Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 12-01-2009 à 15:43
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 19 janvier 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
cox (34) répond Posté le 27-04-2010 à 23:27
coucou, me revoilou,

je suis rentrée lundi après-midi de vendée, je vous ai toutes lues mais j'ai eu qq problèmes à me connecter

j'ai eu beau temps même en Normandie où j'ai déjeuné avec Brigitte, c'était sympa et nous avons beaucoup papoté

et en plus, il y a des nouveautés sur le forum !!!!, mettre des photos et des émoticones, il va falloir que j'essaie pour les photos et je ne suis pas douée !!!!

tout le monde à l'air d'aller bien, à part Francine qui a des microbes et Nini qui est fatiguée, Vava est très mignonne

bonnes vacances Muguet, essaie de te reposer!!!!!

aujourd'hui, un temps magnifique, j'ai commencé à planter les fleurs d'été et à desherber de nouveau, en 15 jours, les mauvaises herbes ont bien poussé!!!

je vous souhaite une bonne nuit et pleins de bisous




jacqueline (Chamalières, 63) répond Posté le 27-04-2010 à 23:05
Je commence par le plus âgé : BON ANNIVERSAIRE à ton époux FRANCINE, j'espère que tu n'es pas jalouse tu lui feras de ma part un ENORME BISOU :-* Il est né en 1939 et moi en septembre 1936 nous avons 3 ans de différence. - Je lui souhaite une bonne continuation et beaucoup d'années de bonheur avec toi.

Quant à SID, pour les 19 ans de ta fille, UN BON ET JOYEUX ANNIVERSAIRE, que faut il lui souhaiter, peut être qu'à son âge un petit copain sommeille au fond de son :x donc pour elle que son souhait le plus cher et peut être le plus secret se réalise, avec un :-* de ma part aussi.

NINI tu nous montres de drôles de bestioles, ou les as tu dégotées ?
J'espère que tu ne vas pas passer une trop mauvaise nuit, mais si ta maman allait à l'hôpital les soins seraient certainement plus efficaces pour elle et ce serait moins de soucis pour toute la famille et surtout pour toi.

MUGUET et SID vous aimez les chiffres, et moi je les déteste.

NOUS ATTENDONS AUSSI LA NAISSANCE DU POULAIN -

En ce moment 14°, demain 28° sont annoncés un peu plus de châleur ça va faire du bien, je pense que nous allons faire partie des villes les plus chaudes.

Je vais aller au lit, il commence à se faire tard, et j'ai mal dormi la nuit dernière, ce qui m'arrive très rarement.

A demain et :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :à toutes. ;)


nini (84) répond Posté le 27-04-2010 à 21:57

voilà ce que j'apprends au cours d'informatique auquel je me suis inscrite et que j'ai du mal à suivre régulièrement.


nini (84) répond Posté le 27-04-2010 à 21:54

:x :x :x
Ma pauvre Francine, comme tu dois être inquiète pour ta fille ; c'est peut être des varices oesophagiennes ça existe et cela s'opère bien ; en plus elle n'est pas près de toi. . .. . ... enfin j'espère que tu auras plus de nouvelles ; BON ANNIVERSAIRE A TON EPOUX malgré tes ennuis.
Moi ce soir je vais dormir chez maman ; le médecin est revenu car ,elle est bloquée depuis ce matin et souffre ++++++++ elle ne veut pas parler d'hospitalisation et reste "clouée" sur le fauteuil électrique ; elle va finir ses injections la kiné viendra demain et elle va prendre des comprimés à base d'opium ; je pense à toi Vava qui souffre beaucoup déjà à ton âge, bien jeune quand même.
Muguet et Brigitte contente de vos nouvelles.
Sid la pouliche préfère t'attendre.
Jacqueline j'espère que la température va remonter car 8° ce n'est pas beaucoup, nous avons en ce moment 23° à 22 h et déjà je commence à avoir trop chaud.
Je vous laisse, j'étais venue prendre mes affaires pour passer la nuit chez maman et je n'ai pas voulu partir sans vous laisser un mot.
Je vous fais de gros :-* :-* :-* :-*


Francine (13) répond Posté le 27-04-2010 à 20:27
Sid, elle va attendre, elle le sent que tu l'aimes :x :x :x
alors ta fille est également du 27 avril, ils ont bon caractère, en tout cas le mien, il est super. Tu feras la bise à ta fifille :-* :-* :-*

Actuellement, je n'ai pas de veine, d'abord notre fils, ensuite la chienne, et ce soir je viens d'apprendre que ma fille a été amené aux urgences à Romorantin, et transférée à Blois, car elle a vomi du sang, ils vont lui faire une fibroscopie, pour voir si elle un un ulcére et éventuellement une opération. Si une de vous savait tout ce que cela voulait dire, merci de m'éclairer. Car dans ce domaine je suis nulle. Côté cardiologie je suis assez au courant, mais là je ne sais rien.
Merci les copines si vous savez, dites moi ce qu'elle risque.

J'attends de vos nouvelles :-* :-* :-*


Sid (29) répond Posté le 27-04-2010 à 19:02
Francine, bon anniv à ton "chéri".
Moi ma fifille a 19 ans aujourd'hui!!
big :-* à toutes.


Sid (29) répond Posté le 27-04-2010 à 18:33
ça y est j'ai réussi à connecter mon ordi;
A l'hôtel il y a la WIFI. . .mais pas très habituée, j'ai du demander à l'accueil
comment faire. . ..
La formation (compta et finances publiques) est très intéressante.
Je suis comme Muguet. . .j'aime les chiffres.

Mon but est de postuler comme secrétaire de mairie, si mon projet d'ouvrir un commerce
n'aboutit pas.

Nous verrons bien.
Je viens d'appeler ma voisine et le poulain n'est toujours pas né!!!
Pourvu qu'il attende mon retour (demain soir)

Bon courage à toutes, bonne soirée et REPOSEZ VOUS!!! :-S


vava (les ulis, 91) répond Posté le 27-04-2010 à 15:55
Francine souhaite un tres tres bon anniversaire a tn epoux en esperant que vous allez mieux.
Pour ma part je continue a souffrir toujours et encore mon dos et en plus ma jambe droite me fais enormement souffrir aussi je pense que c est la vieilerie ou j ai pas quoi!
Mon fils Jeremy a mis d autres photos sur facbook de ma petite fille Oceane,elle est belle que ca me manque de ne pas avoir etait la pour la cajolee, mais bon heureusement internet et la.
Nini comment fais tu? Tu es exeptionnel et surtout tres courageuse vraiment ;) :-q .
Je commence a preparer mon week end, mais apparement la meteo annonce du mauvais temps pour le coin ou nous alons, moi qui esperai aller me promener sur la plage avec mon cheri,je crois que l on va pas beaucoup bouger :(( .
Sid,alors? ? ?
Sinon cote regime ne vous affoles pas les filles je crois bien que nous sommes toutes dans le meme bateau,un coup je fais attention et le lendemain patatra X( .
En plus je fais plus de sport pourtant le soleil et en RDV je comprend plus :(
Vos photos et dessins sont splendides :-q :-q .
Bon je vous envoye pleins de :-* :-* :-* :-* a toutes meme celle que je cite pas.Profite du soleil B-)


Francine (13) répond Posté le 27-04-2010 à 11:40
Heureuse de te revoir Muguet, je pensais bien que tu étais surbookée, je suis contente pour toi que tu puisses souffler un peu, profite bien de tes vacances par ce beau temps B-) B-) B-) B-) , tu as pris combien de jours ? ? ? Tu pourras mieux gérer ton régime quand tu es à la maison. Moi aussi je ne le suis pas comme il faut. Ne t'en fais pas je ne te dépasse pas, je reste avec toi, tu comprendras :-q :-q :-q :-q

Nini quelle poupée cette Eva, elle a bien grandi depuis que je l'ai vu, elle est super mignonne :-O :-O :-O

Jacqueline tu n'es pas en forme :( :( :( d'habitude tu viens plus papoter, j'espère que ton arthrose ne te fait pas trop souffrir, bientôt tu auras ta cure

Brigitte il vaut mieux avoir de la visite que d'être ignorée, c'est bon pour le moral :D :D :D :D

Vava, Katialeen ou êtes-vous, viendez nous donner de vos nouvelles :(( :(( :((

Aujourd'hui, mon mari fête ses 71 ans, c'est un bon taureau, il est en pleine forme >:) >:) >:) >:) il est très impatient de partir. Il y pense plus que moi, il a commencé à préparer ses affaires. Il s'y voit déjà B-) B-) B-) B-) B-)

Je vous souhaite à toutes une très bonne journée :-* :-* :-* :-* :-* :-*


Muguet (57) répond Posté le 27-04-2010 à 10:03
bonjour les filles,
1er jour de vacances et 1ère grasse matinée. . .. . .. . .Je viens de vous lire, que de belles photos. Je n'ai pas eu beaucoup de temps ces derniers jours, je voulais tellement prendre des congés avant que n'arrivent les déclarations de revenus qu'il a fallu que je mette les bouchées doubles, je pensais pouvoir finir vendredi et voilà qu'un client me téléphone pour que je lui établisse un prévisionnel. . .urgent. . . comme d'habitude, alors j'ai travaillé lundi et puis j'en ai profité pour ranger mon bureau, quel capharnaüm !!! enfin voilà c'est fait.
Francine et Nini prenez bien soin de vous. Jacqueline, toujours en forme, tant mieux.
Sid, tu es à Rennes en ce moment, j'espère que le poulain va t'attendre s'il le peut.
Aujourd'hui, c'est "farniete", je vais trainer dans la maison et surtout reprendre des forces mentales et physiques car je suis complètement "out".
Francine, j'ai complètement laissé tomber le régime pour l'instant. Il faut que je gère ma fatigue, mon état nerveux et la ménopause, c'est pas du tout facile tout çà.
Plein de bisous à toutes et à plus tard



3261 - 3270 de 8764
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 830
  • 831 - 840
  • 841 - 850
  • 851 - 860
  • 861 - 870
  • 871 - 877
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen