Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 12-01-2009 à 15:43
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 19 janvier 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
KATIALEEN (40) répond Posté le 23-09-2010 à 22:35

ma bubulle et son papa. . .


KATIALEEN (40) répond Posté le 23-09-2010 à 22:29
Bonjour les copinautes,
Je reviens,comme Diamant,je n arrivais pas a mettre un petit mot,et le temps a passé. . .
Je vous ai lu régulierement, depuis les exams de fin d année,les vacances(au fait Vava,ta voisine est venue au camping?),les problemes de santé, de coeur,la reprise du boulot(Muguet toujours a 100 a l heure),et la tenacité de Jacqueline(c est ma mère qui vient de partir en cure) et de Francine sur le forum. . .Jusqu a la naissance du petit-fils de Sid. . .Et voila que Diamant nous annonce un autre bébé,que du bonheur!!!

Mon petit- fils a grandi,il a fait 6 mois le 16 sept,je le vois régulierement sur internet, mais il me manque le"contact". . .Il arrive avec sa mère le 18 nov,pour un mois,tout est pret,on a acheté un petit lit,et on s est fait prêter le reste et. . .on compte les jours!!
Quand a mon poids,l horreur,j ai tout repris moins 2kg, dont beaucoup cet été. . .Et comme Francine,j ai du mal a m y mettre,et je m en veux,je n ai plus rien a me mettre,et je ne vais rien m acheter tant que je suis a ce poids..
J ai décidé de re-écrire dans mon carnet minceur,et de refaire ma courbe de poids,ça devrait m aider un peu..J ai arrété le petit rosé de l été,et le grignotage devant la télé. . .
..Je vais regarder"mad men". . .Bisous a toutes


diamant (l'Aubrée/Taillant, 17) répond Posté le 23-09-2010 à 17:49
;) coucou les filles - je reviens, je vous lisais mais très prise depuis 2 mois entre ma fille et sa petite Clémence, une semaine de vacances avec mon époux - (champagne tous les jours mais compensé par du poisson tous les jours aussi) en Normandie - que du bonheur - et là je viens de passer une semaine chez mon amie qui vient de faire un second infarctus et le médecin qui lui a posé 3 stents ne voulait pas la laisser sortir sans qu'elle ait une personne avec elle - donc je suis montée pour m'occuper d'elle
- pour le poids comme vous toutes j'ai repris 5 kg environ - mais j'ai décidé de les faire repartir et cela avant Noël
- au fait Clémence aura un petit frère qui est prévu pour le 4 février - donc au boulot pour le tricot -
nous allons attaquer la couverture de la maison - et comme je n'ai pas vidé les cartons je crois que je vais encore en vider cela fera moins de boulot lors du futur déménagement

je vais aller sur la liste de courses et le plan de menus pour la semaine prochaine en essayant de m'y tenir !!!!!!! mais dur dur quand mon mari me propose de m'emmener déjeuner sur l’Île d'Oléron dont nous sommes séparés que par une cinquantaine de kilomètres - mais comme je raffole des fruits de mer je ne refuse pas (une excuse bidon me direz-vous,) on ne peut pas résister à une telle proposition non ? ? ??

je vous embrasse




pour le temps il fait toujours aussi beau et chaud - aujourd'hui encore 27° - tant mieux
tant que le soleil brille le moral reste au b


Francine (13) répond Posté le 23-09-2010 à 13:44


bonjour les copines
il faut se booster un peu, car moi je n'ai pas du tout la pêche, pour commencer, c'est navrant. Mais je voudrais tellement commencer, mais pas de courage.
Je vais me mettre des coups de pied au cul si ça continue, je ne sais pas comment, mais je vais le faire, et je ne rigole pas.

Tu sais Vava dans tous les couples il y a des hauts et des bas, ça passera.

Brigitte il faut tourner une page, car il ne vaut pas le coup.

Jacqueline chez nous aussi nous avons du soleil, il faut en profiter au max, on ne sait pas combien ça va durer.

:x :x :-* :-* :-*


jacqueline (Chamalières, 63) répond Posté le 23-09-2010 à 11:06

Bonjour les copines, aujourd'hui c'est l'automne, le temps est encore superbe, magnifique, ciel bleu, soleil, tout y est, c'est une journée pour vous donner du baume au coeur, et ça fait du bien, une bonne chaleur comme on l'aime.

J'espère que vous allez toutes bien, mais pas trop de monde, même pas du tout sur ce forum qui est bien tristounet en ce moment.

Peut être à ce soir, et bon courage à toutes celles qui sont au travail.

:x :x :x :x :-* :-* :-* :D :D :D ;) ;) ;) B-) B-) B-) :-* :-* :-* :-*


vava (les ulis, 91) répond Posté le 23-09-2010 à 09:12
coucou les filles
Francine tu es plus douee que moi, l internet ou tout ce qui concerne le modernise je ne m y fait pas du tout et en ce qui concerne la volonte de reprendre les menus ca il n y a que toi pour trouver le truc qui fera te decide a redemarer (je sais pas moi te mettre un ultimatum pour noel par exemple tu dois pouvoir mettre une jolie tenue sexy pour ton epoux :D :D hihihi)

Brigitte au combien je sais se que tu traverses j ai vecue tout ca aussi, mais prend sur toi et soi plus forte montre lui que tu seras l oublier cet imbecile qui n a pas vu quelle femme formidable que tu etais. T inquiete tu retrouveras le bonheur la roue tourne et un jour il s en mordra les doigts.Tu as raison il faut que tu t occupe au max sa aide a pense a autre chose.
Ma fille vient de rentrer en 3eme et ensuite si tout va bien elle ira en internat l an prochain dans le 77 pour 2 ans (je crains le pire)elle ne ma jamais quitter, je crois qu elle a du mal a grandir et surtout a couper le cordon avec moi en plus comme elle est trs lente et ne sais pas faire 2 choses a la fois elle perd vite les pedales si y a trop de bruit ou que l on lui parle pendant qu elle fait deja quelque chose,je crois que je vais l avoir longtemps a la maison :^> .
Bon sur ces paroles, je vous souhaite une tres bonne journee et vous envoyes pleins de :-* :-* :-* a toutes


brigitte (14) répond Posté le 22-09-2010 à 17:37
Bonjour les filles
Superbe journée d'été aujourd'hui à Trouville . . ..j'ai fait pas mal de jardinage . . ...il faut que je m'occuppe le plus possible pour ne pas ressasser à longueur de journée. . ...
Mes fils en dehors du travail et des cours sont souvent à la maison . . ..c'est une sacrée chance . . ...bien que séparés depuis 2 ans , mon mari prenait beaucoup de repas à la maison avec les enfants . . ..maintenant qu'il est avec la personne que je connais, je ne supporterais plus qu'il vienne. . ..je devais toujours plus ou moins espèrer un changement de situation. . ..c'est pourquoi c'est si dur. . .je me suis remise au stepper. . ...il ne faut surtout pas que je me laisse aller. . ...
j'ai commencé à grossir la première fois qu'il m'a trompée . . ...crises de boulimie avec du chocolat. . ..
Muguet, mes problèmes de ménopause sont pratiquement réglés depuis que je fais le traitement hormonal . . ..j'ai été longue à me décider . . ...ma gynéco m'a dit qu'il n'y a pas de problèmes avec les hormones utilisées en France. Ma fille qui est interne m'a poussée à le faire. . ..
Jacqueline,tu as bien raison de te préparer des crêpes. . ..j'adore ça moi aussi.
Vava,en quelle classe est ta fille ? le diplôme de toiletteur canin se prépare en combien d'années?
Ce soir ,je vais voir le dernier Lelouch avec ma voisine et demain ,c'est l'inscription à l'UIA . . ...les cours reprennent le 4 octobre..
Bonne fin de journée à toutes




Francine (13) répond Posté le 22-09-2010 à 17:24


coucou me revoilou enfin
je croyais que je n'y arriverai plus. Internet et tél. "kapoute" je n'avais plus rien, il fallait changer le box, et l'installer moi-même. Orange m'a dit de le chercher et de l'installer, c'est très simple, il n'y a qu'à suivre les instructions. Ben oui, qu'à suivre . . .. je l'ai fait mais en suant, je ne vous dis pas.
Mais enfin je suis là, c'est fait.

Je vois que vous êtes plus ou moins sérieuse, c'est très bien, moi je rage, car je n'ai pas du tout la motivation, et pourtant il faudrait reprendre le droit chemin. J'essaye de me dire qu'il faut commencer, mais j'ai chaque fois une autre raison pour chuter, ce n'est pas bien du tout X( X( X(

Heureuse de vous retrouver, alors je vous fais de gros bisous à toutes :-* :-* :-*


jacqueline (Chamalières, 63) répond Posté le 22-09-2010 à 09:36

Bonjour à toutes, j'espère que vous allez toutes bien, mais je suppose qu'avec ce beau temps pour ces dernières journées de l'été tout le monde est dehors, mais pas devant l'ordinateur -

Les grandes absentes ne sont toujours pas de retour, nous les attendons avec impatience.

VAVA tu as parlé de crêpes, et depuis j'en ai une sacrée envie, car il y a longtemps que je n'en ai mangé (de celles faites à la maison en particulier), mais je crois que je vais bien satisfaire mon envie, bien sûr, modérément.

MUGUET, tu es au travail, je te souhaite une bonne fin de semaine, et la même chose pour toutes celles qui sont au "turbin".

Quoi vous dire ! j'espère que vous avez toutes bien dormi cette nuit et que vous allez être en forme pour toute la journée.

Je vous dis à ce soir . . .. peut être . . .. . . et je vous fais de gros "becs" :-* :-* :-* :x :x :x :x :-q :-q ;) ;) ;) :-S :-S :-S


vava (les ulis, 91) répond Posté le 22-09-2010 à 09:33
HEHO Ben je crois bien etre la 1er se matin.
Juste un petit mot pour Jacqueline avant d aller faire ma gym.
J ai vu la diapo que tu ma envoye ben je voulais te dire que mon fils fait aussi le singe, je pense que tu comprendras se que je veux dire.T inquiete je ne suis pas facher, a moi aussi il me font peur ces jeunes.

Bon sinon j espere que vous allez toutes bien et que vous allez profite du dernier jour de soleil, pour ma part je n aime pas trop l automne et l hivers se ne sont pas du tout mes saisons preferes.
Bon je vous laisse je vais essaye de perdre un peu de KCAL sur la wii.
Je vous embrasse toutes :-* :-* :-*



2541 - 2550 de 8764
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 830
  • 831 - 840
  • 841 - 850
  • 851 - 860
  • 861 - 870
  • 871 - 877
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen