Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 23-02-2009 à 13:50
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 2 mars 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
maroma (76) répond Posté le 06-03-2009 à 21:56
bonsoir, moi je reste à 1400 et je réserve le 900 pour le moment où on va stagner (cela arrivera surement à un moment donné) je me suis fixée 3/4 mois pour perdre mes 14 kl bon courage et à demain pour le verdict de la première semaine.


vivi (77) répond Posté le 06-03-2009 à 21:52
bonsoir a tous
comme beaucoup d'entre vous je vais continuer a 1400kcal pour tenir quitte a que ce sois plus long, on verras plus tard, flan aux asperges trés bon, demain le verdict, je pense avoir perdu je me sens moins gonflée
a demain


Equinoxe (46) répond Posté le 06-03-2009 à 21:32
Je reste sur le 1400, pour être sur de m'y tenir quitte à ne pas tout prendre ( car c'est quand même copieux ). Et j'ai déjà perdu 1 kilo depuis lundi. A suivre. . .


thecop (68) répond Posté le 06-03-2009 à 21:18
pour melusine: je suis de Colmar


lilo (44) répond Posté le 06-03-2009 à 21:03
bonsoir,
Moi aussi je vais prendre 1200 cal la semaine prochaine car comme ARUM , je craquerai facilement à 17h!!!!!
bon courage moi aussi je veux réussir!!!!


abbesse (18) répond Posté le 06-03-2009 à 21:01
salut les filles
bon moi non plus je n'ai pas suivi les menus à la lettre, et j'ai respecté les équivalences. . .on verra demain le verdict de la balance, mais je me sens déjà moins gonflée. . .je vais tenter la semaine prochaine le menu à 900, je ne me suis pas trop sentie frustrée cette semaine. Si je trouve ça trop dur, je pourrai reprendre le menu 1400 la semaine d'après. A demain


Trouiller (26) répond Posté le 06-03-2009 à 20:46
merci bébé pour l'info,j'attend quand le verdict de demain par contre est que vous allez rester sur le régime à 1400 kcal ou vous allez passer a un autre moi je pense rester a celui la car je me suis fixer 3 mois pour arriver à mon objectif,je vais voir et si c'est trop long je passerai à l'autre bonne soirée à toutes et a demain


Sylvie19 (49) répond Posté le 06-03-2009 à 20:26
bonjour à toutes
je suis préssée d etre à demain pour voir le résultat très bon le flan aux asperges.
pour la semaine prochaine je préfère continuer a 1400 car je suis assez gourmande le sucré me manque beaucoup bon courage à toutes


sophie (26) répond Posté le 06-03-2009 à 20:26
bonjour a tous et a toutes,
voila je tiends bon mais l'apres midi reste un gros probleme, il est vrai qu'apres 5 jours de regime je ne me fais plus de sandwichs mais je mange une tranche de pain complet avec 2 pommes a 16 heures.
J'AIME CE REGIME? ET JE VEUX REUSSIR!!!
a vous bon courage et a bientôt!


melusine (68) répond Posté le 06-03-2009 à 20:13
merci bebe 57 pour ton truc j'avais pasfait gaffe a cette rubrique. . ..c pas facile pour les gourmandes de ne pas grignotter surtout si la meteo est pourri comme aujurd'hui. . .. . .. . ..allez courage a toutes



1481 - 1490 de 1972
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 198
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen