Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 12-01-2009 à 15:43
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 19 janvier 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
jacqueline (Chamalières, 63) répond Posté le 19-11-2010 à 20:41

Bonsoir à toutes, heureuse d'avoir eu un peu de lecture des absentes qui reviennent.

BRIGITTE tu es une femme forte tout de même de pouvoir supporter le départ fréquent de ton fils en mer, lorsque l'on écoute à la radio ou à la télévision les accidents en mer, ça me donne la chair de poule,- tu dois avoir des moments de panique.

Je ne crains pas les piqûres du tout, mais alors, les infiltrations pas question, je n'en ai jamais voulu, quand j'ai eu mon arthrose dans le genou le médecin voulait m'en faire une, je n'ai jamais voulu, car j'ai connu un ancien collègue à mon mari, qui suite à cette infiltration a eu un énorme pépin qui, hélas ! s'est très mal terminé, donc je préfère avoir un peu mal, et avec l'efferalgan, ça me suffit, car je ne supporte pas non plus les anti-inflammatoires, ni le voltarène, ni le bi-profénid qui m'occasionnent des étouffements, je fais beaucoup d'allergies et je dois toujours faire attention, même en prenant de l'aérius -

FRANCINE, ton mari a eu un zona, j'espère qu'il va mieux, décidément il attrape plein de choses - le zona jamais je n'ai eu cela non plus, pourvu que cela dure, je suis tout de même chanceuse de ce côté là.

Demain après midi, je vais à l'enterrement d'un cousin de 65 ans, (cancer), il a perdu son frère ainé il y a quelques années (cancer aussi) - il a encore sa maman 90 ans et sa femme est dans un fauteuil roulant avec la sclérose en plaques.- il lui reste une soeur encore.

Je vous souhaite une bonne soirée :-*


Francine (13) répond Posté le 19-11-2010 à 20:37


ça y est je me suis trompée de forum, vous avez remarqué, si je prends celui avec ma photo, je n'arrive pas à mettre d'images, tandis qu'avec l'autre j'y arrive. C'est pour ça que vous ne me voyez plus en photo. Bizarroïde, allez comprendre ces sacrés machines. Je ne veux surtout pas la contrarier

rebises :-* :-* :-* :-* :-* :-*


Francine (13) répond Posté le 19-11-2010 à 20:30


coucou, il n'y a personne ? ? ??
Moi aussi j'ai été très occupée aujourd'hui, vendredi, c'est toujours la journée des commissions, il faut remplir le frigidaire.

Cet après-midi, ça s'est couvert, et demain on devrait avoir de la pluie, beurk je n'aime pas ça.
Et en plus ils annoncent que le froid progresse, beurk, j'aime encore moins.

Voilà les copines, je vous souhaite une bonne soirée :-* :-* :-* :-*


Francine (13) répond Posté le 19-11-2010 à 10:57


bonjour mes amies je vous aime très fort
Quel plaisir Nini à te revoir, malgré que tes problèmes ne sont pas encore résolus.
Mais dis toi bien que décembre sera bientôt là, et ensuite ça ira mieux, je te le souhaite.
Ta maman à un zona, mon mari l'a aussi eu la semaine passée, il a beaucoup souffert, il a eu des antibiotiques et moi je le tamponnais avec de l'alcool ce qui l'a desséché.
Par contre son infiltration a eu des biens bénéfiques. Il marche mieux et a moins mal, j'espère que ça va durer.

Vava c'est bien triste tes souffrances à ton âge, et tous ces médicaments que tu prends, ce n'est pas normal. Quand on dit qu'on ne doit plus souffrir ?? ou est le défaut.

Pour mon régime ça se calme un peu, au début on perd vite, mais après c'est plus dur, mais je continue

bonne journée à toutes :-* :-* :-* :-* :-* :-*


vava (les ulis, 91) répond Posté le 19-11-2010 à 09:55
bonjour les filles
Sid tu ma pris de court j avais trouve, moi je l ai vu avec mes enfants et mon mari et ont n a bien rigoles.
Brigitte savoir ton fils en mer sa doit te donner des noeux a l estomac moi je pourrai pas j aurai toujours la trouille, mais bon heureusement qu ils y a des personnes qui osent car sinon nous n aurions plus de belle coquilles St Jacques (hum).
Nini des infiltrations bah qu est ce que j en ai eu, a chaque fois je tomber dans les pommes ou des fois une perte de memoire , ben j avoue que depuis que j ai repris des kilos je recommence a souffrir en plus avec le froid et l humidite ce n est pas bon du tout. En ce qui concerne le traitement je jongle en fonction de la douleur (dilantalvic, daffalgan codeine, voltarene, myolastan, morphine et stilnox pour dormir mais bien souvent s est du daffalgan codeine.
Jacqueline j ai ete super contente de pouvoir te voir et papoter pour le moment je ne suis pas trop sur ma messagerie mais je la laisse ouverte donc n hesite pas a m envoyer un petit mot je regarde de temps en temps.
Francine contente que tu te reprennes en mains tu as du caractere s est bien continue.
Bon je vous :-* car plus de caractere et mon petit Oscar veut sortir. :-* :-* :-*


nini (84) répond Posté le 18-11-2010 à 23:07
Francine comment s'est passé l'infiltration pour la hernie de ton mari ? j'espère que cela a été efficace et qu'il souffre moins ; je souffre beaucoup quand je sors du lit le matin, quand je courbe mon dos et quand je prends Eva dans mes bras ; ma hantise est de rester bloquée.
Vava comment fais tu avec tes problèmes de dos si jeune !!!!!! as tu un traitement au long cours type décontracturant ? J'espère de tout coeur que tu puisse avoir une acalmie.
:-* :-* :-* Bisous à toutes


nini (84) répond Posté le 18-11-2010 à 22:53
plus de caractères ; je vous laisse car en ce moment je ne suis pas très drôle, je vais aller dormir car demain j'ai besoin d'être en forme pour garder Eva toute la journée, en hiver ce n'est pas pratique.
je vous fais de gros :-* :-* :-* :-* :-*
je suis :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :((


nini (84) répond Posté le 18-11-2010 à 22:50
Brigitte non je ne vais pas bien c'est pour cela que je ne vous écrit pas car trop de mauvaises nouvelles ; maman a un zona et souffre beaucoup et je suis en train de faire une récidive de hernie discale, car je fatigue de trop j'ai tous mes rendez-vous à prendre pour mes problèmes de santé avant 2011 et je nai pas envie : j'ai presque repris les 13 kg que j'avais perdus ; tout dans le ventre, les fesses et l'estomac ; je ne peux pas cuisiner diététique pour 5 personnes ; la maison des enfants avance, ils partiront fin décembre ou janvier ; j'en profiterai pour me remettre au régime ; Francine je te félicite tu n'as pas beaucoup à reperdre.
Sid à ton âge aussi j'ai pris un nouveau "tournant" professionnel et j'avais aussi la "pêche" comme toi tu as raison et je t'admire ; apparemment tes enfants ne te sollicitent pas trop pour garder le bébé ils se débrouillent bien tu vois. . .. . .il me semble que tu appréhendais. . .
A part ça nous avons eu une grosse panne d'eau dans la maison due à des travaux d'EDF
après une coupure d'électricité quand ils on remis le courant au bout de 5 h le voltage étant trop élevé nous a grillé la pompte immergée et les moteurs des volets électriques ; je suis en train de faire des dossiers pour me faire indemniser par EDF mais c'est pas gagné, nous en avons pour 3000 euros à nos frais pour l'instant.
Jacqueline merci pour ta fidélité sur le forum et les images ; j'espère qu'on pourra se parler sur messenger, pour l'instant, je suis en panne : plus d


brigitte (14) répond Posté le 18-11-2010 à 20:50
Bonsoir les filles
Sid ,je ne pense pas que tu ressembles au personnage de l'âge de glace,sauf peut-être pour l'humour . . ...j'aime beaucoup le cinéma . . ...j'y vais presque toutes les semaines . . ..j'ai bien aimé "Potiche" . . ...Catherine Deneuve et Fabrice Lucchini jouent vraiment très bien.
Francine ,vu ta taille,tu n'as vraiment pas beaucoup de kg à perdre. . ..ton fils se déplace loin pour son travail. . ..
Jacqueline,tu avais trouvé pour la voix d'Elie Semoun pour Sid. . ..
Sinon ,j'ai eu peinture et en fin d'après-midi , ma fille et son compagnon ont passé un moment à la maison . . ..ce n'était pas prévu donc ça m'a fait passer un moment très agréable . . .ils n'ont pas pu rester à dîner car ils étaient déjà invités. . ..
Katialeen doit avoir sa petite famille arrivée d'Australie. . ..
Nini,j'espère que tout va bien.
gros bisous!!



jacqueline (Chamalières, 63) répond Posté le 18-11-2010 à 17:57
Je vous ai bien fait rire avec mes déductions sur SID, ça vous a fait du bien, eh bien tant mieux.

Je n'arrivais pas à me connecter avec le tchat de JMC, mais ce soir j'y suis arrivée, et apparemment nous y avons toutes accès comme avec le forum - j'ai eu la diététicienne elle a répondu à mes question, mais il faut refaire le chargement avec FLASHPLAYER -

A++++++++++++++++



2151 - 2160 de 8764
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 830
  • 831 - 840
  • 841 - 850
  • 851 - 860
  • 861 - 870
  • 871 - 877
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen