Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 12-01-2009 à 15:43
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 19 janvier 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Sid (29) répond Posté le 06-10-2010 à 19:43
Vava, j'ai vu la photo d'Océane sur Facebook il y a quelques mois, mais là on ne peut plus y alleR car "Frédérique" ne fait pas partie de nos ami(e)s.
Ce serait mieux que tu nous mettes une photo sur le forum!
Brigitte, c'est quoi exactement tes cours à l'IUA ?

En espérant que vous avez toutes bon moral :-* :-* :-* et bon courage pour vos bonnes résolutions "régimeuses".
No problem FRancine, je n'ai pas insisté avec Amélia, mais quand elle m'a parlé de ses soucis de poids et de ses complexes, je lui ai proposé de lui filer les recettes JMC. . ..mais elle n'est pas je pense décidée pour l'instant. . . donc je laisse..
Je respecte sa décision mais ça m'embete de la voir si mal dans son corps. . . :-* :-* :-* à toutes!


Sid (29) répond Posté le 06-10-2010 à 09:49
Vava, j'ai vu la photo de ta petite fille sur Facebook et elle est bien mignonne!
Je ne travaille plus depuis lundi. . .hihihi..
Donc avant-hier, j'ai accompagné ma belle-fille et Ewen chez le pédiatre.
Il va très bien, il a bien grandi et grossi et est bien tonique aussi.

Amélia m'a demandé d'aller avec eux si je voulais bien, car elle ne voulait pas trop y aller en bus (son permis international n'est plus valide et ils n'ont qu'une voiture. . .)

Jeudi, elle a rendez vous pour la radio des hanches du petit, mais malheureusement, ce jour là j'ai rendez vous avec ma future "marraine" à la mairie.
Je serai chaperonnée par mon conseiller en mobilité et de sa directrice.
Ensuite vendredi je vais à Rennes pour passer une évaluation informatique. . . hemhem ils vont pas etre déçus quand ils vont voir mon niveau en "exel" et "powerpoint".
Puis selon mon niveau en janvier, je vais suivre une formation adaptée.
En attendant, je pars lundi à Nantes ou j'ai loué un petit gite à coté de la gare.
(pas plus cher qu'1 hotel et au moins j'ai une petite cuisine).
De toute façon, c'est la poste qui paie hebergement et formation.
Donc pendant 3 mois le lundi et le mardi à Nantes et les autres jours dans 1 mairie à coté de chez moi.

Puis pendant encore 3 mois immersion totale dans 1 autre mairie et à moi ensuite de trouver un poste. . . pas gagné mais je veux y croire.
Au pire la boite me reprend dans les memes conditions donc rien à perdre. . ..
:-* :-* :-* à toutes !!!!!


vava (les ulis, 91) répond Posté le 06-10-2010 à 09:23
cc les miss
Jacqueline pour voir ma petite Oceane sur facebook il faut que tu ailles dans photos sur la partie gauche et ensuite du devrait voir des photos de tous tes contacts donc tu verras s est inscrit Oceane par frederique ducret s est sa maman (donc ma belle fille).

Cox oui c est bien en aveyron et oui ils vont visites l eglise et d autre chose ils vont egalement faire une petite bourse en cuir (la bourse tu pelerin).Mais je vois que pour toi tu ne chome pas je te felicite par ta perte de poids CONTINUE.

Brigitte non mon fiston veux travailler dans la recherche genetique (adn . . .)mais peut etre qu il sera sapeur pompier volontaire.

Francine que de beaux legumes c est bien tu est tres raisonnable ne lache rien.

Bien les filles aujourd hui il fait froid mais moi je ne peux pas mettre de chauffage car sait collectif et se ne sera pas avant le 15 octobre.
Sur ces paroles je vous souhaite a toutes une tres bonne journee. :-* :-* :-* :-*


brigitte (14) répond Posté le 05-10-2010 à 21:49
Bonsoir les filles
Reprise des cours aujourd'hui à l'UIA. . .. c'est une bonne chose car il a plu toute la journée et avec ce temps, c'est préférable d'être occupée.
Sid , mon jeune fils s'est fait enlever les dents de sagesse l'an dernier. . ..ses joues étaient le double de celles de ta fille . . .mais heureusement,il n'a pratiquement pas eu mal. . ..comment va ton petit-fils?
Claudine je vois que tu es bien occupée avec tous tes déplacements. . .tu es toujours très présente pour tes proches.
Vava,ton fils veut-il être pompier plus tard? Mon père était pompier volontaire. . ..
Jacqueline,j'espère que tu as retrouvé le moral. . ..c'est pas toujours facile avec les jeunes aujourd'hui.
Francine ,es tu complétement remise de ton angine ?
Nini,prends bien soin de toi ! Tu verras plus tard pour le régime.
Gros bisous à toutes


Francine (13) répond Posté le 05-10-2010 à 21:12

Jacqueline il ne faut pas te faire plus de cheveux gris que tu n'as. Tu sais les jeunes font ce qu'ils veulent et tu ne changeras rien. Surtout ne te rend pas malade, tu es trop précieuse.

Cox je comprends que tu étais absente, tu t'occupes aussi de tout le monde, nous sommes toutes les mêmes. Félicitation pour ton amorce de poids vers le bas, ça encourage, on va continuer toutes ensemble.

Sid ta pauvre petite a dû souffrir, mais pourquoi elle à dû enlever les 4 ? ? ?? elle est encore très jeune.
Pour ta belle fille, ne la pousse pas trop, tu es la belle mère, n'oublie pas. Je pense qu'elle va déjà s'y mettre, et l'accouchement n'est pas très éloigné.
Mais tu ne nous donnes pas de nouvelles d'Ewen, va-t-il bien ? ? ?
et toi, ta nouvelle vie va bientôt démarrer, tu te sens bien ? ? ?

Alors les filles à vos légumes
bonne nuit à toutes


Sid (29) répond Posté le 05-10-2010 à 20:55

Francine, t'inquiète on es là!
Je suis contente de voir que pour le poids, vous gérez! et je vous encourage!
Katialeen ton petit fils est beau comme tout! Il est BB nageur?
J'encourage ma belle-fille à s'inscrire à la piscine avec Ewen, mais elle complexe trop!
Elle a eu le corps très abimé et fait actuellement au moins 80 kgs. . .donc les complexes sont là et bien là. . . je la comprends. . .mais quand je lui parle d'équilibrer son alimentation quand elle sera remise, elle me dit"oui, mais je suis trop gourmande" !
Donc je n'insiste pas, à elle de voir. . .
:-* :-* :-* :-* à vous!!


Sid (29) répond Posté le 05-10-2010 à 20:45

Voilà ma pauvre fifille après ses 4 dents de sagesse en moins.. la pauvre. . . elle s'est pas plainte, mais elle a du jongler. . . impressionnant elle a les joues doublées de volume!!


cox (34) répond Posté le 05-10-2010 à 19:21
coucou les filles,

Me revoilà !!!!, depuis vendredi, je suis surbookée, je suis allée chercher Shérazade à ste Affrique dans le 12, samedi, ma mère à Montpellier, lundi, retour à Montpellier. . .., faire ses courses, lundi soir, c'était l'anniversaire de Shirley, la soeur de Shérazade, elle habite à Béziers, nous avons fêté ses 20 ans!!!!, ce matin, rebelote, Montpellier et de nouveau demain matin et ensuite retour à ste Affrique, en tout, j'en serai à 700 kms depuis vendredi !!!!!, c'est un peu crevant :-bd :-bd :-bd , mais je ne peux pas les abandonner, elles n'ont personne sur qui compter!!!!

Vava, ton fils part à Conques, est-ce le Conques dans l'Aveyron ? ? ???, si c'est celui-ci, le village est très joli et touristique, l'église est magnifique !!!!!

Nini, Francine, j'espère que vous allez mieux et que le temps s'est amélioré, ici, il a plu et beaucoup de vent mais sans plus, il y a eu pire !!!!

je me suis pesée samedi et j'ai perdu 1 kg, le processus s'est enfin enclenché, il était temps car depuis fin août, pas un gramme. . .. . .

Katialeen, il est magnifique ce petit, à croquer!!!!

t'inquiète, Francine, le groupe est toujours là, nous n'allons pas nous quitter comme ça, surtout qu'en ce moment, nous sommes en train de nous remotiver toutes ensemble :-q :-q :-q

je vous souhaite à toutes une bonne nuit et vous fait de gros :-* :-* :-*


jacqueline (Chamalières, 63) répond Posté le 05-10-2010 à 19:10

COUCOU et bonsoir à toutes, je suis à nouveau parmi vous, excusez moi, mais un bon coup de fatigue, causé par quoi ? ? ? mystère, - peut être les contrariétés occasionnées par le plus jeune de mes rejetons, mais quand on ne peut rien y faire, il faut laisser faire les choses et ce n'est pas facile du tout.

VAVA j'ai cherché et je n'ai pas trouvé OCEANE sur Facebook, il faut regarder sur ton nom ou sur un autre, peut être celui de ton fils, il me faut d'autres renseignements. J'avoue ne pas trop aller sur Facebook - j'ai vu par contre toutes les photos du petit fils de KATIALEEN - - mais je vais encore chercher pour trouver OCEANE.

Hier il a plu toute la journée, vent, orage, tout y était - et aujourd'hui un temps ma foi assez correct, le baromètre est remonté et encore aussi pour demain.

FRANCINE, tu n'arrives pas à mettre une image ou une photo, (bizarre) mais tu vas trouver une solution. Comment vas tu ? tu es remise de ta grippe, plus de température, il faut dire que le temps commence à être propice pour ce genre de choses.

Je n'ai pas chaud, et je vais remettre un brin de chauffage pour ce soir, car ce temps humide me donne des douleurs partout - Vous voyez bien que je suis en train de prendre un bon coup de vieux -

Il faut que je relise les messages précédents, car je ne me rappelle plus du contenu de la page précédente.

Je vous souhaite une bonne huit et vous dis à bientôt.



Francine (13) répond Posté le 05-10-2010 à 18:21
coucou les filles
excusez moi pour toutes ces essais ratés, mais l'informaticien était là, et m'a fait des modifications. Il faut juste que je me rappelle de tout ce qu'il m'a dit
Bisous à toutes



2421 - 2430 de 8764
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 830
  • 831 - 840
  • 841 - 850
  • 851 - 860
  • 861 - 870
  • 871 - 877
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen