Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 23-02-2009 à 13:50
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 2 mars 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 13-11-2009 à 18:23
spasmophylie j'en ai oublié un bout c'est pour dire qu'il n'y a que la moitiée de mon noeuronne qui fonctionnne . . . vous avez la preuve que je ne vais poas bien du tout mdr


FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 13-11-2009 à 18:22
Gros bisous à vous toutes
C'est du fond du lit que je vous écris car j'ai 15 jours d'arrêt. J'ai un manque de calcium (jusque là rien d'annormal car je fais de la tétanie, de la spamophie et des grosses crises vagales) le pied en somme. Mais en plus en ce moment j'ai 9 de tension et je manque de fer. Pour couronner le tout j'ai une broncho pneumonie. Il faut prendre le bon coté des choses, ça me fait 15 jours de congès lol
Bonne soirée à toutes et à 2M1


corinne1212 (Manchester, 30) répond Posté le 13-11-2009 à 09:42
Bonjour !
J'espère que vous allez toutes bien, moi ça va, je reviens de ma balade avec le chien. Il fait gris maisx doux !
A demain après la balance !!!
biz


FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 12-11-2009 à 11:04
LAKSHMI
je suis contente que ton mal de dents soit passé car il est vrai que c'est horrible, on tuerait père et mère dans ces cas là (c'est une expression) ne soyons pas si sauvage lol
Gros bisous et bon parcours (de golf)lol


lakshmi (bois-le-roi, 77) répond Posté le 11-11-2009 à 19:45
Je l'avais dit:demain sera un autre jour.Alors aujourd'hui,super parcours de golf sous le soleil avec de jolis coups,repas équilibrés et savoureux, douleurs dentaires estompées.Pourvu que demain soit ce même jour sinon mieux!Maroma moi aussi j'ai du mal à me motiver alors que j'ai repris le cours des menus de départ. . .Je suis solidaire.
Merci à toi Fripette pour ton soutien.Bonnes fin de semaine à toutes


FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 11-11-2009 à 16:19
CORINNE
c'est super continue comme ça

CARO
je vais bien ma belle et toi ? Pour le régime je suis sur un autre programme qui n'est pas mal avec des enregistrements audio que l'on se passe quand on veut du moment qu'on l'écoute 1 fois par jour. Il y a des mouvements de gym et des trucs L'EFT pour éviter de plonger dans la bouffe, bref c'est pas mal. J'ai perdu 500 g et pourtaznt ce WE j'ai manger pasghetti bolognaises et le dimanche choucroute (repas après nos 2 représentations de théâtre) que veux-tu il faut bien ça pour reprendre des forces lol. Gros bisous et à 2M1

MAMOUNETTE et MAROMA
Bonne journée et gros bisous

LAKSHMI
courage ! il est vrai qu'il y a des moments ou c''est vachement dur. Alkors que la force soit avec ti lol
A 2M1 avec plus de moral.

Bonne journée et gros bisous à toutes les autres que j'ai oublié


lakshmi (bois-le-roi, 77) répond Posté le 10-11-2009 à 22:05
Hello à toutes!
De retour sur le forum en petite forme,fatigue générale qui se manifeste par une toute petite tension et pour encore mieux m'achever, extraction ce matin de 2 dents de sagesse.Résultat:petit moral,peu de patience,tolérance 0 avec l'entourage et en particulier avec mes enfants. Du coup,je ne me reconnais pas ni ne me plais pas du tout et j'ai envie de prendre un grand bol d'oxygène!En attendant,je me suis consolée avec de grandes assiettes de charcuteries, fromages, féculents et sucreries.Il faut bien ça. . .
Allez, demain sera un autre jour.Bonnes pensées à toutes et en particulier à toi Mamounette


corinne1212 (Manchester, 30) répond Posté le 10-11-2009 à 07:58
toujours motivée mais les balades quotidiennes avec le chien sont moins agrèables sous ce mistral !!!
biz à toutes


caro (67) répond Posté le 08-11-2009 à 20:14
coucou ma ptite fripette,

ya lontem kommen va tu? et se regime sa va toujours?

moi super jen suis a -15kg en 8 semaines donc ravie, car en plus dans les tailles je suis passer en ho et en bas de la taille 50 a 42.

jespere a tres biento de tes nouvelles ma bel.
gros bisouzzzzzzzz a toi et ossi a ttes les otres filles


maroma (76) répond Posté le 08-11-2009 à 11:28
bonjour les filles
et moi qui pensais que j'allais pouvoir m'y remettre pendant les vacances ça a été rapé. entre les visites non prévues mais qui nous ont fait plaisir et le we en lorraine le résultat est que je suis remontée à 74,9 donc il faut vraiment que je me remotive mais c'est dur
super corinne toi tu as l'air super motivée (moi aussi j'ai craqué sur du chocolat)
mamounette : je croise les doigts pour tes résultats quand à ton mari il doit déjà regretter sa décision et cela ne doit pas se passer comme il pensait tant pis pour lui il l'a cherché courage pour toi ne lâche rien !
bon dimanche à vous toutes en espérant que le ciel se calme un peu (marre de la flotte)



211 - 220 de 1972
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 198
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen