Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 09-03-2009 à 13:36
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 mars 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 19-04-2009 à 12:58
Ben mince on s'est croisées,si tu n'es pas encore partie,je t'envoie le plein de bisous!..;))
Et le sourire qui réchauffe le coeur, parce que du soleil encore une fois il n'y en a pas!!


no (lu) répond Posté le 19-04-2009 à 12:56
JUSTE 2 petits mots avant de devoir laisser l'ordi jusqu'à demain matin. . .

Catherinette : bon courage pour toi et les tiens, je ne sais que dire. . .

Début : tu m'impressionnes. . ..

A demain, bon dimanche et bonne reprise à toutes celles pour qui les vacances s'achèvent ce soir


cristel85 (85) répond Posté le 19-04-2009 à 12:54
salut tout le monde,
un pensée tout particulièrement à catherinette qui en a bien besoin. je penserai très fort à toi dans ses moments très durs. . .. bon courage


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 19-04-2009 à 12:54
Finalement kiki,c'est peut-être toi qui a raison je pourrais peut-être à la fin ouvrir mon propre site en réunissant les frères ennemis Cohen et Zermati et en rajoutant mon expérience!;)ou expérimenta


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 19-04-2009 à 12:32
au bout de 2 jours je crevais de faim mais au bout de 3 fourchettes je ne pouvais aller au-delà, mais je restais concentrée sur mon problème et j'ai continué, la psy du site m'a encouragée, mon docteur m'a fait remonter les calories et aujourd'hui, je ne m'en soucie même plus ou du moins pas tout le temps,je retrouve une sensation perdue depuis il me semble 1 millénaire,la faim est un bien précieux. . .que je découvre pour la première fois!Alors il y a des jours où la panique me gagne parce que je ne ressens rien, mais je garde mon idée en tête et l'orage passe toujours!
Vous pouvez lire mon carnet dans une psychologue à votre écoute si ça vous chante;))C'est grâce à toutes mes observations que je sais qu'on stagne souvent quand on ne mange pas assez, même si c'est paradoxal et difficile de parler autour de soi on vous prend pour une menteuse, comment peut-on être gros en ne mangeant pas assez?!Et pourtant!Le monde a bien changé et on se rend compte maintenant que maigrir n'est pas affaire de volonté,que grossir ce n'est pas que se goinfrer,et qu'il y a vraiment des pistes à creuser et des choses à redéfinir. . .
Le mot de la fin?. . .je le laisse à la faim!!
Voilà, c'était un peu long et vous avez le droit à une pause pipi maintenant!;))
C'est vraiment un résumé, parce que pour tout dire,je l'ai dit, il faudrait des heures. . ..


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 19-04-2009 à 12:32
Ce livre m'a fait prendre conscience des idées reçues qui m'empêchaient de manger normalement et du phénomène qui s'est mis en place au premier régime. . .j'ai donc fait machine arrière toute!mais j'ai pris un mauvais chemin. . .bien que. . .il m'a conduite à là suite. . .c'est à dire que d'un régime restrictif,je suis passé au tout est permis si on mange à sa faim. . .ce qui est juste. . .sauf que comme je mangeais plus riche. . .je ne maigrissais pas,je ne grossissais plus non plus, mais je mangeais peut-être un repas sur quatre?!. . .Et puis,un beau jour. . .je me dis STOP!
Et je m'achète la wii,le wii fit et je perds sans rien changer 4kg en 1mois. . .Je suis contente, mais il me manque toujours l'essentiel, la faim!
Je réfléchis et je tombe sur Cohen qui propose des menus tout faits et je me dis pari tenu j'essaie!
Et me voili parta en route pour une belle aventure,chercher et trouver la clé de ma prison. . .Depuis le 16 mars et grâce à la combinaison Zermati,Cohen et moi,je retrouve des sensations alimentaires et d'autres encore. . .je dois aussi dire que tout cela n'aurait pas été possible si je n'avais pas réglé d'abord mon histoire passée,avec un infirmier psy qui m'y a bien aidée!
Donc,j'ai pris le pari que je pourrais en finir à tout jamais et j'entrevois déjà de la lumière au bout du tunnel,et ce après 5 semaines de programme!Les débuts ont été très durs,je pleurais devant mon assiette parce que je n'arrivais pas à manger. . .


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 19-04-2009 à 12:30
Tournesol,
Ben ma pauvre si je devais commencer depuis le Début(;)on en a pour quinze jours et mes pauvres enfants risquent de ne pas profiter de moi souvent!!
De plus,c'est un peu difficile de parler de ça parce que c'est un combat interne,enfin c'était!Ce n'est plus. . .en tout cas beaucoup moins. . .
Pour faire simple:
A 12 ans, premier régime dicté par maman!Et le début de la fin!. . .
On m'a retiré les graisses et les féculents. . .Je suis restée à ce régime au moins 25 ans. . .parce que la seule fois où j'ai remangé "normalement vers 24ans,je me suis pris un 33kg en pleine poire!;))Que j'ai perdu à vitesse éclair,9 mois,grâce ou à cause du slim fast!Il me convenait bien, puisque je ne mangeais pas!!Mais ça n'a fait qu'encourager ma restriction!
Puis,j'ai tenu ma restriction jusqu'à la relation avec le père de mes enfants. . .je passe les détails sordides. . .et pour résumer,j'ai choisi de manger plutôt que de répondre parce que c'était dangereux et j'ai mangé encore plus quand la colère a commencé à surgir envers mes enfants. . .je me suis étouffée dans tous les sens du terme!c'était un choix conscient!J'ai pris 50kg en 4ans. . .Dans le même temps,j'ai lu des livres dont un du docteur Zermati, maigrir sans régime,parce que tout au long des années j'avais quand même noté que je ne mangeais pas correctement!Depuis 5ans,je vis avec mon poids sans trop de problèmes,(je mesure 1m77).


mamina (17) répond Posté le 19-04-2009 à 12:24
catherinette,nous sommes de tous coeur avec toi dans cette période douloureuse,le temps apaise la douleur , mais son souvenir et les bons moments passé avec ta belle mère resteront a jamais présent dans ta mémoire,bon courage
aujourd'hui beau soleil dans ma campagne promenade parmis les vignes ,je vis dans la région de Cognac , ,j'ai fais un bilan de ce que j'ai perdu depuis le 16 mars,une courbe de poids en baisse et en plus au cous des 5 semaines , mais aussi des écarts alors normal , mais le plus réjouissant c'est -1cm de tour de cuisse ,-3cm de tour de bras, -9cm de tour de taille ,alors bilan positif , mème si j'aurais aimée perdre un peu plus de poids ,bon dimanche a tous


cri4485 (SPGL, 44) répond Posté le 19-04-2009 à 11:41
Catherinette,
Une pensée toute particulière, pour toi, dans cette nouvelle étape. Laisses aller ton coeur.


tournesol41 (Vendôme, 41) répond Posté le 19-04-2009 à 11:18
Poé, tiens nous au courant de cette semaine qui vient. Si tu es dans un snack, ce ne doit pas être trop difficile de choisir des plats proches de ceux qui sont recommandés. Ne te prive pas trop non plus sur les quantités car c'est comme ça qu'on craque!
A+



1581 - 1590 de 2983
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 299
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen