Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 12-01-2009 à 15:43
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 19 janvier 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
vava (les ulis, 91) répond Posté le 29-09-2010 à 10:02
bonjour les filles
aujourd hui j ai fait la grace mat,je ne sais pas pourquoi je suis fatigues le temps peut etre ou le stress.

Cox,la petite puce sur la photo elle a l air d avoir peur ou peut etre quelle n est pas contente?
En tout cas elle a une bonne bouille tres chipie comme la petite Eva.

Dites donc les filles vous en avez de la chance d avoir des beaux jardins remplient de bons fruits, je n ai pas cette chance :(( .

Francine j espere que tout va bien ? Ne nous laisse pas sans nouvelles meme un petit coucou ;) .

En ce qui concerne le regime je ne pensai pas que la reprise aller etre aussi difficile;ma soeur ainee a perdue 13kg depuis mai 2010, ma voisine qui a commence le 13.09 a perdu 2 Kg et moi je fais yoyo X( .
S est difficile car beaucoup d anniversaire pratiquement tous les WE, donc tout ce que je reussie a perdre la semaine je le reprend le we :-bd .
Bon je vais aller me laver et m habiller car mon chien n est pas encore sortie.
Je vous souhaite a toute une exelente journee. :-* :-* :-* :-* :-*


Muguet (57) répond Posté le 29-09-2010 à 08:22
Bonjour les filles,
Je viens vous faire un petit coucou avant d'aller travailler.
Nini, je te confirme que ce sont bien des quetsches que tu as dans ton verger. Tu pourras faire de très bonnes confitures et tartes avec ce fruit. Eva est très jolie, mais ne t'en fais pas pour son caractère, tu sais les enfants changent en grandissant, elle va devenir beaucoup plus gentille avec toi plus tard car elle n'oubliera pas les bons moments qu'elle passe chez toi. Tu es vraiment très douée pour la couture, moi je suis comme Jacqueline, nulle. Quelle chance tu as de pouvoir faire ta propre huile, çà doit donner un merveilleux goût à ta cuisine.
Jacqueline, arrête de dire que tu es vieille, ce n'est pas vrai tu es toujours aussi pétillante de vie et toujours aussi généreuse, tu invites la mère de ta voisine pour qu'elle ne soit pas toute seule. Tu sais ici aussi il fait froid.
Cox, ta petite fille a l'air coquine aussi. On arrive pas à savoir si elle va pleurer ou si elle fait la grimace.
Katialeen et Vava, je n'arrive pas à perdre moi non plus, je ne fais que des bétises et encore deux resto avant samedi. Bouhhhhh
Nous n'avons plus de nouvelles de Francine, j'espère qu'elle va bien ainsi que ses hommes.
Je vous fais de gros bisous et à plus tard


nini (84) répond Posté le 29-09-2010 à 00:06
oui Katialeen nous avons la chance surtout d'avoir la possibilité de ne pas mélanger nos olives avec celles des gros producteurs qui sont traitées ; nous prenons pour cela rendez-vous au moulin et nous récupérons notre huile le même jour , elle est délicieuse et sans pesticides ; ton olivier est encore jeune je pense mais ne tardera pas à te donner des olives quelquefois un seul olivier peut produire 40 kg ; il faut être patient car cela bien sûr au bout de 10 à 20 ans.
BONNE NUIT


KATIALEEN (40) répond Posté le 28-09-2010 à 23:45
Tu fais ton huile d olive en plus,Nini,quelle chance!!
J ai "un" olivier,il est bien maigre ,cette année il n a meme pas donné d olives,je l avais acheté par correspondance,il doit etre d ornement surement,et il faut que je le protege l hiver,comme le citronnier d ailleurs,qui n a pas donné non plus cette année..Sinon,j ai des figues,je fais de la confiture et du chutney, des framboises et des cassis. . .La terre n est pas tres bonne ici pour les vergers, dure a travailler,argileuse ou sableuse. . .
Sur que le metier d infirmiere liberale,surtout si ta belle-fille n a pas d associés,ne laisse pas beaucoup de temps libre. . .La femme de mon neveu veut s y lancer(pour l instant elle fait les nuits a l hopital ,alors qu elle vient d avoir un bébé)mais je ne sais pas si elle se rend compte de la charge de travail..

Elle a l air coquine ta petite fille,Cox!!!

Dur, dur le régime. . .
Bonne nuit les copinautes. . .


nini (84) répond Posté le 28-09-2010 à 23:19
SUITE

Ta fille est bien courageuse de vouloir être médecin ce sont de longues années d'internat
mais quel beau métier quand même. . ... tu peux être fière de tes enfants.
Katialeen tu vas être contente de revoir tes enfants.
Allez je vais au dodo ; je vous fais à toutes de gros :-* :-* :-* :-* et BONNE NUIT :x :x :x :x :x


nini (84) répond Posté le 28-09-2010 à 23:14
SUITE
Je n'ai absolument plus le temps de coudre ; la robe c'était pour un mariage je l'ai faire en 2 h et encore j'ai perdu du temps pour aller acheter les rubans. . ... c'est mon fils qui m'a aidé à la cuisine.
Je ne m'occupe plus du jardin, cela me désole ; cette année nous avons eu des figues en grande quantité, j'ai fait de la confiture ; nous avons beaucoup de prunes (1 seul arbre) que nous mangeons en fin de repas, Eva se régale ; nous avions planté 2 pommiers mais ici ils ne profitent pas les fruits ne grossissent pas et tombent ; bientôt nous devrons récolter les olives pour les appporter au moulin (9 arbres) c'est du travail et en plus toujours au moment du froid.
Le neurologue que j'avais consulté pour mes troubles de la mémoire m'a prescrit un traitement d'essai de deux mois pour m'empecher de dormir toute la journée (alors que certains prennent des traitement pour dormir !!!!!!!!) en effet je me trouve bien plus dynamique et moins fatiguée mais peut être aussi parce que les chaleurs de l'été ont disparu ; mais je trouve quand même que ce n'est pas normal de prendre des traitements
dee ce genre pour stopper la fatigue, il aurait dû essayer de faire un bilan et attendre le résultat de mon scanner enfin j'étais tellement mal que je prends ce traitement .
Que pensez vous de tout ça ? Moi je pense que l'on me "doppe". . ...
Brigitte j'espère que tu arrives mieux à supporter ta déception de ces dernières semaines ; ton fils est-il retourné en mer ? ta fille est bie


nini (84) répond Posté le 28-09-2010 à 22:53
:^> :^> :^> oui mon ordi m'a bien joué des tours mais aussi le "serveur" de JMC j'en ai eu confirmation par mail, car j'avais fait des réclamations.
Cox c'est ta petite fille ? ? ? elle est très belle et a de beaux cheveux par contre tu devrais mettre ta photo sur le forum. . .. . ..pourquoi ne la mets tu pas ? ? ??
Oui j'ai beaucoup de travail en ce moment et pas d'aide car ma "belle-fille" est infirmière libérale elle part le matin à 6h 30 faire sa tournée revient à 13 h (pour le repas) se repose un peu puis repart à 15h et revient à 20h , elle ne peut absolument pas m'aider ; c'est mon fils qui s'est toujours occupé de l'appartement et d'Eva de A à Z ; quelle drôle de vie ; tu sais Vava tes conseils arrivent trop tard malheureusement la petite a bien profité de la situation . . .. . . et est en effet bien coquine et capricieuse mais tellement intéressante par ailleurs.
Jacqueline tu recommences encore à dire que tu es vieille mais non tu es bien une "balance" bien jeune de l'intérieur ; je suis contente que tu aies eu un bon anniversaire avec ton fils et tes voisines.
Francine j'espère que ton angine ne s'est pas aggravée, moi j'ai à nouveau la bronchite à cause du Mistral qui n'a pas arrêté cet été, nous avons été "servis", je ne supporte plus ce vent, en ce moment 15° sur l'ordi le chauffage s'est déclenché, l'hiver se prépare, comme ça passe vite. . .. . .
plus de caractères !!!!


cox (34) répond Posté le 28-09-2010 à 11:35

coucou les filles,

Jacqueline, je te souhaite un très bon anniversaire et plein de bonnes choses pour cette nouvelle année et en + tu es certainement la plus gaie du forum :) :) :) et non, tu n'es pas vieille, il y a des jeunes de 20 ans qui sont vieux, c'est une question d'optimisme et toi tu en as à revendre *-:) *-:)

j'ai eu des problèmes pour me connecter sur le forum depuis ce we, ce matin, ça fonctionne et je viens bavarder un peu avec vous

Nini, tu m'as l'air complètement épuisée !!!!, comment se fait-il que ta belle-fille ne t'aide pas à la maison, comment fera t'elle lorsqu'elle sera chez elle ? ? ??, tes enfants s'aperçoivent bien que tu es tellement crevée !!!! et en plus, tu fais de la couture, très jolie la robe, essaie de leur faire comprendre ( excuse-moi pour ma franchise )

Francine, comment vont tes hommes ? ? ??, la santé, c'est ce qu'il y a de mieux :-q :-q :-q

Brigitte, j'espère que tu digères les frasques de ton mari, tes enfants et ta famille sont là pour te soutenir !!!!

Katialeen, comme il a changé ton petit-fils, il est magnifique!!!!, tu vas pouvoir bientôt le voir

je fais très attention à la nourriture, façon JMC, je dégonfle mais ne perds pas de poids pour l'instant, j'ai repris environ 4 kg, à suivre. . .. . ..

je vous souhaite à toutes une bonne journée ( je vais travailler dans le jardin ). . .. :x :x :x :x





vava (les ulis, 91) répond Posté le 28-09-2010 à 08:33
bonjour bonjour les copines
Bon anniversaire Jacqueline
Nini tu sais il faut eviter de donner du champagne a ton ordi car je crois bien qu il a eu le ok (hihihi),ta petite Eva et tres mimi elle a l air d etre tres coquine et malicieuse.Attention de ne pas trop lui ceder sinon elle va vous croque dans quelques annees, mais bon je sais s est facile a dire mais pas facile a faire devant une petite bouille.Bon courage a toi et essai tout de meme de prendre le temps de te relaxer tu me fais penser a ma maman qui n arretais jamais en tout cas elle est ravisante la petite robe,felicitation.

Je suis enerve comme vous toutes la semaine ont ai raisonnable et le we ont fait n importe quoi,en plus pour cequi me concerne je rentre dans la periode ou tous les we il y a un anniversaire X( X( donc j essai le plus possible la semaine de manger sainement et le plus equilibre possible en respectant les quantites.Pour ma pesee de samedi dernier j ai repris 800 Gr X( X( X( .
Ca y est le froid s est bien installe dans l appartement malheureusement le chauffage sera au alentour du 15.10 donc gros pull,chausette ect. . .Bon les miss je vous :-* + de caractere.Bonne journee a vous toutes :-* :-* :-*


jacqueline (Chamalières, 63) répond Posté le 27-09-2010 à 23:54
NINI CHAPEAU POUR LA ROBE TU ES FRANCHEMENT DOUEE POUR LA COUTURE -

Je ne sais pas comment tu fais tu est fatiguée, tu as du boulot par dessus la tête et tu trouves encore le moyen de faire la couturière - moi franchement je ne pourrais pas faire tout ça; même à ton âge je n'aurais jamais pu, - de toute façon en couture je suis plus que nulle - à part faire les ourlets de torchons ou autre, et raccommoder les chaussettes, c'est tout - et pour moi je trouve que ce n'est pas mal du tout.

ALLEZ BONNE NUIT JE VAIS AU LIT FAIRE DORMIR MES YEUX.



2481 - 2490 de 8764
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 830
  • 831 - 840
  • 841 - 850
  • 851 - 860
  • 861 - 870
  • 871 - 877
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen