont beaucoup à perdre comme moi et qui peut être doute de temps en temps. Pour moi le pods à atteindre au départ était de 70 kg je n'en suis pas loin mais maintennt j'envisage de gratter encore 5 kg supplémentaires ce qui n'était pas envisageable il y a 8 mois me parait beaucoup plus accéssible aujourd'hui. j'espère que mon petit message vous encouragera toutes à plus


coune (42) répond Posté le 09-11-2009 à 20:32
Bonsoir,

J'espère que vous avez bien commencé la semaine avec tous ces encouragements que nous nous souhaitons mutuellement! Pour moi, ça va mais la semaine ne débute que!

Bonne soirée à toutes. Bisous. A+



1911 - 1920 de 4361
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 437
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen