Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 12-01-2009 à 15:43
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 19 janvier 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
jacqueline (Chamalières, 63) répond Posté le 02-02-2011 à 10:16

Bonjour les copines, ce matin - 4° sur l'ordinateur, un temps gris, pas très réjouissant un temps pareil, mais si nous avons bon moral tout est bien dans ce cas là.

Je suis en train d'écouter les informations, certaines sont épouvantables, avec le corps de cette petite Laetitia qui a été découvert dans un étang près de St-Nazaire, découpé en morceaux, elle a été assassinée, quelle horreur ! et cette petite fille prénommée Cindy âgée de 5 ans que l'on veut retirer à sa famille d'accueil PARCE QU'ELLE A TROP D'AMOUR, les services sociaux mieux vaut ne pas en parler, pas plus que les enquêtrices sociales qui ne vérifient même pas si les informations sont vraies ou fausses, je me pose la question : ces personnes qui décident de tout, ont elles un coeur ?

Ce matin toutes ces nouvelles me mettent de très mauvaise humeur, mais au cours de la journée, soyez rassurées, je serai plus calme.

Je me suis levée à 9 h.00, remplie de douleurs de partout avec ce froid, VIVE L'ARTHROSE -
j'étais réveillée depuis un bon moment mais la chaleur du dodo est tellement agréable que j'ai eu du mal à décoller.

Je reviendrai ce soir, promis, tailler une petite bavette avec vous, je vous fais plein de gros bisous :x :x :x :-* :-* ;) ;) ;)



brigitte (14) répond Posté le 01-02-2011 à 00:05
Bonsoir les filles
Il fait un temps à rester bien au chaud . . .ma fille a repris son travail ce matin après 3 semaines en Guadeloupe. . ..elle a perdu d'un coup plus de 40°. . ..35° là-bas et -7° ce matin dans l'Orne.
Muguet, ton travail a l'air de prendre la majorité de ton temps . . .tu as peut-être trop de dossiers à traiter. . .
Vava,bon courage . . ..j'espère que tu vas vite aller mieux.
Bonne nuit à toutes.


jacqueline (Chamalières, 63) répond Posté le 31-01-2011 à 23:11

. . .. . .. . .. . .. . .. . .../. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .suite. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . ..

où tu habites, si tu le désires bien sûr, mais surtout sache que je ne veux pas forcer ta porte ni t'embêter, ce n'est pas mon genre - mais me dire au moins la ville ou tu habites afin que nous puissions nous donner R.V.à un endroit très précis - mes petits sont domiciliés à JACOU et toi à quel endroit ?

VAVA, j'espère que la piqûre t'a soulagée et que tu a moins mal, j'essaierai de te contacter demain sur messenger -

Je vais aller me coucher, je me suis mis une bonne bouillotte bien chaude dans mon lit car j'ai toujours beaucoup de mal à me réchauffer -

Je vous fais de gros bisous à toutes, et je vous dis à demain - mais j'ai laissé un peu reposer mon ordinateur, il en avait bien besoin -

;) ;) ;) :( :( :( :D :D :D :P :P :-O :-O :-O *-:) *-:) *-:) :x :x :x :-* :-* :-*


jacqueline (Chamalières, 63) répond Posté le 31-01-2011 à 23:01
Bonsoir tout le monde, je ne suis pas venue, car je n'avais rien à écrire, et en fait pas grand chose à vous dire non pus - samedi soir j'ai très bien digéré mon souper, mais je ne suis pas rentrée tard, car j'avais un problème à un pied, pendant la cure, je me suis attrapé une mycose entre deux orteils, et j'ai été obligé de rentrer de bonne heure tellement ça me démangeait, pour me traiter à nouveau avec de la pommade que m'avait donné le pharmacien - je fais toujours très attention pour ne pas attraper ce genre de saloperie, mais il faut dire que dans les cabines de déshabillage, on quitte les chaussures, mais il faut toujours éviter de mettre les pieds nus sur le sol, car il y a des personnes (comme dans les piscines) qui ne sont hélas pas spécialement propres, et qui sentent aussi très mauvais, c'est désolant.

En ce moment l'ordinateur inscrit en température MOINS 2°, et dans la journée il a fait très froid, mais je suis tellement bien chez moi que je ne suis pas sortie du tout, et toute seule je n'en ai franchement pas envie du tout.

MUGUET, quand je lis tes horaires de démarrage pour la journée 5 h.30, à cette heure je suis encore en train de dormir pour 3 bonnes heures encore, depuis la retraite j'apprécie beaucoup les matinées dans mon lit, surtout par les grands froids, et ne plus entendre ce réveil sonner qui vous dit qu'il est temps de vous lever -

COX, si un jour je descends voir mes petits enfants, je viendrai te saluer, mais il faudra me dire. . .. . .



Francine (13) répond Posté le 31-01-2011 à 20:36


Jacqueline, je te cherche partout, je ne te vois pas. Cox a raison, ce n'est pas ton habitude. Tu n'as pas digéré ton diner de samedi soir ? ? ? j'espère qu'il n'y a rien de grave. Que c'est juste que tu n'as pas envie de parler, ça arrive.

Cox, tu as raison, je ne regrette pas d'être dans le sud. Le soleil y est pour grand chose.
Mais comme tu dis, les amis d'ici je n'en ai pas beaucoup. Ceux que j'ai ce sont des gens comme nous du nord qui sont descendus, et on s'est trouvé. La vie est plus facile avec le soleil.

Vava j'espère que ça va mieux et que tu te reposes bien.

Couvrez-vous bien cette nuit, il va faire frisquet, mais à ce qu'il parait le froid va reculer. Tant mieux, on attend le printemps avec impatience :-* :-* :-* :-* :-* :-*


cox (34) répond Posté le 31-01-2011 à 19:41
coucou les filles,

bonne semaine à toutes, il fait froid dans la région, les mimosas commencent à fleurir, les bulbes sortent de terre, le printemps arrive et je trouve l'hiver long, très long même!!! :) :) <X <X <X

eh oui, Sid, changé de région, ce n'est pas toujours évident, en 1988, mon mari a été muté par sa boîte à Montpellier, nous habitions en Seine et Marne, c'est une décision difficile à prendre, nous avions la famille, les amis, la vie, nous avons franchi le pas, j'ai démissionné de la Sécurité sociale, à la caisse du 34, je n'ai pas eu ma mutation, le directeur ne voulait pas embauché de parisiens!!!!!!!. . ..arrivée dans une région que l'on ne connait pas, sans emploi, sans amis, ce que j'ai pu galéré !!!!, c'est comme ça que je me suis retrouvée famille d'accueuil au Conseil Général, emploi qui m'a beaucoup plu et maintenant, je ne retournerai pas vivre la-haut, on s'habitue au beau temps et au soleil, les relations avec les vrais héraultais sont pratiquement nuls, c'est du vent, rien de concret, on fait avec !!!!!! mis à part tout ça, Sid fais le, c'est une belle aventure !!!!

Vava, bon courage et soigne toi bien !!! :-O :-O

Muguet, tu bosses toujours autant, lache du lest, c'est ce que je dis à ma fille, elle fait le même métier que toi, ça lui bouffe aussi ses WE !!! :( :(

pas de nouvelles de NINI? ? ?? ? ? ni de Jacqueline ? ? ??, j'espère que vous allez bien :-q

bonne soirée à toutes et 1000 :-* :-* :-* :-* :-* :x :x


Francine (13) répond Posté le 31-01-2011 à 10:47


bonne semaine à toute
Je vois Vava que tu n'as pas bien commencé la semaine, je te souhaite bon courage pour ton entretien, et après le repos te fera du bien.

Muguet, je trouve que tu fais beaucoup de chose à la fois, surtout pense aussi à ta santé, ce n'est pas tout de travailler comme ça, la vie est très courte.
Tu sais pour les vacances, en République Dominicaine, nous réservons toujours sur place pour l'année suivante. Et au printemps je leur fais un mail pour confirmer les dates que nous avons choisies.
Mais tu sais les agences de voyage font beaucoup de soldes. . ..!!! actuellement pour toutes destinations. C'est beaucoup plus simple, si on ne connait pas.

Sid, vient à La Ciotat, nous avons un super maire très jeune, il trouvera déjà une place pour une fille aussi dynamique que toi. Et en plus on pourra se rencontrer.
Nous aussi, nous avons tout lâché quand nous sommes partis d'Alsace, et nous ne regrettons rien du tout.

Je vous souhaite à toutes une très bonne journée. :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


vava (les ulis, 91) répond Posté le 31-01-2011 à 09:19
bonjour mes amies
juste un petit mot
je suis restée coince depuis vendredi midi, oui encore j ai voulu nettoyé la salle de bain :(( :(( :(( le médecin et passe me faire une piqûre donc la je suis a nouveau sous traitement intense je vous caches pas que je suis bien chuter mais j ai réussi a me levée se matin de toute façon pas le choix j ai une réunion au collège pour ma fille que j ai demande depuis longtemps je me recoucherai apres .
Je ne me suis pas pesee mais je pense que je n ai pas beaucoup perdu;
JE VOUS :-* :-* :-* :-* :-* TOUTES ET DIT BON COURAGE A CEUX QUI TRAVAIL ET AUSSI A CEUX QUI SOUFRE.
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


Sid (29) répond Posté le 30-01-2011 à 18:55
Ben ma foi Muguet, toujours aussi "OVERBOOKEE" à ce que je vois.
Ah la fiscalité d'entreprise et ses méandres..

Pour vous répondre, changer de région ne m'emballe pas.
ça fait 10 ans que nous vivons ici, les parents, les enfants sont tous à moins de 2 heures de route. . .nos amis sont ici etc. . ..
Mais si je n'ai pas le choix, je le ferai, sinon c'est retour "la poste" dans 2 mois et je n'y tiens pas du tout vu l'ambiance, les conditions etc. . .

Chouchou est ok pour déménager, ça ne changera pas grand chose pour lui qui est toujours en déplacement.
Bref, dans un premier temps, j'arrose de CV et de lettres de motivation 2 départements (Morbihan et Finistère).

Si ça ne marche pas, j'irai effectivement chercher + loin.
A part la région parisienne (j'ai déjà donné pdt presque 10 ans), pourquoi pas 1 autre région ?

J'espère que vous avez toutes passé un bon week et je vous :-* :-* :-* bien fort.


Muguet (57) répond Posté le 30-01-2011 à 17:06
suite. . ...
je suis très fatiguée. Samedi, rebelote, debout à 5 h 30 pour aller chez l'acupuncteur et boulot après, j'avais rendez vous avec l'épouse d'un infirmier à son compte qui ne supporte plus une collègue et qui a demandé de changer de comptable. J'aime pas trop ce genre de situation, heureusement que j'ai une équipe et je trouverai bien un jeune qui va s'occuper d'elle. J'ai travaillé toute l'après midi sur mon projet, ainsi que ce matin.
Ma mère est venue manger à la maison et nous avons classé toutes les capsules de champagne que je devais rangé depuis plusieurs mois. Nous venons de terminer. Çà fait du bien de ne rien faire, mais je n'ai toujours pas pris l'air avec le beau soleil que nous avons, dommage.
Voilà vous savez tout. . . je vous fais plein de bisous et à dimanche prochain.
Gros gros bisous à toutes présentes sur le forum et à Nini qu'on ne voit plus beaucoup.



1741 - 1750 de 8764
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 830
  • 831 - 840
  • 841 - 850
  • 851 - 860
  • 861 - 870
  • 871 - 877
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen