Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 23-02-2009 à 13:50
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 2 mars 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
mamounette(anne-marie) (06) répond Posté le 31-10-2009 à 15:48
tout le monde en vacances ? Il y a quelqu'un ?


mamounette(anne-marie) (06) répond Posté le 28-10-2009 à 11:46
message pour Isa. Bon courage j'espère que tu as signé le compromis. . .Pour la désensibilisation cela marche.Pour ma part je vient de finir et je revis. J'étais sous médocs de Janvier à Juin.Maintenant plus rien.Super. . .Bon courage pour vous tous. Les hommes sont plus fragile que nous, soutien le bien et pourquoi pas changer de boulot et repartir sur autre chose ? que fait-il comme métier?
Moi je suis en pleine révision et je commence à en avoir mare, j'ai l'impression que je ne retient rien. . .
La procèdure est sur le bureau du juge des affaires familiales (enfin. . .) je lui coupe l'herbe sous les pieds et il va voir que je ne me laisse plus faire.Ce n'est pas lui qui me dicte mes choix à partir de maintenant.
Je prend en ce moment des euphytos pour être plus calme et préparer le concours avec calme. Je commence à vouloir tourner la page, mais cela est encore un peu dur.
Bon je dois aussi me remotiver car je ne fais plus très attention. Je démarre sérieusement début novembre. Jusqu'à Noel on verra bien. . .Je ne reprend plus mais j'aimerai encore 2 ou 3 kg de plus que mon objectif.
Bon je vais continuer à bosser
bises à toutes faites bien attention à vous. Je vous envoie beaucoup de soleil.


maroma (76) répond Posté le 27-10-2009 à 20:09
corinne et lakshmi c'est bien d'être de nouveau motivées. Mon mari l'est aussi alors ce soir nous faisons un menu rattrapage (nous avons eu un we très difficile dans l'est : nous n'avons pas arrêté de manger ! invités à droite et à gauche avec tous les extras) et nous rattaquons demain sérieux. Pourvu que les résultats se fassent sentir rapidement.
bonne soirée à toutes et à bientôt profitez bien du beau temps pour bouger


corinne1212 (Manchester, 30) répond Posté le 27-10-2009 à 15:31
salut !
je pars tout à l'huer pour Londres sous le soleil : entre 17 et 20° prévu !
à bientôt


lakshmi (bois-le-roi, 77) répond Posté le 26-10-2009 à 13:13
Et bien corinne,les esprits se rencontrent.J'ai repris le régime à la semaine 1 depuis vendredi et je sens émerger une meilleure motivation. . .Pourvu que ça dure!
Isa037,courage à toi ça ne doit pas être facile tous les jours et heureusement qu'il y a les petits bonheurs familiaux.
En attendant de trouver le temps de faire un tour sur le forum, bonnes vacances à celles qui en ont et bonne continuation aux autres


corinne1212 (Manchester, 30) répond Posté le 25-10-2009 à 11:45
Salut les filles !
vous souvenez vous du temps où toutes motivées, on se jetait sur le forum le samedi matin pour dire où en était !!!
Bon moi c'est toujours 72.2 (une semaine entre -200 et -500g la suivante +200 ou +500g !
Bon avec Londres et l'hotel la semaine prochaine, je pense que je vais gérer les écarts jusqu'au 1er. Et puis après je reprends les menus de la semaine 1.
J'ai dit que je ne me rachèterais pas de jeans ou autre pantalons avant d'être à 67 et si ça continue j'aurais plus rien à me mettre à cause de l'usure ! Donc pas le choix !
Allez bon courage et bonnes vacances !


caro (67) répond Posté le 23-10-2009 à 16:35
coucou fripette,

merci pour ton petit message qui m'a fait plaisir.

Ca va tu n'es pas grosse du tout car tu n'es pa petite. Mais bon c'est vrai qu'on en et beaucoup a perdre ou peu on se sent mal dans notrre peau. Moi je suis tres contente car j'ai perdu pratiquement 12kg en 6 semaines.

Profite bien de tes vacances.

bisous fripette et a tres bientot j'espere


isa0237 (37) répond Posté le 22-10-2009 à 21:38
Bonsoir à toutes!
Me voici de retour après une très longue absence. . ..
je vous donne des nouvelles de moi et de ma famille,
alors, moi, un jour bien, un jour moins bien. . ..le régime, plus rien, je fais attention et je ne prends pas, c'est déjà ça!!!!
mon mari vient d'être licencié, le positif c'est qu'il est à la maison, le négatif, c'est qu'il a un moral dans les chaussettes. . .mais les enfants eux, sont ravis!!!
ma fille de 6 ans vient de commencer la désensibilisation aux poils d'animaux, 1 injection par semaine pendant 12 semaines,puis 1 ttes les 2 sem et ainsi de suite, on en a pour 3 ans!!!
il parait d'après l'allergo qu'on pourra aussi diminuer ses allergies alimentaires. . .on croise les doigts. . .
mon fils, lui, ça va mieux, il aime enfin aller à l'école, (à l'étole, comme il dit!!)il a 2 ans et demi.

nous devons ENFIN signer un compromis de vente pour notre maison, mercredi 28/10!!!
ouf, ça sera déjà ça de stress en moins. . .

voilà, pour moi!
mamounette, je penserai bien fort à toi, promis!
maroma, corine1212 et fripette, je pense bien fort à vous même si je ne viens plus aussi souvent. . .

allé, je vous embrasse ,à bientôt!

Isa0237


corinne1212 (Manchester, 30) répond Posté le 22-10-2009 à 09:17
Maroma, Lakshmi, moi j'en ai encore 6 ou 7 kg à perdre pour arriver à mon objectif . . .le problème c'est que je m'y remets avec sérieux pendant 5 jours et je fais une grosse bouffe (avec du vin)! alors je ne perds pas plus de 200g par semaine, à ce rythme, j'en ai pour 30 semaines !!!!! c'est déprimant !
Sans compter qu'on part 4 jours à Londres avec les enfants (resto, petits dej à l'anglaise : oeuf bacon, miam miam !!!)
Allez je m'y remets jusquà mardi prochain !!!. . . mais on rentre pour Haloween (et . . . vive les bonbons !).
Allez bonne journée à toutes et gardons le cap!
biz


maroma (76) répond Posté le 21-10-2009 à 22:00
bonjour à toutes

Mamounette je pense très fort à toi je pense qu'avec ton moral tu vas y arriver M. . .. pour ton examen
Corinne : allez c'est bientôt les vacances les enfants vont être là toute la journée et le moral va remonter
Lakshmi : on va s'y remettre aux vacances (pour moi elles commencent par un WE chez mes beaux parents dans l'est alors dur dur. . . mais il faut y croire on va avoir les derniers kilos. Courage

Bon WE à toutes si je ne reviens pas d'ici là



231 - 240 de 1972
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 198
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen