Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 12-01-2009 à 15:43
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 19 janvier 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
nini (84) répond Posté le 30-04-2009 à 22:37
Vos souvenirs de Minou me font penser à ma gypsie âgée de 18 ans, devenue aveugle et que nous avons retrouvée noyée dans la piscine l'année dernière en revenant du travail. . ..c'était trop tard.
Nous en avons recueilli deux autres dont un assez vieux et qui mangent beaucoup de trop de croquettes en effet mauvais pour la santé.
Jaqueline aujourd'hui j'ai commencé à repeindre mes petits "fenestrons" c'est un mot provençal pmour désigner les chassis et du coup j'ai oublié d'aller sur le tchat.
Cox comment va ta maman ? elle est bien âgée ; en effet le Luberon n'est pas loin mais je ne connais pas SANNES, je regarderai sur internet ; tu auras du beau temps tant mieux.
Cette année nous ne partons pas au printemps nous attendons que maman soit en meilleure forme.
Katialeen iras tu à AUBAGNE ? crois tu passer par le Vaucluse ?
J'ai eu beaucoup de choses à faire aujourd'hui et bien fatiguée, je vais aller au lit plus tôt.
Bonne nuit et à demain.
Bon long week-end pour tous ceux qui travaillent et bon repos.
Bisous.


layla88 (88) répond Posté le 30-04-2009 à 22:34
Bonsoir,
j'écris ce petit message pour dire à toutes les homos qui sont inscrites à ce programme que j'ai créé un forum dans la rubrique rencontres et petites annonces "A LA RECHERCHE DES GOÛTS DOUX". je ne veux pas faire un forum communautaire mais juste partager nos expériences et pouvoir dire que moi c'est ma petite femme qui m'aide dans ce programme pour manger mieux. bonne continuation à toutes et à bientôt sur mon forum.


Muguet (57) répond Posté le 30-04-2009 à 21:35
bonsoir
Jacqueline comme ils sont beaux tes souvenirs, ils m'ont ramené 30 ans en arrière, mes parents avaient également garder un chat "citadin" suite aux vacances de leurs maîtres et ça a été le coup de foudre entre lui et moi, je l'appelais Nounou et nous étions inséparables. Jamais je ne l'oublierai, il dormait avec moi sur mon lit, à mes pieds et le matin quand le réveil sonnait, il se dirigeait vers ma tête pour me réveiller avec son museau tout humide et sa patte sur ma joue. Et lorsque je travaillais trop tard, il s'allongeait sur mes cahiers et ronronnait si fort que je devais allez dormir, il y a tant d'autres anectodes qui ressurgissent du passé qu'il est difficile de les nommer toutes. Ah. . . que de bons souvenirs.
Aujourd'hui il a fait beau, on nous annonce un très beau temps pour le 1e mai, j'attends les vacances avec beaucoup d'impatience, nous irons à St Malo pendant une semaine environ et après un peu de région parisienne, nous en profiterons pour bien nous reposer.
Jacqueline je vais me renseigner pour ces croquettes, mais je doute que Bull accepte de les manger, mais je vais essayer de lui faire accepter autre chose.
Sid ce doit être bien d'avoir autant d'espace pour tes animaux, ici le m² est hors de prix dès que tu t'approches de villes ou villages, alors nous devenons des citadins dans la "campagne".
Bises à toutes et tous et bonne nuit.


diamant (Soyaux, 16) répond Posté le 30-04-2009 à 11:26
bonjour les filles
je vous souhaite à toutes un BON PREMIER MAI et vous remercie de vos voeux pour mes vacances - nous partons tout à l'heure pour la Normandie - j'ai été faire un tour sur la météo à première vue il ne devrait pas pleuvoir - je vous souhaite bon courage et rendez-vous au 11 mai
bizzzzzzzzzzzzzz


jacqueline (Chamalières, 63) répond Posté le 30-04-2009 à 11:17
Les sacs croquettes des vétérinaires se conservent très bien et longtemps, ce ne sont pas des sacs en papier, ils sont avec une fermeture ZIP, mais il y en a des moins gros.

Les vétérinaires sont là pour ça, ils sont de bons conseils.

J'ai eu un chat il avait 12 ans d'âge quand il est venu chez moi, sa maîtresse est décédée et comme moi vivait seule, ses enfants ont récupéré le minou - un jour ils sont partis en vacances et m'ont demandé de m'en occuper (c'était facile, juste la maison à côté de mon habitation) - quand ils sont revenus, il n'a plus voulu rester chez eux, il m'a suivie et ne m'a plus quittée, je l'ai fait piqué en 2001, il avait 20 ans et était très malade,- il était adorable, je pouvais lui faire tout ce que je voulais, pour les cachets à avaler aucun problème, sur la fin de sa vie il a eu du diabète et il a eu de l'insuline - il se laissait faire, avec un coton j'écartais les poils pour désinfecter, je lui disais "tu ne bouges pas", je prenais la seringue, sans problème - c'était un amour de minou - le soir lorsque j'étais dans le fauteuil il venait sur mes genoux, se tournait face à moi, puis il se hissait, mettait ses deux pattes sur ma poitrine, au bout d'un moment en me regardant me faisait un calin avec sa patte sur la joue - j'en garde un bon souvenir, mais je n'en ai pas repris, car étant asthmatique le médecin me l'a déconseillé, et puis je suis trop âgée, je ne voudrais pas le laisser seul en partant pour le grand voyage.
A++++++++


Sid (29) répond Posté le 30-04-2009 à 10:39
Merci pour tous vos gentils petits mots pour mon petit chat.
Moi, j'ai entendu qu'il ne fallait pas leur donner de pâté, mais plutôt des croquettes. Je vais demander conseil au vétérinaire.
Merci pour ta suggestion Jacqueline.
Par contre 5 kg, c'est énorme!!
1 fois ouvert, ça se conserve longtemps ?
Papillon, toi aussi tu es comme moi, tu habites à la campagne.
Moi j'adore..après avoir eu des poules et des lapins, désormais je me contente d'1 lapin nain et ..d'1 cheval breton.
La jument s'appelle Olga et mon mari anime souvent des manifestations ou elle est mise au travail. (à l'ancienne : Charrue etc. . .)
Sa passion. . .d'ailleurs il passe ses weeks à remettre en état du vieux matériel ( machines à planter les patates etc. . .)

De temps en temps on va aussi promener des enfants handicapés en calèche, car il y a 1 centre équestre à coté de chez nous qui en est demandeur.
Les enfants en sont à chaque fois heureux comme tout, car ils n'arrivent pas pour certains à aller"en selle".
Que je suis bavarde aujourd'hui!!! Bizz

Ah au fait : la journée thalasso avec ma maman. . .superrr!


michele (saint malo, 35) répond Posté le 30-04-2009 à 10:36
soie 77 je n'enverrai pas de chiffres cette semaine je pars ce soir pour 4 jours.Heureux mois de Mai à tous!!


jacqueline (Chamalières, 63) répond Posté le 30-04-2009 à 09:52
Bonjour tout le monde, -
Un petit message au sujet des chats - les croquettes achetées dans les grandes sont néfastes pour "LES REINS" des minous, elles leur bloquent les reins et occasionnent des calculs, il faut acheter les croquettes chez les vétérinaires - J'ai eu des problèmes avec mon minou à cause des croquettes, celles vendues chez les vétérinaires sont plus moelleuses et n'occasionnent pas tous ces désagréments - A partir de l'instant où il les a consommées, ça a été terminé, il n'a plus rien eu. -
Les vétérinaires vous vendent des sacs de 5 kg - essayez vous verrez vos minous se porteront bien mieux - Je n'ai croyez moi aucun intérêt à faire de la publicité.
Bonne journée à toutes.


Muguet (57) répond Posté le 29-04-2009 à 23:58
bonsoir à tous,
Alors cette fois je suis la derne's, je suis partie très tôt ce matin et rentrée très tard ce soir.
Sid, je suis contente que tu retrouves un nouveau compagnon au poil tout blanc et aux yeux bleus, tu peux lui mettre un collier qui se défait tout seul si ton chat est accroché ou s'il se bat avec un autre. Bull m'en a perdu 3 en quelques semaines, c'est un bagarreur. . . Il nous a fait encore une crise de calcul dernièrement mais j'ai l'impression que le calcul est parti cette fois. C'est toujours très dur de le voir souffrir sans pouvoir l'aider, mais j'espère que ça ira mieux.
Je me demande encore aujourd'hui pourquoi il a eu ce problème car la patée que je lui donne "Friskies" n'a pas l'air trop grasse, en plus ce sont des doses en sachet avec des légumes. J'avais lu sur Internet qu'il fallait lui donner des croquettes d'une certaine marque, mais Bull est tellement difficile qu'il n'en mange pas.
Bon on verra bien, maintenant je vais dormir car demain est encore une longue journée.
Bonne nuit à toutes et tous



KATIALEEN (40) répond Posté le 29-04-2009 à 23:21
Non,je suis encore la ,Nini,je regardais l infame docteur"house". . .
J ai fait les boutiques cette apres-midi,j ai profité des eclaircies:Les essayages ont été un plaisir, meme si je suis encore entre 2 tailles,j ai trouvé des choses tres sympas,sur que ça remonte le moral,et donne envie de continuer encore un peu. . .
Ce soir,je vais au lit. . .Bonne nuit les copinautes!!!



6061 - 6070 de 8764
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 830
  • 831 - 840
  • 841 - 850
  • 851 - 860
  • 861 - 870
  • 871 - 877
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen