Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 12-01-2009 à 15:43
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 19 janvier 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Francine (13) répond Posté le 27-01-2011 à 23:08


Oui Sid, les retraités ont de la chance, de partir si loin. Ils ont quel âge tes parents ? ? ?
Il faut penser à ces petites bêtes si on ne revenait pas X( X( X( mais au moins il t'a téléphoné pour te dire au revoir, ils t'aiment quand même, ce n'est pas mal.

Ma fille se plaint toujours qu'on ne soit pas là, à la fête des mères, mais cette année, on sera là.
J'ai un peu pris des nouvelles de mon fils, il se sent très fatigué, et pourtant il dit qu'il ne fait pas grand chose, il a RV avec son cardiologue lundi. Il me fait du souci.
Moi aussi, ça me fait du bien de parler avec vous.

Maintenant je vais aller reposer mes yeux, à demain mes petites chéries :-* :-* :-* :-* :-* :-*


Sid (29) répond Posté le 27-01-2011 à 20:44
Tu as raison Francine, tant que la santé va..allez y.
Je viens d'avoir mon père au téléphone. Le "papy" s'envole pour Cuba demain avec "Mamie".
Mais il stresse!!!
Tous les ans depuis sa retraite, il m'appelle avant chaque voyage. . .comme si chacun était le dernier.
Je l'ai un peu sermonné car tout le monde n'a pas cette chance!
Et vous savez ce qu'il m'a répondu ? ? ?
"Si on en revient pas. . ..tu prendras le chien stp ?"

Et tous les ans c'est la même chose.
En fait il s'inquiète pour son chien!

Bref, ceci était un ptit intermède. . .j'avais besoin de me confier.
Comment allez vous toutes ? et Nini elle est à Cuba aussi? ? ? parce qu'on la voit plus!!
De ses nouvelles j'attends. . .
:-* :-* :-* :-*


Francine (13) répond Posté le 27-01-2011 à 10:51


je vous envoie à toutes un beau bouquet, juste comme ça, parce que je vous aime :-* :-* :-*

Eh oui, Jacqueline, tu vois que notre porte monnaie ne se rempli pas chaque semaine. Et ce sont toujours des aliments journaliers qui augmentent. Il faut subir.

Oui nous partons à nouveau en République Dominicaine, c'est le paradis sur terre. Vous, vous rappelez les photos ?? Les gens sont gentils, et c'est hors saison donc moins de monde. Et en plus, cerise sur le gâteau, l'US$ est très intéressant, actuellement. Tant que la santé de mon mari le permettra, ce sera notre maison secondaire. Nous connaissons la directrice de l'établissement, donc je réserve chaque année directement par internet, à la date qui nous plait. Et cette année ce sera du 1er mai au 22 mai.

Je vous souhaite une bonne journée :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


jacqueline (Chamalières, 63) répond Posté le 27-01-2011 à 10:18

Et moi, je ne vais pas bien non plus, nous sommes jeudi, et je vous ai envoyé ce chat avec "bon dimanche" - Bien que je ne sois pas vieille, comme vous le dites si bien, toutes, j'aimerai mieux avoir les chiffres de mon âge inversés, 57 au lieu de 75, en ce temps là la forme était bien meilleure, et j'étais déjà en pré-retraite depuis 2 ans, je me suis arrêtée de travailler à 55 ans - par la force en FNE -

Bonne journée à vous toutes, et BON JEUDI.


jacqueline (Chamalières, 63) répond Posté le 27-01-2011 à 10:12

Un grand bonjour à toutes, aujourd'hui un beau soleil, mais en ce moment MOINS 5° 6

KATIALEEN, il va faire des bêtises ton petit Alex, et le chat a intérêt à faire attention, ça me rappelle une petite histoire avec mes petits enfants : un jour où j'étais chez eux, j'ai entendu le chat miauler de douleur, il était avec l'ainé (19 mois d'écart) j'ai demandé au plus petit "mais que se passe t-il ? il m'a répondu : C'est Kévin, il essaie de faire un noeud avec la queue du chat" - pauvre bête, pas rancunière, encore heureux.

COX, je suis comme toi, la raclette le soir est un plat trop lourd à digérer, quand mes enfants la font ils m'invitent quelquefois, mais j'en prends très peu car elle a du mal à passer, c'est bon, mais c'est un plat très consistant qu'il serait tout de même préférable de déguster le midi.

SID j'espère que tu vas trouver une mairie pas très loin de chez toi pour t'embaucher en poste fixe, je pense que tu as trouvé ta bonne voie, et ça ne m'étonne pas que cela te plaise, je pense que j'aurais bien aimé aussi.

Il est vrai qu'en ce moment, il est temps de songer aux vacances, qui seront vite là et tellement vite passées, comme l'année d'ailleurs.

FRANCINE tu vas peut être repartir sur la belle place de la République Dominicaine, si c'est le cas vous avez bien raison de le faire, tant que vous pourrez, surtout si la vie n'est pas trop élevée là bas.

Avez vous entendu : le kg. de patates a augmenté de 43% en un an. . .non mais rien ne va plus !!


KATIALEEN (40) répond Posté le 27-01-2011 à 00:27
Je vais me mefier Sid,t inquiete,je sais que je peux pas compter sur mon zhom,il le laissera m amener,il a deja failli me vendre contre des chameaux,hihih!!!
J espere que ton petit bouchon va prendre des forces,il est toujours au lait? ? ?
Ma puce vient de faire 10 mois,Brigitte,c est fou comme le temps passe;Laurie me dit qu il "court"apres le chat, depuis le temps qu il essayait de lui attraper la queue,il en est fou de cette peluche qui "bouge". . .
Une semaine a la neige,oui,pour changer d air, marcher,c est avant les vacances scolaires, donc a nous les grands espaces,les tartes aux myrtilles,et la raclette,Cox qui j espere ne nous rendra pas malades!!!Tu vas mieux??
Bonne nuit les copinautes,faites de beaux rêves!!!!!!!!!!!


cox (34) répond Posté le 26-01-2011 à 22:59
coucou les filles,

depuis lundi soir je suis un peu malade, nausées, mal au coeur et aux intestins, digestion super difficile,je pense que j'ai mangé trop de raclette, j'avais mes neveux le soir et on se laisse aller et voilà, patraque depuis 2 jours, hier, je n'ai rien mangé de la journée et aujourd'hui, c'était super léger !!!! ce soir ça à l'air d'aller un peu mieux. . ...

je viens de vous lire et Jacqueline qui voulait nous quitter !!!!, et Vava aussi !!!!, c'est interdit, vous n'avez pas le droit de nous faire ça, on vous aime trop !!!!, je pense que c'était un coup de fatigue !!!!!

Brigitte, très belles tes peintures, et toi aussi sur la plage !!!!, tu es douée, je suis comme Sid, "2 mains gauches", je me contente de faire des mandalas ou de peindre des tableaux déjà dessinés !!!

nous avons eu une belle journée, un beau soleil, il gèle tous les matins entre - 4/8°, c'est mieux que la pluie B-) B-) B-)

tu pars à la neige bientôt Katialeen ? ? ?? tu vas revenir toute bronzée et en pleine forme, et surtout déguste une bonne tarte aux myrtilles !!!!!!

pas de nouvelles de Nini? ? ??

je vous fais à toutes de gros :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x




brigitte (14) répond Posté le 26-01-2011 à 22:17
Francine, merci pour ce que tu dis..c'est gentil !
Katialeen,quel âge a ton petit Alex ? c'est super mignon quand les bébés commencent à marcher à 4 pattes. . ..
Sid ,y a-t-il un poste qui va être disponible dans une mairie prochainement près de chez toi?
Nini,on ne te voit plus en ce moment.
Bonne soirée à toutes


Francine (13) répond Posté le 26-01-2011 à 20:36


coucou
un petit bateau à La Ciotat.
Brigitte, tu me donnes l'impression d'être une femme très charmante. Tu as plein d'amies, et tu as beaucoup de visites et tu es très sociale. Ca fait plaisir de voir ta joie de vivre.
Tu as raison, je pense un peu trop à mon régime, mais nous partons en mai et je voudrais tant, descendre encore, mais c'est très dur. Et mon mari me fait toujours la remarque si je fais un écart, car lui est très stricte. Moi je ne peux pas dire NON.


Katialeen, l'an dernier, ou il y a 2 ans, vous étiez aussi à la montagne. Je me rappelle que tu avais passé un bon séjour. Je suis contente pour toi, éclate toi, même avec des tarte aux myrtilles, quel délice avec de la chantilly.

Je vous souhaite une très bonne soirée :-* :-* :-* :-* :-* :-*


Sid (29) répond Posté le 26-01-2011 à 20:30
Katialeen, attention à "l'abominable homme des neiges"!!
J'ai entendu sur "radio lavoir" qu'il avait quitté le Népal et qu'il était à la recherche de "TOUT CE QUI RESSEMBLE A UN BONHOMME DE NEIGE" (hihihihiouahouahouah. . .)

Alors comme ça ton ptit "zamour" commence le 4 pattes! je vais aller voir ça.
Moi "ma crevette" a du mal a prendre du poids, mais ça va. Il commence à glousser, à chanter à sa façon etc. . .je fonds.

Bientôt ça va être au tour de Diamant de pouponner. On attend de ses nouvelles.

Bon allez les filles, je retourne voir mas "infos" et son chapelet de bonnes nouvelles (hemhem. . .)
Bisouilles!!!



1761 - 1770 de 8764
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 830
  • 831 - 840
  • 841 - 850
  • 851 - 860
  • 861 - 870
  • 871 - 877
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen