Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 12-01-2009 à 15:43
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 19 janvier 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Muguet (57) répond Posté le 06-02-2011 à 20:10
suite
j'ai bien rigolé avec Liane Foly et Benjamin Castaldi, elle est trop marrante cette femme.
Voilà je vous ai un peu raconté ma semaine, c'est un peu toujours la même rengaine. Je n'ai pas vu Katialeen cette semaine, elle est en vacances ? et Nini que devient-elle, c'est inquiétant vous ne trouvez pas, et Vava qui doit souffrir le martyre.
Je vous fais de gros bisous, demain c'est reparti le marathon. . .. . ..Après je me reposerai un peu, mais c'est la période fiscale jusqu'au 15 avril ça va être tendu, cette année cela fait 30 ans que je travaille dans cette entreprise et aussi 10 ans le 7 avril que je me suis mariée. Comme le temps passe vite.
Bon allez à dimanche et bonne semaine à toutes


Muguet (57) répond Posté le 06-02-2011 à 20:03
Bonsoir les filles,
La semaine qui vient de se passer a été aussi lourde que celle de la semaine d'avant. . .. . ...et Francine, j'en ai encore jusqu'au 22 février, le dossier doit être envoyé au plus tard à cette date. Nous étions 3 à faire cette VAE mais il y en a un (le plus jeune) qui a jeté l'éponge. Il passera les épreuves en candidat libre ou bien il les passera l'année prochaine. Faut dire que le livret et les épreuves à compléter nous ont été remis fin décembre, alors depuis je travaille tous les soirs et les WE. Sauf cet après midi, nous sommes allés voir un match de Handball féminin - coupe d'Europe, l'équipe de Metz a rencontré une équipe d'Autriche en 8ème de finale. C'était bien et en plus Metz a gagné.
Francine et Cox, quelle chance d'avoir le soleil et la chaleur, ici c'est la grisaille. Il ne fait pas froid mais il fait gris.
Sid j'espère vraiment que tu trouveras une mairie pas très loin de chez toi. Actuellement tu es toujours à la poste ? ou bien en congé formation ?
Brigitte, tu dois bien te régaler avec le bon poisson que t'amène ton fils, j'adore le poisson et en plus quelques minutes au micro onde et voilà il est cuit à point.
Jacqueline, çà va mieux ? J'ai aussi regardé "qui veut gagné des millions" Est-ce que je me trompe où bien Alain Delon et Mireille Darc sont ensemble, eh ben dis donc, c'est quand même pas un cadeau l'Alain, vous avez vu comment il s'est comporté avec Mireille, à lui couper la parole comme il l'a fait, c'est pas terrible. Par co


brigitte (14) répond Posté le 06-02-2011 à 19:07
Bonjour les filles
J'espère que vous avez passé un bon dimanche . . .
Moi,j'ai passé une très bonne journée . . ..ma fille et son ami sont venus déjeuner et viennent de repartir à l'instant . . .j'ai la chance qu'ils habitent seulement à 15 km de la maison . . .
J'ai des primevères dans mon jardin . . .ouf! ça sent le début du printemps. . .
Bonne soirée à toutes


Francine (13) répond Posté le 05-02-2011 à 20:28

bonsoir les copines
qu'est ce qu'elle est belle ta fleur Cox, je ne me rappelle plus le nom, mais je les aime bien. Si j'avais encore la maison, j'en aurais aussi une. C'est actuellement qu'elles fleurissent. Tu as bien de la chance. C'est vrai vous avez beaucoup plus de vent que nous, car vous avez aussi la Tramontane.
Mais toute la semaine, ils nous avaient annoncé du Mistral, mais rien, tant mieux. On a bien profité du soleil.

Je vous rassure, mon fils va bien, mon mari aussi. Mais je suis toujours sur les charbons ardents, à chaque téléphone. Mais il faut que je me le sorte de la tête, sinon je ne vis plus.

Demain, on aura à nouveau des nouvelles de Muguet, on t'attend avec impatience, j'espère que ta semaine, n'a pas été aussi chargée que la dernière.

Jacqueline as-tu eu des nouvelles de Nini ? ? ???

Je vous souhaite à toutes une bonne soirée et un très bon dimanche :-* :-* :-* :-* :-* :-*


cox (34) répond Posté le 05-02-2011 à 11:15

coucou les filles,

le soleil et la douceur arrivent !!!!!, la météo annonce 18° dans la région, nous avons pas mal de vent, pendant que je vous écris, le soleil me chauffe le dos, terrible, pourvu que ça dure

Sid, je vois que pour les changements de région, tu es passée maître, ma petite expérience est un peu ridicule à côté de la tienne !!!, je croise les doigts pour que tu puisses trouver un emploi dans ta région!!!

Jacqueline, évidemment, si tu viens chez tes petits-enfants, on fera tout pour se voir, ça me ferait vraiment plaisir !!!, j'habite à Plaissan, sur la route de PEZENAS, la ville de Molière et de Bobby Lapointe, si tu regardes la carte de l'HERAULT, je suis sur la gauche de Montpellier et Jacou sur la droite en diagonale, le temps et la température sont agréables en mai, juin et septembre, octobre, au milieu c'est assez chaud !!!!

Francine, comment va ton fils ? ? ? et vous toutes comment allez-vous ? ? ??

je vais vous laisser, je vous fais plein de :-* :-* :-* :x :x :x


jacqueline (Chamalières, 63) répond Posté le 04-02-2011 à 23:38

Moi aussi FRANCINE, j'ai regardé la finale du GRAND QUIZ, il était drôlement fort celui qui a gagné, JEROME, une bonne émission et 250.000 euros à la clef, pas déguelasse une somme pareille. - et demain soir sur la une c'est QUI VEUT GAGNER DES MILLIONS, spéciale "pièces jaunes", je vais regarder l'émission, j'ai vu qu'il y avait Alain DELON et Mireille DARC -

C'est déjà la fin de la semaine, ça passe à une vitesse vertigineuse, mon Dieu que le temps passe vite -

Je vais aller me coucher, à toutes je vous souhaite un bon week-end et je vous dis à demain et :x :x :x :x :-* :-* :-* *-:) :-q ;) ;) ;)


Francine (13) répond Posté le 04-02-2011 à 20:16


ça y est les filles c'est le week end, vous pouvez vous reposer, et profiter de la belle météo et des températures en hausse. C'est bon pour le moral.

Alors Jacqueline, tu es sale fille ? ? ?? à presque midi, pas encore lavée, ? ? ?? ce n'est pas possible, je rigole. Tu as bien de la chance, il faut toujours faire un contrat d'entretien avec les appareils couteux. Ca sert de leçon.

Je vous souhaite bonne nuit, car je veux voir la finale du grand Quiz. Ce soir on fait chambre à part avec mon mari, car lui ça ne l'intéresse pas. Il va dans la chambre voir ses NCIS sur la 6. Chacun ses trucs
:x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-*


jacqueline (Chamalières, 63) répond Posté le 04-02-2011 à 11:34

Bonjour les copines, en ce moment je suis disponible, je ne peux rien faire d'autres, je n'ai pas fait ma toilette, plus d'eau, la chaudière est en partie désossée, j'attends le retour du réparateur qui est allée chercher une pièce dans son atelier, car la mienne est complètement grippée et il est impossible de la modifier - donc je n'ai plus d'eau - depuis quelques jours l'eau chaude n'arrivait plus, le déclenchement ne se faisait pas normalement, et ce matin j'ai téléphoné à l'entreprise qui me fait l'entretien et c'est bien tombé il y avait une défection, donc le dépannage a pu avoir lieu dans la matinée. - rien à dépenser non plus car mon contrat comprend les pièces de rechange, c'est cher au départ, mais lorsqu'il arrive un gros pépin c'est toujours très appréciable de ne pas avoir d'imprévu pour ce qui concerne le portefeuille.

FRANCINE, le moral a l'air d'être au beau, tant mieux, c'est vrai que la chaleur est bien agréable, mais en été et sur la Méditerranée, c'est trop chaud pour moi je ne supporte pas du tout.

Si j'ai des nouvelles de NINI, je vous tiendrai au courant.

Le réparateur vient de partir, je vais me laver et m'habiller à plus tard et à toutes :-* :-* :-* :-* :-* :x :x :x :-q :-q :-q ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)


Francine (13) répond Posté le 04-02-2011 à 10:04


bonjour
oui Jacqueline nous avons de la chance d'habiter ici, mais tu sais en été, il fait aussi plus chaud que chez vous. Mais moi ça ne me dérange pas, car j'aime la chaleur, on dirait que je suis une fille du sud. :D :D :D :D

J'espère que Nini a seulement des problèmes avec son ordinateur pour qu'elle ne puisse pas venir vers nous. Car on se fait du souci pour elle. Si tu nous lis Nini, vient vite nous tranquilliser.

Aujourd'hui journée des courses, donc à ce soir les copines :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


jacqueline (Chamalières, 63) répond Posté le 03-02-2011 à 23:30

FRANCINE je suis heureuse de te savoir mieux, mais tu as bien de la chance d'avoir 16°, ici c'est loin d'être le cas, pas plus de 5° aujourd'hui et ce soir j'ai ma bouillotte qui chauffe en ce moment mon lit, je ne vais pas tarder à aller me coucher -

BRIGITTE tu as fait toute ta provision de coquilles St-Jacques pour une partie de l'année, quelle chance; il va falloir que j'aille en acheter aussi j'ai terminé celles qui étaient dans mon congélateur.

SID, je croise les doigts pour que tu trouves une mairie qui t'embauche définitivement tout près de chez toi.

Il y a beaucoup d'absentes, j'ai envoyé un petit message à NINI sur Messenger, mais comme ça ne fonctionne pas spécialement bien pour elle, j'ose espérer qu'elle le recevra.

Je vous souhaite à toutes une très bonne nuit et je vous fais plein de gros bisous. :-* :-* :-* :-* ;) ;) ;) ;) :D :D *-:) *-:) :-q :-q :-q :x :x :x :x :x






1721 - 1730 de 8764
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 830
  • 831 - 840
  • 841 - 850
  • 851 - 860
  • 861 - 870
  • 871 - 877
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen