Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 05-01-2009 à 14:26
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 12 janvier 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
crapoutet (DIJON, 21) répond Posté le 11-02-2010 à 09:14
L'anniversaire de ma mamounette s'est bien déroulé : elle s'est régalée avec mon bourguignon et mon beau gâteau. Elle était enchantée de son cadeau : deux places pour HOLIDAY ON ICE avec CANDELORO. Mes parents adorent le patinage artistique et ne manque jamais une émission.

Au fait CHRISTINE, ce serait sympa de se revoir. . .retournes-tu à LA GRANDE MOTTE en juillet ?. Nous, nous serons à ARGELES cette année, c'est nettement plus loin que le CAP. Mais ma fille avait très envie de revoir une petite copine, avec qui elle est restée en contact par mail ou tél. Alors je lui ai fait plaisir.
Il va falloir que nous nous organisions qq chose de sympa au printemps ou été. Avoir, qu'en dis-tu ?

NATHA00 : je suis de tout coeur avec vous. Dis-donc, il est où le régime.
Remarque, cela me va bien de dire ça ! hum !

Allez je compte sur GRIGNOU pour me botter les fesses en direct. . ... mercredi prochain. . ...

bon allez il faut que je bosse encore un peu. . .
bizzzzzzz a +
The CRAPOUT


crapoutet (DIJON, 21) répond Posté le 11-02-2010 à 09:00
coucou tout le monde !
Ouf, le rub ba bieux ! Le poids bof, je stagne !
Bon il faut vraiment que ça bouge et que je me bouge. . ..

MONICA : je souhaite bien du courage à toute la famille pour l'opération de le pupuce.. Tu vas voir : ces petits bouts se remettent très vite pour notre plus grand bonheur. je serai absente le 17 mais dès que je rentre je prends des nouvelles

GRIGNOU : ah ah ah. . .. la rencontre. . ..hum hum hum. . . suspense. bon, déjà, cela s'est bien passé au tél. non ? Allez ma GRIGNOU, cela va être super sympa.

Au fait, qui est la suivante ? Pour mette en pratique le fameux dicton : jamais deux sans trois !

Nous devrions organiser un tour de France entre nous ? Qu'en pensez-vous ? ou s'organiser un week-end pour toute se rencontrer?

J'ai terminé les babychoux : peut mieux faire, mais bon mes petits loups sont très contents. le bébé de Marine est vraiment chiffon, pas très joli mais trognon parce que justement pas très joli. J'ai pris des photos et je vais essayer de les insérer.Je connais de gros soucis en ce moment pour refaire un album photo sur FACEBOOK. Toute l'application se coupe. Cela commence à m'énerver !!!!

Ce matin, glagla brrr brrr. espérons que nous n'aurons pas de neige pour nous rendre en Charente. Et comme l'a dit GRIGNOU : mais quelle idée d'aller en ce moment à la mer. Ah passion quand tu nous tiens. . . et bougeotte aussi. En outre, cela évite que mes loulous campent devant la télé, les jeux, et j'en passe. . ..


christinepiaf (forbach, 57) répond Posté le 10-02-2010 à 19:52
kikou

MONICA
hé bien je vois tu étais fort occupé c'est derniers temps. Ho hé mais vous allez nous la tuer notre super mamie stop maintenant laissez la tranquille rhoooooooo. . ..!
Pauvre petite puce, je penserais a elle le 17. Oui MONICA je reçois tous tes mails et comme GRIGNOU je ne peux pas tous les lire car j'en reçois de plusieurs autres personnes et ma boite mail est toujours bien pleine lol.

GRIGNOU
N'ai pas le trac ma chérie, CRAPOUTET est très gentille et tu verras comme le son de sa voix est agréable, quand tu l'auras au téléphone tu seras impatiente de la voir et rien à voir avec une récitation lol.

MR ZEN
coucou , et merci pour l'invitation des 1 an de votre forum très bon ton gâteau et le champagne aussi hipps. . ..!! Voilà et c'est reparti pour un bout de temps lol

bonne soirée à vous tous
bizzzzzzzzzzzooooos
Piafounette




http://www.youtube.com/user/MonsieurZen........... répond Posté le 10-02-2010 à 01:55
Eh voilà, Tout le gateau a été mangé, et tout le champagne bu. Merci de votre passage chez nous, tout le monde était très content de vous avoir pour cet anniversaire. . .

Bisoussssss et bonne continuation

___________(¯`v´¯)
__________(¯`(o)´¯)
_____(¯`v´¯)(_.^._)
____(¯`(o)´¯)(¯`v´¯)
_____(_.^._)(¯`(o)´¯)
___________(_.^._)


http://www.youtube.com/user/MonsieurZen........... répond Posté le 09-02-2010 à 11:15
Bonjour les filles

Nous fêtons nos un an d'amitié sur le forum du 9 fév. Si vous voulez une part de gateau et une coupe de champ, vous pouvez passer. . ...

Bises à toutes

Bisoussssssss

_________//Z//__
_______( @ @ )
-------oOO--(_)--OOo


grignou (79) répond Posté le 08-02-2010 à 20:24
JOLIE MAMIE, je reçois bien tes mails sur MSN mais je n'y vais pas souvent et j'ai une autre boite mail sur fesse de bouc qui est aussi ma principale sur orange.
Je t'i la donne volontier si tu ne m'envois pas 200 pps dans la journée.Je ne visionne pas tout parceque j'en aurai pour des heures.Où va tu chercher tout ces trucs.
Alors d'accord!mais pas trop de pps SVP.
buffet.guy-et-fred@orange.fr
Voila m'en vais téléphoner à Madame CRAPOUTET pour convenir d'un RDV.Et si je lui plaisait pas?
Houlala, j'ai le trac comme à l'école pour les récitations.C'est quand même un premier rdv, c'est pas rien.LOL!!!
BIZZZZZZZZZZZZZ la GRIGRI qu'a les chocottes.


monica (38) répond Posté le 08-02-2010 à 15:52
Coucou tout le monde.

Plusieurs jours sans venir : que de lectures !

CRAPOUTET coban ba ton rube ? tu n'as pas oublié ton bouchoir dans le tiroir de la cobode ?

CHRISTINE ET GRIGNOU recevez vous mes mails ? J'ai lu qq part que GRIGNOU tu as 2 adresses ?

J'ai été bien occupée cette semaine, vendredi j'avais 4 minous à déjeuner, samedi j'ai aidé au déménagement d'une petite fille (le soir j'avais les pieds en compote) et hier l'assemblée générale de mon assoc. Et ce soir vient mon petit fils dîner et m'apporter ses vêttements à garder, il part le 24 mars en Australie pour au moins un an, et comme il a vendu son appart nous allons le déménager (il va m'apporter sa télé et mettre le reste dans un garage). Ma fille a également vendu son appart pour acheter une maison (qu'elle n'a pas encore trouvée d'ailleurs) : cela fera en mars un 3ème déménagement !
Ah la famille !!

Ma petite puce va passer sur le billard le 17 pour son opération du poumon, 10 jours d'hôpital. Pauvre petite puce, cela me fait mal au coeur.

Quand à la balance elle ne sait pas ce qu'elle veut : un coup - 100, un coup + 200. Quelle galère ! il va me falloir 10 ans pour arriver au bout . . . et encore je n'ai pas été très exigeante sur le résultat final !

Ben oui 80 ans ça ce fête : 4 x 20 ans c'est important !

Gros bécots à toutes et à MR ZEN qui je l'espère à surmonté sa gripette.



christinepiaf (forbach, 57) répond Posté le 08-02-2010 à 14:39
NATHA
32 ans c'est bien trop jeune pour mourir,c'est une journée bien difficile qui t'attend, on aime pas ces jours là. Courage ma belle.

GRIGNOU
Super pour la réussite de votre soirée, on est toujours satisfait quand tout marche comme on avait prévu, t'inquiète pas pour dame balance défois elle nous surprend, on se dépense quand même à ce genre de soirée. . .!!!

Ben voilà le petit ange de MR ZEN


. . .. . .. . .. . .. . .. . .. _. . .. . .. . ._
. . .. . .. . .. . .. . ... .~. . .. . .. . .. . ..`~.
. . ..?..,_. . ... / . . .. . .. . .. . .. . .. . ..`,
. . .,_?..'-.., ?. . .. . .. . . _.'`~.~./
. . .?'-.-,._. . .`{._,}. . .. . ... -.(
. . .. . . '. . ..`-.`?..-.-,.___.. -'
. . .. . .. '._`../. . .. . .. . ... |_ _.
. . .. . .. . .. . . / . . .. . .. . ...`.|-..
. . .. . .. . ... / . . .. . ..?. . ... /..
. . .. . .. . . / . . .. . .. . ...'-. . .-;. . ._
. . .. . ..._? . . .. . .. . .. . .. . .. ..`,?.
*”˜˜”*°•._˜”*°••°*”˜_.•*”˜˜”*°•.
*********? ~?~ ?*********
``•°*”˜.•°*”˜.•°* ”˜_˜”*°•.˜”*°

Bonne journée à tous et gros bizouiiles

La Piafounette



christinepiaf (forbach, 57) répond Posté le 08-02-2010 à 14:14
Hello les amis

hé ben voilà 3 jours de pluie et plus de neige ,tant mieux je préfère ça on peut mieux circuler.
Déjà la 3èm soirée carnaval de passée, donc dimanche après midi le 14 février c'est le carnaval des enfants, c'est toujours mignon quand on voit les petits déguisés même des tout petits trop chou..!!
Ensuite dimanche 21 février nous organisons une après midi thé dansant + le show de notre spectacle pour les personnes du 3ème âge avec café gâteau offert, et le samedi 27 février qui suit on se déplace pour une représentation de la ville d'à côté, on a encore du pain sur la planche lol et ensuite je crois que je vais hiberner durant 1 mois ou 2 lol..

CRAPOUTET
Ho ma pauvre chérie soigne oi bien, je suis impateinte de voir tes chef d'oeuvres.Oui ils ont changé la page d'accueil et ça beug pas mal c'est vrai, mais quand on pense le monde qu'il y a la dessus . . ...? ? ?? Pour la marche dans la neige je la crains pas tant que j'ai un but et tu sais que pour aller chanter rien ne m'arrête lol
Alors cette fête d'anniversaire de ta maman c'est elle bien passée??

ZIP
Tu vois à force de manger n'importe quoi à ces soirées ben moi aussi + 200 en plus j'ai pas le choix c'est ou salade de pommes de terre et saucisse viennoise ou saucisse à griller sauce curry + frites, même si dans la semaine j'essaie de respecter c'est le soir que je me casse tous mes plans, car ces derniers temps j'ai plus trop envie de cuisiner le soir.


grignou (79) répond Posté le 08-02-2010 à 10:28
NATHA, bon courage pour ta journée.
GOLFETTE,c'est vraiment un mystère ton bout de tissus,j'espére au moins qu'il est joli.
ZIP si un jour mon fils peut m'embaucher j'en serais très heureuse cela voudra dire que ça marche.
Autrement les filles, je suis naze de mon WE.Super mais creuvant.Nous avons fais salle comble,YES!!!!!par contre bonjour le régime, j'ai fais à manger pendant 4 jours à des affamés qui mange bio mais pas allégé et à n'importe quelles heures.Plus la préparation de moultes gateaux pour la vente,pas le temps de choisir ce qui était bon ou pas pour le régime.je penses que madame balance va exploser.
Bon sur ses bonnes paroles je vous bises et à plus si vous le voulez bien.
The GRIGRI



1821 - 1830 de 6189
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 619
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen