Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 23-03-2009 à 16:29
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 30 mars 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
jackie (26) répond Posté le 20-03-2010 à 22:57
bonsoir à touti !
petit retour sur forum !
occupations +++ fatigue +++, mauvais comportements alimentaires +++ plus j'en suis convaincue , plus je fais des conneries !!! et quand je vous lis. . ...je me retrouve !!!
Coune, je compatie à ton désarroi, je te comprends ! j'y suis en plein dedans! et en plus de chez moi, il faut que je refasse les volets de chez ma mère ! restons zen ! ( facile à dire!) ôu est la fée du logis? tu te sens seule sur le forum? non, me revoilà ! et j'espère que de reprendre un peu de discution avec vous toutes va me faire du bien !
coco, bravo pour ta motivation, JMC va être content ! c'est peut être une bonne solution pour continuer !
lililol, bon excellente idée pour le petit cochon! mais je vais me ruiner! car je fais conneries sur c. . .. . .
et je te mange chocolats, et je te mange gateaux, et je te mange n'importe quoi et je continue de me peser et évidemment, je continue de me lamenter sur mon sort !!! pas contente du tout de moi, je ne me sens pas belle, grossette, bourrelets disgratieux, empatée!et je n'arrive pas à réagir ! glups. . .. . .. . .. . .lililol, pour mes stat. . ...je te redirais mon poids quand, il sera revenu au chiffre indiqué ( car évidemment, j'ai honte de moi!
kiki, as tu toi aussi une idée pour se rebooster le moral, et donc se remotiver pour une bonne alimentation ?

LE PRINTEMPS REVIENT A GRAND PAS
NE FAISONS PAS DE GRANDS REPAS
ESSAYONS DE RESTER ZEN
AVEC UNE ALIMENTATION SAINE (zaine!)
courage !






coune (42) répond Posté le 20-03-2010 à 20:57
Bonsoir,

Coco, Lililol vous êtes bien motivées, je me dois de vous suivre, je me suis sentie seule cette semaine sur le forum, j'ai cru que vous aviez toutes abandonné JMC, et j'ai fait n'importe quoi. Pourtant, je pense à l'été qui arrive à grand pas, mais en ce moment je n'ai qu'envie de me remplir le ventre, je suis stressée par les travaux dans la maison, j'ai l'impression que l'on ne finira jamais, ça fait presque 9 ans que ça dur. Je nettoie d'un côté, on salit de l'autre, j'en ai marre de vivre dans la poussière, je n'ai jamais une maison vraiment propre et ça me tape sur le système, alors je me réfugis dans la nourriture, je sais que ce n'est pas bien, mais c'est plus fort que moi, après je le regrette mais c'est trop tard. Je ne me suis pas pesée depuis 2 semaines car je sais que ce ne sera pas beau. Je préfère ne pas le voir. C'est la politique de l'autruche !!! De plus ce week-end, c'est l'anniversaire de deux de mes petit-fils, alors un cet après-midi et un demain, ce n'est pas fait pour arranger les choses !!! Lundi, j'espère me remettre sur les rails et je compte sur vous pour faire un petit coucou de temps en temps !!!

Bonne soirée à toutes, bisous et à demain !!!


coco61 (61) répond Posté le 20-03-2010 à 18:32
bonsoir les filles!
ça y est,je reprends lundi,là où j'en étais resté,j'attaque la 13eme semaine.en fait j'avais envoyé un p'tit mot avec ma réinscription,et j'avais des doutes,car sur mon écran je ne voyais que la 1ère semaine.mais non, mais non!!!!!bon we à toutes


http://www.youtube.com/user/MonsieurZen........... répond Posté le 20-03-2010 à 15:49
Bonjour à toutes et tous

Ne les avez vous pas entendus chanter
Coucous, mésanges, rossignols et tourterelles
Pour vous annoncer le printemps retrouvé
Et vous rappeler que la vie est belle ?

de Mr Zen

passez un bon week-end

_________//Z//__
_______( @ @ )
-------oOO--(_)--OOo

bisousssssss
___________(¯`v´¯)
__________(¯`(o)´¯)
_____(¯`v´¯)(_.^._)
____(¯`(o)´¯)(¯`v´¯)
_____(_.^._)(¯`(o)´¯)
___________(_.^._)


Lililol (Saint Jean d'Illac, 33) répond Posté le 20-03-2010 à 09:49
A chaque fois que l'on veut craquer, un euro dans le petit cochon à sous. Si le cochon est vide arrivée samedi, vous vous féliciterez de votre tenacité et nous donnera à toutes la volonté + motivation attitude pour continuer. Fixons-nous un objectif de perte de 1 à 2 Kg/ moins. Faites le calcul:
Avril: 1 à 2 Kg
Mai: 1 à 2 Kg
Juin: 1 à 2 Kg
Total en moyenne: 3 à 6 Kg!!
Imaginez la satisfaction de chacune de nous.
En ce qui me concerne, je me fixe un poids à 75 Kg d'ici juin. Cela me permettre de descendre à un taille 42 en vêtements car pour l'instant je suis coincée entre 42 et 44 et ça m'énerve!!!
Faut pas se fixer sur l'enveloppe, faut l'ouvrir, se servir du contenu et AGIR, yes AGIR.

Je sais, les conseilleurs sont pas les payeurs mais ne dit-on pas quand on veut, on peut? ? ?

Allez, les poulettes, on se re-motive, on se botte les fesses et back on la route JMC et vive l'approche de l'été !!!

Qui m'aime, me suiveeeeeeeee !!!


Lililol (Saint Jean d'Illac, 33) répond Posté le 20-03-2010 à 09:43
Hello!

J'étais fort occupée cette semaine du coup pas le temps de noter mes repas dans mon carnet minceur ni de venir papoter sur le Forum. J'ai tout de même pansé à vous me demandant si vous arriviez à tenir le coup :-) Je constate que c'est toujours aussi difficile pour nous toutes. Plus de news de Gemath ni de Valérie depuis un bon moment, dommage. J'espère qu'elles ne laissent pas tomber et qu'elles maintiennent leurs poids même si plus de perte.
En tout cas, cette semaine j'ai fais u peu plus attention, du sport (abdos-fessiers et renforcement musculaire) - ouille j'ai mal aux fesses ! -et j'ai perdu 1 Kg!! Comme pour l'Eurovision, Belgium/Ireland ONE POINT ! Hihi ! Par contre, je suis déçue de ne pas bouger en centimètres, j'espèrais que le sport ferait son effet mais rien/nada/nada/nothing ! Bon, au moins je ne reprends pas, c'est déjà ça!
Pour ce qui est du régime à 1200 Kcal, FORGET IT ! J'ai pas tenu le coup et je ne compte pas insister car il faut un minimum pour tenir la journée alors je reste avec objectif 1400 Kcal. D'ailleurs, je vous propose de se fixer des objectifs REALISABLES semaine/semaine, qu'en dites-vous?
Reprenons le 31 mars, date anniversaire de notre rencontre et de notre programme minceur, à la semaine 1 + sport d'1/2 3 à 4 fois/semaine et voyons le résultat! Rappelez-vous, l'union fait la force et YES WE CAN!!


coune (42) répond Posté le 19-03-2010 à 21:48
Bonsoir à toutes,

Coucou,j'espère que vous allez toutes bien, je me sens un peu seule sur le forum, je suppose que vous êtes toutes bien occupées !!!

Moi, je ne suis plus du tout motivée, du coup, je mange des biscuits tout en vous discutant !!! Il faut vraiment que j'arrête mes conneries !!!

Je vous souhaite un très bon week-end !!!

Grosses bises à toutes et à +, j'espère. . .. . .!!!


coune (42) répond Posté le 18-03-2010 à 21:34
Bonsoir,

Oui Kiki, on se motive !!! sauf qu'aujourd'hui, j'ai mangé du petit salé au lentilles, pas très recommandé lorsqu'on veut perdre du poids !!! Dois faire beaucoup mieux !!!

J'espère que vous êtes plus raisonnable que moi !!!

Bises à toutes, à+ !!!


kiki44 (44) répond Posté le 18-03-2010 à 11:04
Bonjour les filles,
Coco je suis d'accord avec Coune, envoie leur un message, peut être pourront-ils faire une exception ?
Le ciel est moins bleu aujourd'hui, dommage, il faisait si beau hier.
Allez on se motive quand même, n'est ce pas les filles ?
Bonne journée.


coune (42) répond Posté le 17-03-2010 à 21:16
Bonsoir,

Coco, je pense que c'est normal que ton réabonnement reprenne à la semaine une, car pour eux tu es une nouvelle inscription. Je ne crois pas que tu puisses repartir de la semaine 13!!!

Essaies de leur mettre un message pour leur expliquer, on ne sait jamais, peut-être qu'ils en tiendront compte !!! bon courage !!!

Pour moi, régime partiel, je verrai bien à la prochaine pesée !!!

Bises à toutes et à demain !!!



1411 - 1420 de 4361
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 437
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen