Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 12-01-2009 à 15:43
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 19 janvier 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
nini (84) répond Posté le 25-11-2010 à 00:28
tu as raison jacqueline le forum est plus "pale",non ce n'est pas ta vue.
Merci à toi et Francine d'être régulières sur ce forum ; je vous souhaite une bonne nuit
je suis morte de sommeil ; rien à vous raconter toujours le même train train toujours dans les casseroles, le linge mais avec ce temps rien ne sèche. de plus en plus fatiguée j'ai repris tous mes kg, aujourd'hui j'ai même sauté un repas
Sid je suuis contente que tu aies eu ton petit fils.
Francine quelle belle photo !!!!!!
:-* :-* :-* :-*


Francine (13) répond Posté le 24-11-2010 à 22:40


Cox, tu as vraiment une maman plein d'entrain pour son âge, c'est formidable. Et à ton fils, je lui souhaite tout le bonheur qu'il mérite, il a bien de la chance d'avoir trouvé une compagne aussi attentionnée.
Je ne savais pas que tu étais seule, es-tu veuve ? ? ??, je ne me rappelle plus ton âge.
Excuse moi les tableaux qu'on faisait sont loin.

Vous avez remarqué que le forum est plus pale, il manque de l'encre sur internet @-) @-) @-) @-) à moins que je ne vois moins bien

Je vous souhaite une bonne nuit, je vais au dodo :-* :-* :-* :-* :-* :-*


cox (34) répond Posté le 24-11-2010 à 14:11
bonjour les filles,

enfin,je reviens vous voir !!! ce matin, j'ai lu tous vos messages et vu tous vos images et photos, Jacqueline et Francine, heureusement que vous êtes toujours fidèles au poste !!!!!

depuis 1 semaine, mon frère était à la maison, il habite en Charentes Maritimes, il m'a fait plein de bricoles dans la maison, nettoyé à fond le jardin etc. . .., c'est formidable quand on a un homme à la maison, quelquefois on s'en aperçoit plus tard !!!!

avec maman, nous avons passé une bonne semaine, speed, mais agréable, ma mère repart chez elle demain, ça va être un vrai déménagement, elle se sent d'attaque pour retourner vivre chez elle, ensuite on verra!!!!

ce matin, mon fils m'a appelé pour m'annoncer qu'il venait de se pacser avec sa copine, j'en suis très contente, je ne pensais pas qu'un jour il sauterait le pas, ma " belle-fille" vient de fêter ses 50 ans, elle est un peu plus âgée que mon fils ( 44 ans ), c'est une femme qui est très sympa, gentille et compréhensive, elle ne veut pas changer Laurent à tout prix, elle le fait en douceur ( Laurent a un handicap physique et un léger retard mental, suite à méningite à 2 ans )et surtout il est heureux avec elle :x :x :x

apparemment, vous allez toutes bien, à part qq bobos, Nini et Francine, les zonas sont-ils guéris? ? ??, ça fait très mal, c'est très douloureux et ça donne une senstion de brulûre!!!!

je dois aller faire les courses pour ma mère, je reviendrai + tard

1000 bisous à vous toutes


Francine (13) répond Posté le 24-11-2010 à 13:53

coucou les filles
je veux vous faire profiter de ma belle journée, aujourd'hui 24 novembre
Nous sommes mariés 48 ans. Cette fois-là en Alsace, il faisait aussi très froid, et nous avions beaucoup de neige.
La photo date de 2 ans, mais c'est la seule que j'ai trouvée, où nous sommes tous les deux, mais depuis on a un peu vieillit ;) ;) ;) ;)

Vava, ça n'a pas dû être agréable, ces conditions de fête, tu le sauras pour la prochaine fois. Est ce que ce sont les voisins qui devaient venir te voir pendant tes vacances ? ? ??

Sid, tu a dû en profiter de ton petit Ewen, j'espère qu'il n'a pas trop dormi, et que tu as pu le chouchouter. 2 heures c'est vite passé, mais puisque cela a plu à sa maman, peut-être qu'elle te le donnera plus souvent.

Muguet, avec la vie que tu mènes, ne te prend pas la tête, avec ton poids, il y aura à nouveau des périodes plus calmes et plus propices après les fêtes. Ta maman va-t-elle mieux ? ? ?? c'est ça l'essentiel.

Jacqueline, merci pour tes explications, mais je ne sais pas si je devais le faire si j'y arriverais, je penserai à toi au moment venu.

Passez une bonne journée. Aujourd'hui, nous avons le soleil, et nettement moins de vent, donc moins froid.
Nous allons nous promener un peu :-* :-* :-* :-* :-*


jacqueline (Chamalières, 63) répond Posté le 24-11-2010 à 12:40

Bonjour les copines, j'espère que vous êtes en forme, que vous avez fait un gros dodo, mais ce matin il fait très froid 4° en Auvergne, il y a de la neige au Mont-Dore, à Super Besse - les deux stations skiables - et à quelques kilomètres de chez moi.

Bon, allons c'est sérieux, nous allons parler "redimensionner les photos" - j'ai demandé à mon fils ce midi ce qu'il fallait faire, voilà l'explication et vous allez peut être arriver :

- Vous allez sur GOOGLE
- vous écrivez dans la petite case : télécharger fotosizer
- et vous allez tomber sur toutes les explications pour le mettre sur votre ordi.

Ce n'est pas moi qui l'ai installé, bien sûr c'est lui - mais j'ai lu les explications et je pense que vous allez toutes pouvoir y arriver, c'est très rapide et très pratique. - ma foi, si vous n'y arrivez pas, vous allez bien trouver une personne pour vous aider.

Je vous souhaite bon courage, mais si vous n'y arrivez pas vous me faites parvenir vos photos et je vous les retournerai redimensionnées.

SID, je suis ravie que ton travail te plaise, ça arrive tellement peu souvent de trouver un travail que l'on aime - ta belle fille allaite son bébé, c'est bien pour lui, ça ne la fatigue pas trop ?

VAVA pas de chance pour ta soirée, et en plus quand c'est sale, l'horreur - on ne mange pas de bon coeur dans ces cas là.

Je repasserai vous faire un petit coucou ce soir, je vous fais de gros bisous et bonne journée. :-* :-* :-*


Muguet (57) répond Posté le 23-11-2010 à 19:28
Bonsoir les filles,
Ce soir je suis rentrée un peu plus tôt, alors j'ai un peu de temps pour papoter avec vous. Ici, il fait froid aussi, on nous annonce de la neige pour les jours à venir. En ce qui me concerne, tant qu'il n'y a pas de verglas, la neige ne me fait pas peur.
Côté régime, toujours la même histoire, je maigris bien en semaine, et le WE, sans faire d'excès extraordinaire, je reprends ce que j'ai perdu avec un prime en plus et voilà. . .
Je vois que vous allez toutes bien, Sid tu as l'air de bien de plaire dans ce que tu fais, c'est formidable de travailler avec plaisir, car si tu n'aimes pas ton métier, les journées sont looooooongues. Nini, tu es sur les rotules en ce moment, mais quand ta petite famille va partir, tu vas trouver ta maison si vide. Enfin en même temps tu vas pouvoir te reposer. Francine, merci pour ton café que j'ai trouvé excellent, avec le froid qui s'installe, les parties de pétanque doivent se faire rare. Encore que sur la carte météo, il fait beau soleil par chez toi. Jacqueline, ici aussi il fait froid et la neige et à nos portes, mais c'est bientôt l'hiver avec un Noël qui approche a la vitesse grand V. Avez vous déjà pensé à vos cadeaux ? Moi je n'ai encore rien fait. Eh bien alors Vava, on se laisse aller. . .. on devient "mauvaise langue", il faut se reprendre !! ha ha ha !j'rigole..
Bon je vous fais de gros bisous car maintenant je dois aller préparer le diner. Très bonne soirée à toutes.


vava (les ulis, 91) répond Posté le 23-11-2010 à 15:48
bonjour les filles

mais non vous n etes pas toute seule, ne vous inquietez pas nous sommes juste un peu occupee et pas beaucoup de temps pour vous ecrire.

Le week end a ete nul, pas d ambiance chez mon voisin qui feter ses 50 ans, nous nous sommes ennuyer mon mari et moi meme, mais je crois qu en faite tout le monde s est fait chi.. :( :-bd X( en faite nous nous sommes rendu compte avec d autre voisins et mon epoux que s est toujours la meme musique et les memes plats qui sont proposes lorsqu ils invitent en plus le menage laisse a decirai, meme si chez moi s est le fouilli je ne pense pas que se soit sale et pourtant ils sont tous valide, holala qu est ce qu il m arrive je n ai pas l habitude en temps normal de de-grigner sur le dos des gens mais bon.
J espere que je ne froisse personne :) ;) :D .

Bon j ai apprecie le cafe de Francine il manquait juste un petit croissant ou petit pain au chocolat, mais a part sa s etais parfait parfaitement parfait :D :D .

A TOUTES JE VOUS ENVOYES PLEINS DE :-* :-* :-* :-* :-* ET BON COURAGE CAR LA NEIGE VA ARRIVEE PARTOUT EN FRANCE L ANGOISSE COMMENCE DEJA A ME MONTER A LA TETE


Sid (29) répond Posté le 23-11-2010 à 13:02
Jacqueline et Francine : vous etes pas toutes seules, rassurez vous!
Chez nous aussi il commence à faire frisquet le matin, mais le soleil est là, la pluie est partie, alors ça me va.
Mon stage se déroule toujours formidablement bien et je croise les doigts pour que ça débouche sur du concret!!
Nini, tu as raison, les enfants ne me laissent pas encore mon petit fils.
2 raisons : Ils n'ont qu'une voiture donc quand mon fils travaille, Amélia est "coincée" à l'appart.
De plus elle allaite..
Le week end dernier ils sont venus à la maison et j'ai demandé à garder le petit, le temps qu'ils aillent faire quelques achats.
Ma petite belle fille hésitait, car "et s'il a soif" ? ? ?
Du coup, ils ne se sont absentés que 2 petites heures, mais elle a reconnu que ça lui a fait du bien.
Tant mieux.
Je vous embrasse toutes, il faut que je m'en aille!
:-* :-* :-*


jacqueline (Chamalières, 63) répond Posté le 23-11-2010 à 12:22

Bonjour tout le monde, mais spécialement à FRANCINE, pour te dire que ton petit café était tout à fait délicieux et le bienvenu, je ne sais pas quelle est sa marque, mais il me convient tout à fait, il a un goût très parfumé et il était corsé, comme je l'aime.

Allez bon appétit et à plus tard. :-* :-* :-* LA NEIGE EST A PROXIMITE ET IL FAIT TRES FROID AUSSI EN AUVERGNE - brrrrrrrrrrrrrrrrrrr.


Francine (13) répond Posté le 23-11-2010 à 10:48

coucou
me revoilà
eh oui Jacqueline nous sommes toutes seules
eh ben, on va se prendre un petit café ensemble, pour bien démarrer la journée, malgré que certaines, l'ont pris depuis longtemps.

Chez nous soleil, mais un vent glacial qui transperce nos vieux os.

Bonne journée à toutes :-* :-* :-* :-* :-*



2121 - 2130 de 8764
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 830
  • 831 - 840
  • 841 - 850
  • 851 - 860
  • 861 - 870
  • 871 - 877
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen