Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 12-01-2009 à 15:43
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 19 janvier 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Sid_2 (29) répond Posté le 18-02-2012 à 16:38
Hello à toutes!!
Temps magnifique avec un 12 degrés. ça fait du bien!!
Enfin, Brigitte tu peux sortir ta voiture. Heureusement nous n'avons pas eu de neige ici, mais l'hiver n'est pas fini!!!
Tu vas pouvoir aller voir ta fille à qui je souhaite aussi un bon anniv.
Aujourd'hui en revenant chez moi (je n'étais pas revenue depuis mardi), quelques mauvaises surprises.
Primo, je me jette sur le frigo (l'estomac dans les talons) à 14H00 et le jambon, les endives, le fromage!!!!!!! tout était congelé!
Misère, je crois que mon réfrigérateur est mort. . ...Bref, j'ai tout vidé, jeté une bonne partie et mis le "correct" dans le frigo du garage. Je commence à nettoyer mon frigo et plus d'eau chaude arggggghh. . .je vais voir la jauge de ma cuve à gaz et voilà vous avez compris. . . bref, plus de chauffage, plus d'eau chaude. Je vais dans le bureau, j'allume l'ordi de maison pour imprimer des cartes d'invitation. . ..l'ordi est naze!!!!
Heureusement, j'ai mon petit portable, mais il n'est pas compatible avec mon impriimante! J'en ai marre!! Bref, c'est la vie. . .et des frais en perspective. Ce week end, les enfants viennent, donc je vais ressortir mes chauffages d'appoint! :-* :-* =(( =(( ils arrivent!! je reviendrai plus tard :x :x à


Francine_13600 (13) répond Posté le 18-02-2012 à 16:22


coucou je suis épuisée :P :P :P :P
Nous venons de faire une marche de 2 H. Il fait tellement doux, qu'on est parti pour une promenade. Mais pour revenir on voulait prendre des raccourcis, eh bien on arrivait toujours dans un cul de sac. Donc il fallait chaque fois revenir sur nos pas. Qu'est ce que on peut être bête, quand on vieillit.
Mais c'était quand même agréable, car on prenait les chemins sans voiture. Le soleil brille et la nature est belle, les amandiers sont en fleurs. J'espère au moins que mon repas de midi est dans les talons X( X( X(

Jacqueline, je ne comprends pas que tu ne puisses plus venir directement. Est ce que, en bas de la page du forum, tu coches la case pour recevoir une alerte par e-mail ? ? ?? en principe ça devrait marcher. Chez moi c'est le cas.

Brigitte, tu as bien du courage pour repeindre ta chambre toute seule. Car je sais que les plafond sont très durs à faire, et en plus tu as des poutres. ça va être très joli à la fin, avec des nouveaux rideaux. Mazette, bon courage pour les finitions.

BON ANNIVERSAIRE à ta fille et fêtez bien demain. Ton voyage, et la naissance approchent à grands pas.

Maintenant je vais me reposer bizzzzzzzzz :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


kyriemamie (Chamalières, 63) répond Posté le 18-02-2012 à 00:09

Un petit coucou rapide, car je viens juste de regarder le forum que je suis obligée de remettre en fonction toutes les fois par mon email et mon mot de passe.

Il est tard, et je vais aller me coucher mais avant je viens souhaiter un BON ANNIVERSAIRE à la fille de Brigitte, je lui souhaite une bonne journée en famille avec des cadeaux, que sa santé aille le mieux possible jusqu'à la naissance de ce bébé tant attendu -

BISOUS A TOUTES ET BONNES NUIT AVEC DE BEAUX ET JOLIS REVES. :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


brigitte_14360 (14) répond Posté le 17-02-2012 à 17:40
Je viens d'arrêter de peindre . . ..c'est épuisant car j'ai une maison normande avec des poutres partout au plafond et je peins celles de ma chambre . . ..il va falloir mettre 3 couches . . ...c'est donc très long . . ...je vais en avoir pour plusieurs jours et c'est fatigant de rester les bras en l'air!!! hier,j'ai fait les ourlets des double -rideaux d'une fenêtre. . ...il me reste encore 2 fenêtres.
Ma fille va avoir 27 ans demain. . ..nous fêtons son anniversaire dimanche midi.Le temps passe. . ..c'est fou!!
La température a bien remonté mais nous avons beaucoup de grisaille.
Bonne journée à toutes


brigitte_14360 (14) répond Posté le 17-02-2012 à 09:32
Bonjour les filles
OUF!!! plus de neige depuis mardi ! j'ai été 10 jours sans pouvoir sortir ma voiture du jardin!!
Je vois que vous êtes plusieurs à avoir pris de bonnes résolutions. . .bravo!! il faut que je trouve la petite étincelle pour commencer.
Le ventre de ma fille commence à bien s'arrondir. . ..j'ai senti le bébé bouger. C'est vraiment émouvant!!
Je pars faire des courses de bricolage . . ..je refais la déco de ma chambre . . ..je vais attaquer la peinture. . ..
Bonne journée et gros bisous!


Francine_13600 (13) répond Posté le 16-02-2012 à 20:25


bonsoir les amies
merci Jacqueline de nous informer, tu as toujours la bonne explication sur tous les sujets. Au moins toi tu t'informes. J'ai toujours dit que tu es notre encyclopédie. Merci

Nini, j'espère que tu as bien profité de tes enfants et surtout d'Eva. Tu as dû lui faire plein de câlins.
Tu as aussi des problèmes de genou, et moi c'est le pouce de la main gauche, j'ai aussi de l'arthrose. Il m'a aussi prescrit, radio et je devrais porter une atèle pour l'immobiliser, mais je ne me vois pas avec ça. On a déjà décelé de l'arthrose au bas de la colonne vertébrale. Je ne vous dis pas les fille, vieillir ce n'est pas marrant.
Mais ma maman était remplie d'arthrose, donc il y a héritage.

Bravo pour ta perte de poids, pour si peu de temps, ça t'encourage à continuer. Donc vous êtes bien parties, Cox, Vava et toi.
Aujourd'hui, nous avons fait une marche d'1 heure, il faisait très doux, par rapport aux derniers jours. Mais quand je suis rentrée, j'avais mal partout.
Il faudrait que je me remettre un peu au sport, car je m'encroute.

Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit :-* :-* :-* :-* :-* :-*


nini84370 (84) répond Posté le 15-02-2012 à 11:40
Jacqeuline un grand merci pour tes messages attachants. . ... :-* :-* :-* :-* :-*
Aujourd'hui + 6° un grand ciel blau et beau soleil !!!!!!
Hier suis allée chez le médecin pour mon genou, peut être arthrose il m'a prescrit une radio , genouillère et une crème c'est pas bon de vieillir.
Demain j'ai mes e nfants, à cause du frlid cela fait 3 semaines que je n'ai pas vue Eva ; languis beaucoup, je lui ai préparé des CD de musiques et vidéos, elle adore. . ..en ce moment ce sont les vacances, je nela garde pas c'est son papa qui a pris des jours de congés. . .. . ..
Francine, en effet l'e ntreprise qui vient chez moi est reconnue plutôt "chère" ; mais la baie mesure 3 M . . ..
Je vous laisse car il me faut cuisiner JMC X( X( X( X( X( X( X( X(
moins 600 GR c'est très dur et il me manque toujours des ingrédients. . .
Vava, où en es tu ?
A+ :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


kyriemamie (Chamalières, 63) répond Posté le 14-02-2012 à 23:03
../. . .adressa une lettre avant d'être décapité, signé : ton Valentin -

Une autre origine de la Saint-Valentin, enfin, remonte au Moyen-Age. On dit en effet qu'à cette époque une croyance se répandit en France et en Angleterre selon laquelle la saison des amours chez les oiseaux débutait le 14 février et que, prenant exemple sur eux, les hommes trouvèrent ce jour propice à la déclaration amoureuse. C'est ainsi que depuis, à la Saint Valentin, chaque Valentin cherche sa Valentine pour mieux roucouler au printemps

=-=-=-=-=-=-=-=-=

J'espère que vous avez fêté cette journée, je vous souhaite une bonne nuit et pense très fort à vous toutes - sur l'ordi en ce moment + 2°, mais la neige a vraiment envie de tomber - :-* :-* :-* :-* :-* ;) ;) ;) :-q :-q :-q :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


kyriemamie (Chamalières, 63) répond Posté le 14-02-2012 à 22:47

Bonsoir à vous toutes, en ce jour de la SAINT VALENTIN, qui est la fête des amoureux.

Pour toutes celles qui sont en bonne compagnie, avec leur mari, leur ami ou un fiancé, je vous ai mis de mon fichier cette belle image qui en dit long.

Quant aux personnes seules, je vais tout simplement leur dire pour les consoler, puisque je suis dans leur cas : "mieux vaut être seule que mal accompagnée" -

mais au fait, connaissez vous l'histoire de Valentin ? je suis curieuse de nature et la voici en résumé, mais je ne sais pas s'il y aura assez de place pour écrire :
=-=-=-=-=-=-=-=-=-=

Saint-Valentin, avant d'être saint, était un prêtre romain du nom de Valentin vivant sous le règne de l'Empereur Claude II (IIIème S.apr-JC). A cette époque, Rome était engagée dans des campagnes militaires sanglantes et impopulaires. Claude II, également surnommé Claude le Cruel, ayant des difficultés à recruter des soldats pour rejoindre ses légions, décida d'interdire le mariage pensant que la raison pour laquelle les romains refusaient de combattre était leur attachement à leurs femmes et foyers respectifs. Malgré les ordres de l'Empereur, Saint-Valentin continua pourtant de célébrer des mariages. Lorsque Claude II apprit l'existence de ces mariages secrets, il fit emprisonner Valentin. C'est pendant son séjour en prison que Valentin fit la connaissance de la fille de son geôlier, une jeune fille aveugle à qui, dit-on, il redonna la vue et adressa une lett


Francine_13600 (13) répond Posté le 14-02-2012 à 10:49


bon St Valentin à toutes mes copines
j'offre ce bouquet à toutes celles qui n'en recevront pas, moi y compris X( X( X( X( il n'y a même pas pensé ce matin.

Nini, tu as aussi commencé JMC, tu es bien courageuse, moi je n'ai pas la motivation, mais je fais quand même un peu attention. Je mange plus léger.
Nos mimosas à nous ont fleuri en décembre, car il faisait tellement doux qu'ils étaient en avance.
Mon devis est de 890.-- € je croyais que c'était beaucoup, mais je vois que tu en avais pour plus, mais je pense que ta baie devait être plus grande. La mienne a 2,50 m de largeur.

Alors les copines, passez une bonne journée de St Valentin :x :x :x :x :x :x je vous aime



641 - 650 de 8764
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 830
  • 831 - 840
  • 841 - 850
  • 851 - 860
  • 861 - 870
  • 871 - 877
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen