Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 12-01-2009 à 15:43
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 19 janvier 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
jacqueline (Chamalières, 63) répond Posté le 20-06-2011 à 10:51

Je continue, je n'avais plus la place d'écrire, j'espère que vous avez passé une bonne journée pour cette fête des pères, et que les papas ont été contents du comportement de leurs progénitures.

Mon fils et ma belle fille sont venus déjeuner avec moi le midi, il a eu un coup de téléphone avec son ainé Kévin, mais Yoan le plus jeune est resté silencieux comme d'habitude.

Aujourd'hui c'est le plein soleil et tant mieux, car cette nuit il faisait frisquet, et hier au soir ma couette était la bienvenue sur le bout des pieds.

BRIGITTE, une grande terrasse en bois c'est très joli, mes voisins ont la même chose sur l'arrière de leur maison, juste face à ma cuisine, et lorsqu'il fait beau ils déjeunent à cet endroit, cela donne un aspect beaucoup plus chaud que du béton.

Les grandes vacances approchent et bientôt beaucoup d'entre vous vont partir voir de nouveaux horizons, peut être lointains ou peut être dans notre bel hexagone.

Je vais rester chez moi comme d'habitude, mais je vais avoir la visite du Québec car la soeur ainée de ma belle fille va venir fin Juillet avec son compagnon pour 3 semaines environ, il faut en profiter quand la famille est sur place, les frais sont en moins pour l'hébergement et c'est très appréciable.

Allez j'ai assez bavardé, je vous souhaite une bonne journée et je vous salue jusqu'à demain avec de gros bisous :-* :-* :-* :-* :x :x :x B-) B-) B-) ;) ;) :D :D :D :P :P :P :P :P :P


jacqueline (Chamalières, 63) répond Posté le 20-06-2011 à 10:21

Bonjour les copinettes, comme le dit si bien FRANCINE, comment allez vous aujourd'hui, avez vous entendu toutes ces nouvelles à la radio, la disparition de cette étudiante de 17 ans, étudiante, joggeuse, non mais ça n'en finit pas, ça va faire la 3ème, mais bientôt nous n'allons plus pouvoir sortir de chez nous, c'est l'horreur - je suis tout à fait contre la peine de mort, mais si l'échafaud se remettait en fonction pour un meurtre épouvantable, comme celui de la petite Laetitia, peut être que ces détraqués seraient freinés dans leurs élans par une condamnation exemplaire. Mais que leur fait on ? rien - et pour bonne conduite ils sont libérés peu de temps après.

Et dans ta commune FRANCINE, l'interdiction de fumer sur une petite plage de LA CIOTAT. Je sais il y a des personnes qui se foutent complètement de tout, retrouver des mégots dans le sable alors que les petits enfants font des pâtés et des châteaux ce n'est pas agréable ni très propre, exactement comme lorsque l'on va pique niquer dans la nature, et que dans les prés et les bois tout beaucoup se débarrassent de leurs boites de sardines, de leurs coquilles d'oeufs et de toutes les épluchures, les paysans finissent par mettre des barbelés pour que les promeneurs ne rentrent plus dans leur propriété, et je les comprends parfaitement, il y a des gens franchement DEGUEULASSES, c'est vrai et j'ose le dire, de toute façon vous le savez, je dis toujours très haut ce que les autres pensent tout bas.

Bisous A+ :-* :-*


Francine (13) répond Posté le 19-06-2011 à 23:14


Bonsoir les copinettes
je suis vannée, mais nous avons passé une belle journée, au restau, et ensuite partie de pétanque avec nos amis, sous un soleil de plomb, heureusement que le mistral était là pour rafraichir un peu.
Mon mari était bien.

Bonne nuit à demain :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-*


vava (les ulis, 91) répond Posté le 19-06-2011 à 14:39
Oui bien sur moi aussi je souhaite une tres bonne fete a tous les papa.
Merci les filles pour vos gentilles message.
Ma salle de bain a eu une fuite sous le lavabo donc rebelote X( .
Oui Jacqueline j apprecie beaucoup ma petite voiture.
Francine je compatie la douleur de ton epoux je connais tout cela depuis 1995 (1er sciatique paralysante et hernie discale operee pour la 1er x 2eme operation avec arthrodese en 2003 toujours pour hernie discale avec sciatique paralysante et malheureusement moi je me choute depuis entre tous les medicaments essayes je tourne le plus souvent avec du daffalgan codeine du voltarene en picure ou comprime parfois de la morphine et le soir stilnox mais je prend de lamaline lorsque mon genoux me fais beaucoup souffrir avec en prime le solupred que je connais bien aussi.

Hier du coup ma fille et moi meme sommes alles au coiffeur pour etre belle pour l anniversaire de ma petite voisine, ma fille a eu un enorme succes tout le monde lui a dis qu elle etait jolie comme un coeur et j avoue en plus du petit maquillage qu elle s etait fait elle etait toute mimi :-q :x ? autrement la soiree ennuieuse banale trop bruiante et longue :-bd :-S @-)
Se midi je n avais pas envie de cuisine donc nous sommes aller mange chinois et la les 2 hommes roupillent :D .
Bien les copines je vos dis a demain je vous envoye tout plein de gros :-* :-* :-* :-* :-*


Francine (13) répond Posté le 18-06-2011 à 22:25


j'offre à tous les papas, une femme de rêve :D :D :D :D :D :D :D

Merci les copines mon mari va mieux. Il n'a pas pris ce matin le médicament "Monocrixo LP 150 mg" Nini si tu connais.
En tous les cas hier il était véritablement "choutté", mais là je suis contente il va mieux. Bon les douleurs sont toujours là, mais on évite qu'il se fatigue, et qu'il marche trop longtemps. Mais il a un rendez-vous avec le cardiologue le 5 juillet pour voir ce qu'on peut faire avec cette jambe. D'ici là, je veille sur lui.

Brigitte quelle chance d'avoir sa fille aussi proche de toi, et d'avoir cette complaisance. ça fait du bien au moral.

Nini, REPOSE TOI

Demain, nous allons au restaurant, je n'ai pas envie de cuire. Donc ce sera notre fête à tous les deux.

BONNE FÊTE A TOUS LES PAPAS.

bigbisous à toutes :-* :-* :-* :-* :-* :-*


brigitte (14) répond Posté le 18-06-2011 à 15:16
Bonsoir les filles
Oui,Jacqueline,il y a bien de la pluie en Normandie . . .depuis ce matin,nous avons d'énormes averses et de grosses rafales de vent . . .
Hier soir ,j'étais invitée chez ma fille et son compagnon . . ..j'ai de la chance car ils habitent à 15 km de chez moi et on se voit beaucoup . . ..ce matin ,elle a fait des courses avec moi dans Deauville et demain elle vient déjeuner à la maison . . .ils ont acheté une maison il y a un an et demi et ils ont fait énormément de travaux . . ..c'est mon"gendre" qui fait presque tout lui-même. . ..là,il est en train de terminer une grande terrasse en bois et ça fait super bien.
Dernier WE de révisions pour mon fils . . ..il a 3 jours d'examens la semaine prochaine. . .
Francine,j'espère que ton mari va mieux.
Vava ,tu dois être soulagée que ta fille ait trouvé un maître d'apprentissage.
Nini,tu vas pouvoir souffler un peu maintenant que tu as trouvé une dame pour s'occuper de ta maman le soir. . .il faut vraiment que tu penses à toi.
Bonne journée à toutes


jacqueline (Chamalières, 63) répond Posté le 18-06-2011 à 11:51

../. . . suite. . .../. . .. mais en plus forte dose que l'EFFERALGAN - j'ai eu un anti douleurs aussi qui me donnait des vertiges et des palpitations, mais je ne me souviens plus du nom.

VAVA tu as maintenant une belle salle de bains, ne reste pas trop longtemps à l'intérieur, il faut penser à laisser la place aux autres membres de la famille - il faut avouer tout de même qu'on est bigrement bien dans du neuf. Tu t'es bien débrouillée aussi pour ta fille, tu vois elle a eu les encouragements des professeurs, donc elle est bien considérée, et c'était certainement une bonne élève aussi, elle écoute aussi les conseils de beaucoup de personnes et est très raisonnable.
Alors cette petite voiture. . .. . .ça roule. . .bien. . .. c'est agréable n'est ce pas lorsque l'on est tributaire de personnes, on peut faire ce que l'on veut et aller ou l'on veut.
Pour les invitations, ça fait du bien d'y aller, un bon moment est toujours le bienvenu on oublie plus ou moins tous les soucis quotidiens, et rire vaut un bon beef c'est ce que l'on dit, et c'est meilleur que le médecin et les médicaments.

Alors, à part ça, les copines, quel temps fait il chez vous ?

Dans le midi, il fait toujours beau je pense, en Normandie chez BRIGITTE la pluie est annoncée, dans le Nord ce matin il pleut, chez moi c'est mitigé, du soleil, des nuages, du vent, un peu de pluie, mais la température est descendue seulement 16° sur l'ordinateur un peu frisquet à mon gout.

Bonne journée et gros :-* :-* :-* :-* ;)


jacqueline (Chamalières, 63) répond Posté le 18-06-2011 à 11:23
Un grand bonjour à tout le monde, en cette veille de FETE DES PERES, que je salue et à qui je souhaite UNE TRES TRES BONNE FETE ET UNE BELLE JOURNEE.

Non, NINI, je n'ai pas pris "Madame la Lune" en photo lors de son éclipse, car j'étais en chemise de nuit prête à bondir dans mon dodo, et je l'ai aperçu alors qu'elle était presque visible sur les 3/4, et c'était la fin, et j'étais derrière ma fenêtre de cuisine, j'ai juste jeté un oeil c'est tout.

J'ai quand même de la chance étant donné mon âge, je n'ai pas trop à me plaindre par rapport à certains et certaines, car mes douleurs ne sont pas continuelles et me fichent la paix quelquefois pour d'assez longues périodes et quand je prends la Lamaline, une gélule me fait de l'effet pour 1 à 2 semaines, il est vrai que je ne prends pas beaucoup de médicaments, et ça fait effet de suite.

NINI, ta maman est donc aidée le soir par une autre personne, je conçois très bien ton choix, je me demande comment tu as fait pour tenir le coup aussi longtemps et même encore actuellement, il ne faut quand même pas te négliger, tu as beaucoup d'années encore devant toi et il faut te faire aider, c'est tout à fait normal, en vieillissant nos capacités diminuent.

FRANCINE, ton époux souffre avec son hernie discale, supporter tous les médicaments anti douleurs n'est pas évident, à part le DI ANTALVIC (qui n'existe plus) celui qui me fait le plus d'effet c'est comme NINI "la LAMALINE" il y a du paracétamol et de l'opium ../..


nini (84) répond Posté le 18-06-2011 à 10:03
JACQUELINE AS TU PRIS DES PHOTOS DE L'ECLIPSE ?
Bonne journée à toutes :-* :-* :-* :-*


nini (84) répond Posté le 17-06-2011 à 23:46
Francine, je plains ton mari ; c'est une douleur insupportable la hernie discale, moi je prenais de la Lamaline, ensuite on était passé au Solupred (cortisone) pour faire dégonfler la hernie en injectable ; comme j'en avais deux le chirurgien n'a pas voulu opérer, j'ai fait de la kiné en piscine ; les choses se sont améliorées lentement (6 mois)
mais je garde des séquelles au moindre effort.(lumbago)
J'espère que pour ton mari, ce sera moins long, il faut qu'il reste au calme et malheureusement le médecin va le mettre sous tranquillisants ; ne t'inquiète pas même si c'est long. . ..
J'ai pris rendez-vous chez mon médecin lundi matin ; en attendant je prends aussi de la Lamaline car en plus des douleurs cardiaques, je souffre du dos (j'ai un tassement des vertèbres dorsales).
Je ne peux pas m'occuper de maman le soir, je suis trop fatiguée, j'ai trouvé une dame
qui vient la faire manger et la prépare pour la nuit pour 10 euros l'heure, cela fait des frais mais je ne peux plus pour le moment. . .. . . elle peut se lever car sa prothèse est bien stable, ses douleurs actuelles se situent dans le dos (9 vertèbres sont fracturées et tassées) c'est affreux elle aperdu 15 cm de taille et est toute voutée.
Allez j'arrête de vous saouler et je vais au dodo.
Jacqueline j'espère que les orages n'ont pas été violents. :-* :-* :-*



1261 - 1270 de 8764
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 830
  • 831 - 840
  • 841 - 850
  • 851 - 860
  • 861 - 870
  • 871 - 877
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen