Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 09-03-2009 à 13:36
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 mars 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 20-04-2009 à 15:04
Bien sûr que c'est grave Tatie!!!
Tu vas devoir consulter au plus tôt un neuro-psychiatro-chirurgiste pour qu'il ablationne la partie de ton cerveau qui gonfle!!


tati yaya (20) répond Posté le 20-04-2009 à 14:41
Aie Aie , je crois que j'ai une crise de folie pas passagère.
Après avoir passé 2h à jeter, ranger, vider, néttoyer dans ma salle de bain (de 4m2) hier, voila que je viens de passer 1h à vider, ranger, nettoyer mon frigo et la je vais m'attaquer aux vetements.
Le régime ca fait pas perdre des neurones ? C'est grave docteur ?


Buzz64 (BORDES, 64) répond Posté le 20-04-2009 à 14:05
Salut à toutes,

Buzz est de retour et elle pète le forme ; son week-end en château dans le Périgord c'est super bien passé!!
Avec mon mari on s'est laissé gâté par les propriétaires du château.
Un cadeau smart box qui nous avait été offert pour nos 29ans de mariage.
Magnifique, soleil, accueil extra et très bon manger!!!!! mais finalement très équilibré donc tout enfilé!!! et quoi même pas pris un gramme en 2 jours!!
Depuis le début j'ai perdu 4.3 kg ; en fait maintenant je crois que physiologiquement mon corps accepte et il avance tout doucement mais sûrement.
Je ne suis pas "persécutée" par le mot régime et ça coule tout tranquillement.
Je pense donc que au mois de juillet j'aurais atteint l'objectif que je me suis fixé. -7kg!!
Donc je vous suggère d'essayer de faire pareil!!! comme on dit "cool raoul" et ça ira bien pour nous toutes ; de toutes façons on est là pour se motiver mutuellement.
Et puis si ça va pas un jour ça ira mieux le suivant ; je crois qu'il faut apprendre à relativiser et puis voilà!!!!
Plus facile à dire qu'à faire pour certaines, mais pourquoi pas, qui ne tente rien n'a rien.
Voilà au plaisir de vous relire, Tournesol, Lulu la vamp, Début, Beretou et puis toutes les autres que je n'oublie pas.
@@@@@+++++


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 20-04-2009 à 11:18
Figure-toi Bébétou, que la première fois que j'ai entendu parler d'eux,c'était sur M6,je ne me souviens plus du nom du programme,c'était un prime time où chaque médecin suivait des patientes avec chacun sa méthode et ils étaient par la force des choses réunis en plateau. . .mais ils ne sont ennemis que d'opinions,parce que dans le fond ils cherchent la même chose non?!!
C'est marrant de voir que l'un m'a amené à l'autre et que l'un sans l'autre cela n'aurait pas été possible!
La vie a son propre humour!!
Oh bon sang!
Le temps passe et rien n'est prêt!!
Je souhaite un bon jour à tout le monde!!
Et j'envoie un baiser particulier pour toi Catherine. . .


BEBETOU (14) répond Posté le 20-04-2009 à 10:56
TOURNESOL
Bonjour, Voilà le WE terminé et les agapes finies. L’anniversaire de mon petit homme était une vraie réussite. Nous nous sommes follement amusés et il a été gâté. Tu dis 168 cm et 75.5 kg, imagines 158 cm avec 72.6 kgs et 55 ans en Juillet, tu vois j’ai beaucoup d’efforts à faire moi aussi. J’écris et je suis en train de grignoter des lamelles de carottes (sans la crème fraîche !!!) car j’ai mal à l’estomac, j’ai dû prendre un anti-inflammatoire ce matin. Nous avons en commun notre passion pour l’huile d’olive, le bon vin aux repas et l’apéro. La vie quoi ! pour les épicuriennes incorrigibles que nous sommes. On ne maigrit pas toutes de la même façon, ça c’est certain mais une chose est sûre c’est que nous avons toutes besoin et que nous y arriverons.
DEBUT
Je serais curieuse de voir un débat des frères ennemis avec toi. Nul doute qu’ils auraient fort à faire et auraient intérêt à répondre. Merci pour toute la bonne humeur de notre forum.


BEBETOU (14) répond Posté le 20-04-2009 à 10:30
CATHERINETTE
Un seul être vous manque et tout est dépeuplé… disait je ne sais plus qui. La vie devrait être un long fleuve tranquille mais hélas le début d’une autre vie sans douleur demande le sacrifice d’une vie. La mort n’est pas un fin en soit et je te souhaite de ne te souvenir que des bons moments. Je t’embrasse


grillon répond Posté le 20-04-2009 à 09:21
bonjour les filles

début comme je me retrouve dans ta relation avec la nourriture moi aussi je grossi quand je ne mange pas assez alors oui c'est vrai on nous regarde comme si on était des phénomènes quand on le dit mais c'est une réalité et j'ai encore cette fâcheuse tendance à oublier l'entrée de crudité il faut dire que pour nous qui mangions si peu on est passé à des quantités pantagruélique alors je sais qu'il faut que je reste très vigilante sur les quantités de légumes d'ailleurs si j'étais à 87 kilos samedi alors que je me secouais pour remanger correctement déjà depuis plusieurs jours ce matin j'affiche un 85.5 les efforts s ont récompenser mais c'est vrais que je repense mes placard et frigo pour avoir des quantités fractionnables pour les légumes frais et surgelés c'est facile et puis je pese pour avoir le minimum conseillé parfois j'en mets plus et oui ça arrive je prends la quantité qui me semble convenir à mon appétit et je pèse ensuite pour voir et surprise des fois je suis franchement au dessus et du coup ce que je mange en plus ce voit en moins à la pesée hebdomadaire cool non

bon courage à celle qui sont au boulot


euphonium (89) répond Posté le 20-04-2009 à 08:08
je suis le 1400kl et j'ai encore 5 kl à perdre, j'aurai bien aimé que la balance baisse plus rapidement !!


catherinette (port de bouc, 13) répond Posté le 20-04-2009 à 07:47
Merci a vous toutes pour votre soutien et vos mots réconfortants qui m'apaisent et m'aident dans cette épreuve. Je vous serre fort contre mon coeur.


cristel85 (85) répond Posté le 20-04-2009 à 07:47
bonjour tout le monde, aujourd'hui c'est un temps pourri, il pleut. . .. et c'est la rentrée des classes. . . ouf ce sera un peu plus calme à la maison. . .sinon côté régime ça suit son cours tout doucement. . .bonne journée à tous bon courage. . ..



1561 - 1570 de 2983
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 299
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen