Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 09-03-2009 à 13:36
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 mars 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
colou34 (LANSARGUES, 34) répond Posté le 21-04-2009 à 20:37
Très bien vos citations.Tout à fait dans le cadre de notre objectif et de notre motivation.Je ne sais pas qui a dit ça.Mais j'attends la réponse. Pour la cuisine, j'ai trouvé la bonne manière de m'y prendre? J'ai mis mon mari aux fourneaux.Il aime bien et moi pas trop.Donc ça roule. . .Mais nous ne faisons pas toutes les recettes;juste celles qui nous plaisent et l'on adapte le reste.Bisous à toutes.


tournesol41 (Vendôme, 41) répond Posté le 21-04-2009 à 19:39
Collectionne BEBETOU, c'est pour tes apéros. Celle de Bikini c'est Sénèque. Et l'autre c'est d'un gars très Zen pas très connu mais il avait des "copains" connus
Allez, on cherche!


tournesol41 (Vendôme, 41) répond Posté le 21-04-2009 à 19:36
Bien ta citation BIKINI! Tiens une autre qui nous convient bien : "Un chemin de mille lieues commence toujours par un premier pas" Alors même à petits pas on y arrivera! N'est-ce pas?


tournesol41 (Vendôme, 41) répond Posté le 21-04-2009 à 19:26
4kg je crois que c'est le bon chiffre!
d'ailleurs c'est le mien donc c'est forcément le bon!
Là je rigole mais ça n'a pas toujours été le cas au cours de ces 5 semaines! Mais ce qui est in-du-bi-table, c'est que je commence vraiment à me sentir plus légère! si c'est dans la tête tant pis, ça donne le moral!


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 21-04-2009 à 18:55
Mamina,
il semble que le forum soit bien le plus dans ce programme effectivement et nous sommes chacune un maillon de la chaîne. . .nul doute que tu parviendras à ton objectif. . .et ça fait plaisir de voir que chacune participe à sa manière;))peu ou beaucoup de mots. . .encore une fois ce n'est pas le chiffre qui compte et j'aime bien cette idée. . .
4kg!Tu peux être fière de toi quand même. . .Je crois pas qu'on soit beaucoup à avoir perdu plus et puis l'important c'est qu'on prenne la route. . .
A bientôt!


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 21-04-2009 à 18:49
Comme j'aimerais te chercher cocotte!!
c'est vrai 700 bornes c'est pas pour tout de suite,t'as le temps de prendre de l'avance sur ton stepper!!
mais qui sait un jour peut-être?!
En tout cas j'aimerais bien!
Les soucis ça me connait aussi, mais j'te jure que c'est pas moi qui leur ai filé ton adresse!!
Moi non plus j'aimais pas cuisiner. . .je dis à l'imparfait,parce que depuis quelques temps j'y prends du plaisir et que je ne suis pas parfaite;))
Moi je suis pas un cordon bleu comme Tournesol et sûrement d'autres;))?
Mais ouais on peut dire que ça me plait de faire des expériences. . .
Quelqu'un demandait je crois qui suivait les menus. . .moi pas!
Enfin,je suis ma faim et je fais certains menus mais rarement ceux du jour et encore plus rarement les aliments indiqués, donc je suis la structure quantités et aliments mais je fais que ce que j'aime. . .
Money too tight to mention!
Simply Red oh là là!!
Nostalgie;)
Je te bise ma belle Bikini!!
Et repose-toi!!


no (lu) répond Posté le 21-04-2009 à 17:55
stéphanie bravo pour ces 5kgs, c'est super ! mais il faut que tu t'attendes à des périodes de stagnation, MEME si tu ne fais pas d'écarts. ces semaines-là faut pas se décourager, au contraire !!

Début, pas chiche. . .de venir me chercher. . .t'es cap. . .pas cap. . ..viens donc si t'es un homme! tu m'cherches, tu m'trouves!!!!!! 56 c'est quoi, morbihan ? à peu près à 700 bornes de chez moi. . ..dommage. j'aurais bien aimé que tu m'inities à la wii!!!!je saurais très bien utiliser la télécommande pour muscler mon pouce. . ..
Allez j'vous bisouille toutes,
petit dicton du jour qui colle à ce que nous avons toutes entrpris depuis le 16 mars :

"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"

et nous on y va !!!!


no (lu) répond Posté le 21-04-2009 à 17:40
SALUT LES NANAS! non je ne déserte pas c'est juste une petite baisse de moral qui n'a rien à voir avec le régime qui continue bien, mais pbs de boulots. . ..plan social. . .chômage. . .c'est comme partout, bingo, c'est pour nous. . ..mais je n'ai pas trop envie de parler de tout cela dans le forum, c'est mon espace de liberté, de détente et d'oubli des soucis!!!!!!!! alors haut les coeurs com d'hab, et puis dimanche soir on a été invités mon mari et moi à un concert de Simply Red, ça rappellera p'têt à certaines les années 80-90. . ...et c'était génial !! on s'est pris 20 ans dans la vue!!
Coté régime ça roule ma poule, je me sens bien dans ce fonctionnement, même si j'ai l'impression de passer mon temps à faire la cuisine. . ..et ça n'a jamais été mon truc!!!!!!

Sinon, vous avez l'air d'aller à peu près bien toutes, la reprise pas facile mais le peps est là !!! moi aussi contente que mes ados aient repris lundi. . .dernière ligne droite avant le brevet pour ma titounette, ça va aller. . .mais je veille au grain, car elle est amoureuse. . ..c'est magique!!


mamina (17) répond Posté le 21-04-2009 à 16:03
vous etes tous et toute pleine de courage , je voudrais dire que contrairement a certains je n'ai pas beaucoup perdu au début , mais j'ai eu du mal et fais des écarts et puis depuis une semaine ,je prends ce régime avec plus de facilités ,peut-etre l'arrivée du soleil , mais surtout de vous lire m'a donné le courage de ne plus craquer et de maitriser ,i me reste 6kg a perdre , j'en ai perdu les trois premières semaines -2 kg et puis -1 kg les 2 semaines suivante donc en tout -4kg depuis le 16 Mars, merci a tous de m'avoir aidée en prenant le temps de nous raconter votre aventure


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 21-04-2009 à 13:44
Sygalle!
Ça va toi le moral?
Moi je speed à fond!à fond!à fond!
J'aime pas quand il n'y a pas beaucoup de temps pour manger,je me perds dans mes sensations. . .je vais m'organiser autrement pour ces jours-là,sinon je sens que je vais me prendre la tête!!
Cet aprem,vaisselle,lessive,wii fit, douche,boulot à 16heure,récupérage d'enfants,et rentrage à la maizone pour continuer jouer la conchita!!
Que du bonheur;)))
Ah ben voilà!J'ai pesté et maintenant je me sens mieux!!Il faut juste que je me rappelle comment me lever de ma chaise!!;)
Gardons le front haut nous les méritantes femmes de l'univers!!
Ayyyaaa!



1531 - 1540 de 2983
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 299
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen