Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 23-03-2009 à 16:29
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 30 mars 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
coco61 (61) répond Posté le 23-03-2010 à 19:50
bonsoir les filles!
je tiens bon!!!!


coco61 (61) répond Posté le 23-03-2010 à 14:54
bonjour les filles!
mon petit ROBIN va bientôt marcher!!!


kiki44 (44) répond Posté le 23-03-2010 à 09:21
Bonjour les filles,

Coune je sais que tu as raison, il ne faut pas baisser les bras, les efforts paient souvent quelques semaines en décalé, mais on aimerait voir ça de suite, je suis un peu dépitée tout de même. Demain je vais voir ma diététicienne et ça va pas être positif. Pour toi, j'espère que tout va bien.
Coco, profite bien de ton petit fils.
Bonne journée à toutes et bisous.


coune (42) répond Posté le 22-03-2010 à 21:49
Bonsoir,

Et bien, Kiki, complètement demoralisée ? Je te comprends, je sais ce qu'il en est de stagner, moi ça fait 4 mois que je n'ai rien perdue et je t'assure que ça me tape sur le système ! Mais malgrè tout, il ne faut pas tout abandonner, car c'est là que nous allons tout reprendre ce que nous avons perdu et ce serait quand même bête d'avoir fait tous ces efforts pour rien !!! Aller Kiki, reprends toi et continues un bout de chemin avec nous !!!

Coco, j'espère que ton petit-fils va bien !!! Plein de bisous !!!

Bonne soirée à toutes et à demain !!!


coco61 (61) répond Posté le 22-03-2010 à 20:15
bonsoir les filles!!!!!!
pour le courrage et la motivation je vs envoie quelques ondes!
la re- 1ère journée c'est très bien passé,pourvu que ça dure!!!!à + car j'attends mon petit fils!!!



kiki44 (44) répond Posté le 22-03-2010 à 09:43
Bonjour les filles,

A vous lire, ça paraît si facile, en tout cas vous avez l'air toutes super motivées, moi la semaine passée j'ai fait gaffe et j'ai rien perdu, par repris non plus, mais c'est quand même décevant, résultat, ce week-end, j'ai fait n'importe quoi. J'en ai marre de faire le yoyo. Mercredi j'ai rdv chez ma diététicienne et je crains d'avoir repris du poids depuis ma dernière visite. En tout cas depuis un an de JMC, gros yoyo, résultat, rien perdu. . . enfin si de l'argent et un an de perdu pour être mieux dans ma peau.
En tout cas Bravo pour votre motivation à toutes.
Jackie, j'aimerais avoir une idée de génie pour me rebooster, mais non, rien n'y fait ! Au fait, ce week-end, fête de la St patrick à fond, Keenailis jouait dans un pub vendredi et avait un concert samedi. Succès absolu, "standing ovation" et tout le toutim. . . ils sont super contents.

Bon allez cette semaine on va essayer tout de même, mais demain déjeuner chez mes parents, et elle fait des nems. . . pas bon car j'adore, alors. . . je ne résisterai pas je me connais.
Bonne journée à toutes.
Biz.


coune (42) répond Posté le 21-03-2010 à 21:13
Bonsoir,

Oui, les filles, avec le printemps qui est là, nous allons pouvoir sortir un peu plus de chez nous, donc moins visiter nos placards et le frigo !!!
Nous sommes toutes motivée, alors il faut prouver que nous sommes capable de nous y remettre sérieusement !!!

Jackie, quand je lis ce que tu as marqué, je me retrouve tout à fait. Dès que je ne suis plus le programme, tout de suite je me trouve grosse, pleine de bourrelets, mal dans ma peau et dans mes vêtements !!!

Lililol, j'ai vu JMC dans la semaine sur la 2, je suis en admiration devant lui et j'ai écouté ce qu'il a dit, en fait, rien n'est interdit, tout est dans la modération et dans la façon de présenter où de mélanger les aliments. "Un plat bien présenté et à moitié mangé". Il faut mettre différentes couleurs dans notre assiette, pour que nous ayons envie de manger et d'apprécier tous les goûts des aliments.

Coco, bon courage pour ta reprise et pour la marche !!!

Je nous souhaite bon courage à toutes , car YES WE CAN !!!

Bises et à demain !!!


jackie (26) répond Posté le 21-03-2010 à 20:57
YES !!!!y a pire dans la vie que nos kilos !. . .. . .bien dit !. . ..
allez ! chiche demain big attention !je vais reprendre à ma façon (déja moins de gourmandises par ci et par là ) ! je sens que les ondes commencent à me revenir derriere les oreilles !
il faut que je vous raconte . . ..samedi dernier, promenade en raquettes dans le vercors et sur le chemin du retour (nous étions en voiture!)au milieu d' un immense champs 2 gros "chiens" jamais vu comme çà attirent notre attention ! on refait demi tour pour s'assurer de c que l'on venait de voir ! ( photos à l'appui et film!) devinez!
2 loups! un mangeait couché, l'autre était debout ( certainement rassasié!), ils était bagués (avec balise autour du cou!) ça fait drôle !
bon,on ne s'est approché ! je n'ose pas dire à mes petits enfants que j'ai vu le loup! surtout si je leur dis que j'en est vu 2 !!!! ( certainement le couple!)
allez bonne résolution pour demain lundi! on s'encourage et on ne se démoralise pas ! bye,bye!



coco61 (61) répond Posté le 21-03-2010 à 20:24
bonsoir les filles!
moi,je sais que ça m'avais beaucoup aidé d'être suivi ,ts les jours il faut remplir son carnet,et je me dis aussi que je ne veux pas payer pour ds prunes(pourtant,je ne suis pas du tout rapia)mais je veux payer pour un résultat! + la marche que je reprends demain,il faut mettre toutes ls chances de son côté!!!et je suis motivèe pour ça!on regardera le résultat samedi!!!
allez les filles maintenant" je commence lundi 22 mars"
mais je reste avec vs!!!à +


Lililol (Saint Jean d'Illac, 33) répond Posté le 21-03-2010 à 10:48
Bonjour!

VIVE LE 21 mars, VIVE LE PRINTEMPS ! Les oiseaux chantent, mes petits chats se prélassent dans le jardin avec la petit brise sur leur doux pelage, ils sourient, ils sont contents! Que du bonheur!!

Ce matin, sur Direct 8 à l'émission "A vos fourchettes " devinez qui j'y ai vu? ? ? Jean-Michel COHEN of course et tous ses conseils détox! Vous savez quoi, son discours m'a donné envie de m'y remettre tout simplement! Je ne réabonnerai pas tout de suite mais si à la semaine 27, date où mon abonnement s'est terminé en 2009, je n'ai pas atteint mon objectif, je me réabonnerai à ce moment-là.
Allons, suffit la culpabilité, ce qui est fait est fait alors reprenons mercredi 31 mars première heure.
Repartons à la semaine 1 et serrons-nous les coudes bien forts!!!
C'est parti les filles!!!!

Excellent dimanche à toutes et gardez le moral, y a pire dans la vie que les kilos en trop ;-))

Big kiss à toutes.

PS: Je vous promets pas de venir souvent la semaine car fort occupée mais sachez que je pense à vous souvent. C'est ça les ondes JMC ;-))



1401 - 1410 de 4361
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 437
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen