Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 23-02-2009 à 13:50
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 2 mars 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
corinne1212 (Manchester, 30) répond Posté le 11-10-2009 à 09:16
Salut Mamounette ! salut tout le monde !
Ici ça va bien, la journée au parc d'attractions c'était super ! Et on a eu la surprise de recevoir un coup de fil de mon beaufrère qui est venu nous faire une visite avec sa copine Taïwannaise ! ils sont là pour 2 jours.
Mamounette, Fripette et ton avocate ont raison ne travaille pas trop : il pourras dire que tu es indépendante et tu n'auras pa ou très peu de "pension" alors que c'est lui qui est parti et qu'il te met dasn la mouise financièrement. Ta reprise d'étude c'est bien, mais montre lui surtout que c'est dur de trouver du boulot et qu'il va falloir qu'il paye (l'argent aussi adoucira tes plaies, je t'assure !!)
Par contre . . . par d'accord pour dire qu'il a brisé la vie de tes filles .
Quel âge ont-elle ?
Si j'ai bonne mémoire elles ont + de 18 ans. . . presque des adultes, elles doivent prendre du recul par rapports à vos relations (ton mari et toi) elles doivent savoir à cet âge que les gens font des erreurs . . . je suis désolée mais dasn un divorce les enfants sont toujours en soufffrance mais en même temps il reste leur père, et il faudrait qu'elles te soutiennent mais sans jugement pour pouvoir garder des relations avec lui parce qu'il ne te quitte pas pour les faire souffrir, non ? Et elles auront besoin de leur père plus tard dans leur vie . . . ce qui ne veut pas dire non plus qu'il faille tout pardonner !!! suis-je claire ? ? ? j'ai l'impression d'être un peu embrouillée !
En tout cas : gros bisous et courage !


mamounette(anne-marie) (06) répond Posté le 10-10-2009 à 23:38
merci fripette de ton soutien. Ce soir je broie du noir, Je sais que c'est long à guérir, mais j'ai mon coeur qui saigne.Je m'accroche, mais j'en peux plus. Le jour cela va, mais tous les soirs quand je me couche, je n'arrive pas à m'endormir. On ne pas pas effacer sa mémoire? J'ai peur de l'avenir, de me retrouver seule. Je devais aller au cinéma seule ce soir, je n'ai pas eu le courage de sortir. . .Je dors mal et la fatigue de la journée je suis épuisée de combattre mon chagrin. Je ne montre à personne que je vais mal.Je sais que je ne devrais pas me plaindre, il y a plus malheureux, mais c'est dur de me retrouver seule.Cela fait 7 mois qu'il est avec elle. . .
je vous remercie de m'avoir lu. Je vais essayer de remonter la pente.Je sais aussi que ma fille va mal et qu'elle est en colère contre son père je lui en veux d'avoir brisé sa vie. Il a dit à son entourage, mes filles sont grandes. . .il a rien compris. . .il a brisé toute une famille.


domi (triels sur seine, 78) répond Posté le 10-10-2009 à 13:13
SALUT LES FILLES
J'AIMERAIS SAVOIS SI IL RESTE DES DES FILLES DU GROUPE DU 9 MARS car j'ai envoyer un message et personne n'a répondu et je voulais savoir si il y a des filles du 78.J'espere que tous bien je vois qu'il y a des naissances félicitations.Tener bien car je sais que ces dur j'ai repris un mais je vais le nécessaire pour reperdre j'aimerais pour la fin d'année perdre 5 kilos pour ca serais car j'ai 20 à perdre bon courage à toutes,bon week en Domi


FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 10-10-2009 à 12:49
Mille excuses pour les fautes de frappe mais je tappe tellement vite que des moments les doigts se mélangent MDR


FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 10-10-2009 à 12:46
CORRINE, MAROMA, LAKSHMI ( pas simple comme surnom lol) un gros bisous et j'espère que tout va bien le régime et tout le reste (vie familiale, sentimentale et professionnelle.
Moi le poids je n'ose même pas voir "gracieuse" (ma balance) mais je ne grossis pas car mes vêtements ne me serrent pas au contraire certains pantalons sont un peu plus lâches, rassurez vous ils ne me tombent sur les mollets. Je suis comme MAMOUNETTE j'ai arrêter mon inscription mais je continue à venir vous faire des coucous. BIG BISOUS à vous toutes et AUSSI à celles que j'ai pu oublier (ne m'enveuillez pas) lol


FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 10-10-2009 à 12:41
CAROLE
Toi non plus ne te diminue pas tu es une très jolie brunette et c'est une blonde qui te le dit alors c'est que c'est vrai MDR comme quoi il n'y a pas de conflit entre brune et blonde lol Gros bisous ma belle.


FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 10-10-2009 à 12:39
Coucou MAMOUNETTE quel plaisir de pouvoir te lire à nouveau. Pour le boulot c'est sur que c'est dur les maisons de retraite, je t'avais dit que mon amie l'avait fait et elle revenait le soir sur les genoux, en plus les horaires sont vachement complexes. Bon. . . t'as raison d'aller te promener et surtout il fazut que tu lui en veule c'est ce qui fait ta force pour le moment. Après le divorce ça se passera mais tu aura gagné et ton honneur et ta liberté de penser et de vivre comme tu l'entends. T'inquiète, je te l'ai déjà dit le temps passe, la peine s'estompe ainsi que les rancoeurs et de plus il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas. La roue tourne et tu verras qu'à un moment elle tourneraz dans le mauvais sens pour lui. . . à ce moment cela seraz ta revanche sans que tu n'ai rien fait. Je suis sure qu'elle le laissera tombé.. ça prendra peut être un peu de temps mais j'en suis convaincue, en tout cas il sera cocu c'erst certain. Je te souhaite tjrs autant de bonheur et de réussite pour tes examens. Ton avocate a raison ne travaille pas de trop car l'autre s'en servira contre toi (tu vois de qui je parle) pour moi il n'a pas d'autre nom. Big smac ma belle MAMOUNETTE (c'est marrant c'est le nom que mes enfants et moi donnons à ma maman)une femme merveilleuse comme toi j'en suis sur, surtout n'en doute jamais, c'est pas parce qu'il ne sait pas ce qu'il a perdu que tu dos te diminuer. . .en aucun cas. A + et "merde" pour tout


mamounette(anne-marie) (06) répond Posté le 10-10-2009 à 08:09
Coucou les filles,
j'ai pas eu le temps de venir vous donner de mes nouvelles. Le travail à la maison de retraite est fini. Je vais m'inscrire au pôle emploi Lundi. Trop de stress avec les employées et pour le salaire, je peux trouver mieux. Je continue sur mon projet. Passer toujours un exam soit AMP soit aide soignante.
La procédure de divorce de mon côté est lancée. J'attends la réaction. . .
Sinon le moral est une fois en haut une fois en bas. Je me suis inscrite à l'aqua fitness, c'est super. Les horaires sont tard mais cela ne fait rien, je n'ai plus personne à la maison.
Le week-end dernier je suis partie 3 jours en savoie. Il a fait un temps magnifique , je me suis baladée en montagne et je me suis ressourcée. Cela m'a fait du bien.
Je suis toujours en colère contre lui et c'est cela qui me tien.
j'ai trouvé 2 clientes en tant qu'employée de maison en chèque emploie service.Pour l'instant 13h/semaine.Je gagne plus qu'à la maison de retraite.
Mon avocate m'a dit que de ne pas travailler c'est mieux, mais je ne peux pas. Côté poids et bien pas de changement. Pas pris et pourtant je ne fais pas attention du tout. Je dois me reprendre en main, je vais avoir plus de temps pour concocter des petits plats à ma fille et à moi.
Bon et bien je pense que vous allez toutes bien, mon abonnement est terminé mais je vais continuer à venir papoter avec vous.
Le WE prochain, je suis sur le circuit d'Ales .Corinne es-tu loin ?
Passez un bon week-end
bises à toutes


corinne1212 (Manchester, 30) répond Posté le 10-10-2009 à 06:49
Bonjour tout le monde !
Alors cette balance ?
Moi je suis contente -300g . . . et vu les écarts c'est pas mal !
Plus que 1.1 kg pour retrouver mon poids du 1er aout.
Bonne journée
nous on va dans un parc d'attraction "ok corral" avec la parade d'Halloween .


caro (67) répond Posté le 09-10-2009 à 20:25
Coucou fripette,

T'es vraiment mignonne de me dire sa mais moi je me trouve tres moche.
Ca m'a fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. Ton regime t'en et ou? Je comprends pour ta maman c'est pas facile.

Moi ca va le regime se passe tres bien j'en sui a 8kg donc tout va bien.

Pleins de gros bisous et a tres bientot.

Bisous a corinne laskhmi maroma et a toi ma petite isa j'espere que tout va bien pour toi.



261 - 270 de 1972
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 198
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen