Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 12-01-2009 à 15:43
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 19 janvier 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Francine (13) répond Posté le 14-06-2011 à 20:35


coucou les filles
mais non Jacqueline, tu nous embêtes pas du tout, au contraire, tu nous manquais. C'est ça les amies de pouvoir se confier, ça fait du bien. Eh bien, paix a son âme à ta tante. Elle ne fera plus de mal.

Sid, tu es en vacances, tu pars quand dans les Landes ? ? ? mais c'est aussi beau chez toi, Ma soeur doit avoir le même horizon que toi. Je pense qu'après mon séjour chez ma fille en août, nous irons pouvoir aller la voir pour la première fois en Bretagne. Elle a construit une petite maison en bordure de l'Atlantique.
Pour le moment c'est un projet de ma part, il faut que je convaincs mon mari. On verra.

Pour ma santé, je suis nettement mieux, la cortisone a fait son travail. Mais alors qu'est ce que je suis nerveuse. Le soir je ne peux pas m'endormir, heureusement que demain c'est le dernier.
Et aujourd'hui j'ai pris mon 1er bain à la piscine, quel délice, car il faisait très chaud et après les parties de pétanque on est allé se délasser.

Je vous souhaite à toute une très bonne soirée big :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


jacqueline (Chamalières, 63) répond Posté le 14-06-2011 à 19:03

. . .SUITE. . .. . .. . .. . ..La montagne c'est beau, mais épuisant pour grimper.

SID ma couleur de cheveux est naturelle, je fais juste un shampoing pour les déjaunir, 1 fois toutes les 3 semaines environ, je tiens ce cadeau de ma maman, sauf qu'elle avait de belles boucles naturelles, alors que les miens sont raides comme la justice, mais malgré tout ils tiennent bien et j'arrive bien à les coiffer, je les aient toujours eu très courts, jamais longs - quant aux rides, bien sûr, ce sont les rides de l'âge, mais il faut s'y faire il n'y a pas d'autre solution, quant à la beauté, arrêtez de me dire que je suis belle, je me suis toujours trouvé "moche", quand j'étais petite, et au cours de mon adolescence j'avais une tante qui me disait toujours : "tu as de grandes oreilles, - de grands pieds, tu est une grande bringue" elle me bourrait toujours de gentils compliments alors que ma cousine qui avait 3 ans de moins que moi et qui était sa fille, était pour tout le monde la petite merveille - moi j'ai toujours été contente pour ma cousine car je l'aimais beaucoup et je n'ai jamais été jalouse de nature - cette tante était détestée de tout le monde dans la ville, car elle était orgueilleuse et méchante. - Paix à son âme, elle est décédée il y a 2 ans, et sa fille hélas depuis presque 20 ans.

Vous allez dire que je raconte n'importe quoi, des choses sans aucune importance pour vous, excusez moi, mais ça m'a fait du bien.

Gros bisous à toutes et bonne soirée. :-* :-* :-* ;)


jacqueline (Chamalières, 63) répond Posté le 14-06-2011 à 18:50
Bonjour les copines, il y a un moment que je n'ai pas mis de bafouille, 4 jours, j'étais occupée, l'ordinateur n'a pas été souvent ouvert, et je viens de lire le forum.

J'espère que ces fêtes de Pentecôte se sont bien passées pour vous, en famille sûrement, avec de la pluie pour certaines et du soleil pour d'autres - ici c'est plutôt gris, mais il n'a pas plu pour ce samedi de la Saint Médard, donc pas de pluie pour les 40 jours qui suivent, mais "foutaise" quand le temps est à la pluie il pleut, et c'est tout.

NINI, je suis heureuse de te voir en photo, et avec tes belles peintures - tu dis avoir pris des joues et du ventre, mais je ne te trouve pas changé du tout - moi j'ai pris des fesses, comme d'habitude, ça se niche toujours où il ne faut pas - j'ai aussi repris du poids, mais j'ai l'impression que je ne regrossis pas encore de la même façon qu'auparavant, là j'en ai un peu dans les épaules, c'est l'horreur. . ..j'ai repris le régime, il faut absolument que je perde 1 kg par semaine. Le petit pont de ton village, c'est celui où il y avait eu l'accident, la voiture qui était passée par dessus le parapet ?

FRANCINE J'espère que ta santé s'est améliorée, et que tu vas mieux, bien mieux, même guérie à présent.

SID, quel bel endroit pour te promener, la plage est un endroit idéal pour les balades, c'est plat, c'est tout à fait ce qu'il me faudrait pour la marche car chez moi tout est en côtes et donc obligatoirement aussi en descentes..suite..






Sid (29) répond Posté le 14-06-2011 à 11:47
Jacqueline, j'ai oublié de te féliciter pour ta coupe de cheveux!
Tu as de la chance d'avoir un joli "blanc" de cheveux, c'est naturel?
Pour ce qui est des rides, moi j'ai le cou qui commence à "friper"
:-* :-* :-* :-*


Sid (29) répond Posté le 14-06-2011 à 10:47

Voui, voui, vive les vacances!
Après ce week end pluvieux (qui a fait du bien à la nature), aujourd'hui, le temps est correct, donc je me suis offerte une petite promenade très matinale.
Si j'y parviens, je vous envoie une photo de mon petit lieu de balade.
Nini, mon mari travaille pour une entreprise d'environnement.
(aménagement, restauration, entretien des milieux aquatiques, faucardage, dragage etc. . .)
Si tu vois une barge et des pelles flottantes sur la "Durance", ne sois pas surprise!
Au fait "chapeau pour tes toiles"!

Francine, j'espère que ça va mieux!
Jacqueline, t'es où ?
A part ça, j'espère que tout va bien pour vous et je vous :-* :-* :-* :-* toutes.


nini (84) répond Posté le 14-06-2011 à 09:52
plus personne X( X( X( X( X(
mais où êtes vous ? déjà en vacances les veinardes
Jacqueline tu n'es pas malade ?
Je file chez le kiné en passant chez maman car elle est à nouveau "bloquée" :-S :-S :-S
A+++++ :-* :-* :-* :-* :-*


nini (84) répond Posté le 13-06-2011 à 00:32

Francine soigne toi bien ; ce que tu décris ressemble à une pneumonie que j'avais eue en 2008 et ça laisse des séquelles c'est pour cela que je fais de la kiné respiratoire, j'avais pris aussi de la cortisone à grosses doses et malheureusement j'avais pris des kg ; tu dois pour cela supprimer totalement le sel je te le conseille et bois beaucoup.
Je laisse mes cheveux plus longs car cela m'allonge le visage.
En effet lorsque nous avons les inondations les deux rivières y sont pour beaucoup responsables, et la ferme qui va devenir restau est souvent submergée. Je mets une autre photo où l'on voit mieux l'emplacement.
Le temps est très beau en ce moment les premières cigales chantent timidement. . ..
je vous fais de gros :-* :-* :-* :-*


Francine (13) répond Posté le 12-06-2011 à 11:16


bonjour les copinettes
Nini, mon mari a dit que tu n'as pas trop changée sur la photo, mais je trouve que les cheveux un peu plus court (aux épaules) te vont mieux. C'est mon avis j'espère que tu ne m'en veux pas.
C'est tes peintures que tu nous as montré ?? tu peins selon des photos, où de tête, c'est vraiment super, tu es une vraie artiste.
C'est romantique l'endroit ou ce restaurant veut s'y implanter, mais je trouve un peu scabreux, car par grosse pluie ces deux rivières vont se gonfler.

Mes médicaments commencent à faire effet tout doucement, mais moi je commence à gonfler et prendre du poids, car en plus des antibiotiques, je dois prendre de la cortisone pour enrayer cette infection. Quelle "merde". Je le fais, mais j'espère qu'ils vont vite repartir après le traitement, sinon "ça va chier" J'essaye de manger léger et sans sel, mais rien n'y fait, Ils arrivent ces sacré kg. X( X( X( X( X( X( X(

Toute la France a du soleil, sauf la Bretagne.
Alors une pensée toute particulière à Sid, mais vous en avez bien besoin.

A toutes les autres, je vous souhaite un bon week-end :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


nini (84) répond Posté le 11-06-2011 à 23:50

c'est la photo d'un site particulièrement agréable de notre village, le confluent de la sorgue et de l'ouvèze ; nous allons avoir un restau sur la presqu'ile.
autre photo


nini (84) répond Posté le 11-06-2011 à 23:44

Sid ton mari travaille sur un bateau sur la Durance ? je ne connais pas le Bonsai Hotel car peut être nouveau. Quel est son travail ?
J'espère que vous allez toutes bien.
Je vais pouvoir souffler un peu car l'expo de peintre est terminée aujourd'hui et profiter d'Eva que je garde jusqu'à demain soir ; elle est devenue très raisonnable.
Je vais au dodo car je tombe de sommeil.
Gros :-* :-* :-* :-* :-*



1281 - 1290 de 8764
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 830
  • 831 - 840
  • 841 - 850
  • 851 - 860
  • 861 - 870
  • 871 - 877
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen