Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 23-03-2009 à 16:29
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 30 mars 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
coune (42) répond Posté le 10-05-2010 à 20:27
Bonsoir,

ça fait plaisir, il y a plus de monde sur le forum !!! :-q

Nous avons toutes du mal à tenir le régime sérieusement :P !!! C'est normal, au bout d'un certain temps, on s'essouffle :-S !!! L'essentiel, c'est de ne pas reprendre, il faut essayer de se maintenir quelques temps et reprendre plus tard ;) !!! Allez, on oublie les orgies et on se fait à nouveau confiance !!! Bon sang, la volonté, nous l'avons déjà bien eu ! Il n'y a pas de raison qu'elle ne revienne pas !!! *-:) Rassurez-vous, je dis tout ça pour nous booster, et moi en premier !!! :^> lol !!!

Oui, Coco, nous sommes toutes des mamies comblées et bravo à Robin ;) !!! Un combat de plus de gagné :-q :-q :-q , super!!!

Je vous laisse à vos occuppations, gros :-* à toutes et à + !!!


valerie (aurillac, 15) répond Posté le 10-05-2010 à 12:14
lililol !! ravie d'aévoir de tes nouvelles ça fait plaisir.
Tu sais ne t'inquiete pas moi aussi je viens quand je peux. L'emploi du temps n'est pas facile a gerer. Pour le livre, c'est une bonne idee. Je crois que je vais faire comme toi.
Pour les autres, courage a vous.
Coune, j'imagine que le regime en ce moment n'est pas evident.
Margaux, kiki, il ne faut pas baisser les bras.
Je dis aussi cela pour m'encourager.lol.
bonne journee a toutes.


coco61 (61) répond Posté le 10-05-2010 à 11:39
bonjour à toutes! ;)
me revoilà avec 1 de +,c'est pas grave et c'est ma faute :^> X(
et puis j'ai un p'tit ras le bol en ce moment. :((
on oublie le régime et hourra!!!!mon petit ROBIN marche :-q et il a 2 ans jeudi 13,je suis une mamie heureuse et comblèe,car j'ai un p'tit-fils adorable :D :x :x :x :x
( bien sùr mais toutes les mamies sont comblèes)toujours pas de nouvelles de l'amiosynthèse de sa maman :( .désolèe de m'absenter de temps à autre @-)
je reviendrais aux nouvelles de temps en temps. <X à + :-*


kiki44 (44) répond Posté le 10-05-2010 à 10:04
Bonjour les filles,
Lililol oui ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles.
Coune, je suis très heureuse que tu aies pu avoir ton chéri à la maison, ça fait du bien au moral et ça ne va t'aider que mieux pour affronter cette nouvelle semaine, courage.
Margaux tu as craqué. . . allez courage tu vas mieux faire cette semaine.
Pour moi samedi matin c'était -1kg, super contente. . . :) mais dimanche anniversaire de ma fille et mon 2ème fils, alors à côté de la semaine, c'était orgie. . .. alors ce matin + 1g :(( il faut que j'élimine ça rapidement, je suis en colère X(
Allez, les filles on s'y remet.
:-*


margaux (37) répond Posté le 09-05-2010 à 23:10
Coune,
je n'ai pas été plus sérieuse que toi : une amie m'avait donné un paquet de caramels au beurre salé qu'elle m'avait rapportés de Bretagne. Tout le paquet moins un pour mon compagnon y est passé dasn le week-end.
Maontenant qu'il est vide je vais pouvoir être plus sérieuse.

Je m'y remets demain.


coune (42) répond Posté le 09-05-2010 à 21:38
Bonsoir,

Et bien voilà ! le week-end est fini et j'ai ramené mon ptit homme à l'hôpital :(( ! mais nous avons passé deux jours très agréables :) . Nous avons eu des visiteurs qui ont apportés des gâteaux, alors j'en ai oublié notre cher docteur JMC :^> !!! J'ai intérêt de m'y remettre sérieusement dès demain matin :P !!!

J'espère que vous avez été plus sage que moi !!! ;)

:-* à toutes et à+ !!!


margaux (37) répond Posté le 09-05-2010 à 00:14
Coune, je suis très contente pour vous deux.
Profite-z-en bien.
Ca va t'aider pour que la semaine soit plus facile côté régime.

Moi la balance n'était pas contente ce samedi.
Tant pis. Je vais faire un effortt la semaine qui vient.

A +


coune (42) répond Posté le 08-05-2010 à 20:38
Bonsoir les filles,

Oui, Lililol, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles !!! Tu nous manques beaucoup, mais je comprends que tu soit très occuppée avec ton travail et après il faut assumer à la maison !!! Tout cela prend du temps !!! Mais, je suis bien contente de ton apparition sur le forum !!! Donc à bientôt j'espère !!! ;)

La pesée de ce matin, -200g :-S , c'est pas formidable, mais c'est toujours ça de moins :^> !!! et vous les filles que disait-elle la balance ? ? ? ;)

J'ai mon ptit homme à la maison, tout ce passe bien !!!

Bon dimanche à toutes, :-* et à + !!!


Lililol (Saint Jean d'Illac, 33) répond Posté le 08-05-2010 à 11:41
Bonjour,

Et voilà, je m'absente quelques temps et je vois que les souris dansent quand le chat n'est pas là!! Je plaisante, of course.
Je passe vite fait vous faire un petit coucou, prendre de vos nouvelles et voir où vous en êtes avec le régime JMC?

Pour ma part le positif c'est que je reste +/- au même poids, 80 Kg et que je mange au moins 4 à 5 jours sur 7 à la JMC. J'ai acheté un de ses livres de conseils et recettes pour les avoir sous ma main quand je cuisine. Ca m'aide bien et je trove cela moins contraignant.

Le travail se passe bien, pas trop de stress pour l'instant et pourvu que cela dure. Des bonnes et moins bonnes nouvelles depuis mon dernier passage mais bon je suis pas là pour me lamenter.

Je ne vous oublie pas et je pense souvent à vous.

Allez, tenez bon et pensez aux mois d'été à vous prélasser sur la plage.

A bientôt, je passerai aussi souvent que possible.

Bises à toutes.
Lililol :)


coune (42) répond Posté le 07-05-2010 à 20:15
Bonsoir,

Je suis contente, mon compagnon sera à la maison tout le week-end !!! J'espère qu'il n'aura pas trop de visites, j'ai peur que ça le fatigue !!! On verra bien !!!

Demain pesée @-) ,aïe j'ai peur !!! :P

:-* à toutes et à+ !!!



1251 - 1260 de 4361
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 437
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen