Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 05-01-2009 à 14:26
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 12 janvier 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
christinepiaf (forbach, 57) répond Posté le 21-01-2010 à 00:49
bonsoir les filles et ZEN

NATHA
Je suis entièrement d'accord avec toi et je pense qu'au début de notre régime nous étions emballées par ce régime qui était une chose nouvelle, nous étions pleines d'espoir d'impatience de curiosité et pressées de voir le résultat,et la
grande motivation "les vacances" JMC aussi nous suivait et nous conseillait, puis on s'est trouvée assez grandes pour finir le parcours toutes seules,on connait les menus par coeur on n'utilise plus les fiches repas et le tout devient banal, petit à petit on se lâsse .
Et voilà qu'arrivent les fêtes pleines de tentations et ces bonnes choses (qui sont en réalité des mauvaises choses)viennent nous rapeller nos vieilles habitudes d'avant le régime qu'on aimait et qu'on a pas encore tout à fait oublié. Il y a aussi la fatigue de l'hiver ,le froid , le manque de soleil, et plus rien de nouveau pour nous donner de l'élan. De bonnes excuses allez vous me dire mais non. . .!! c'est la réalité, mais on va trouver le petit truc qui va nous booster.
Euréka j'ai trouvé on va toute ensemble acheter une jolie robe taille 40 (je m'exclus du jeu puisque je fais du 38/40)et la première qui atteint cette taille aura la robe en cadeau.Cette robe on peut l'acheter sur internet ainsi toutes peuvent donner son avis et son choix, et la gagnante fera une photo avec la jolie robe et la postera sur fesses de book. Qu'en pensez vous ? ? ?

GOLFETTE
Mais de rien Golfette et puis courage on arrivera à être mince

bisous à tous


zip (74) répond Posté le 20-01-2010 à 23:32
Bon je suis partante pour l'idée de l'hotel GRIGNOU.Ce serait super de penser qu'à nous.Mais le soucis est que si l'on n'a pas réglé nos problèmes,le retour au bercail nous fera regrossir. . ..qu'en pensez vous?
Bon remarquez,il faut toujours voir pire ailleurs!J'ai une ancienne collègue qui vient de "sortir"d'une période de cancer chez son mari,pas facile à vivre.il est en rémission,c'est bien .Mais début janvier,son fils unique de 25ans se plaint de la tête.Examens faits,tumeur cérébrale,opérer 5 jours après!La suite n'est à priori pas très réjouissante.Et juste comme ça,c'est une femme très mince!Va t elle tenir le coup?je l'espère.Bon tout ça pour vous dire que chacun à ses misères, mais que quand même on voudrait bien perdre nos kilos tout de même!

NATHA
je ne suis pas sure que de changer de mari soit la solution!Les menus de JMC sont afficher sur mon frigo;mais je n'arrive pas à les suivre. Wallis et Futuna,quand est ce que tu pars? super.

CRAPOUTET
je suis en vacances en février, mais je ne pense pas que l'on parte.sniff

CHRISTINEPIAF
pour tes sinus as tu essayé l'ostéopathie cranienne?

GOLFETTE
c'est sure que si tu es jeune et bien foutu,les mecs ne reflechissent pas !

Cet aprem lorsque je me suis levée il neigeait !!!Pour le moment il pleut!

Bon bisous à tous


golfette (31) répond Posté le 20-01-2010 à 17:49
bonjour les filles . . .merci CRICRI je suis sur le tableau . . ..c'est vrai quand je vois les filles minces à la gym elles se plient facilement pas moi . . .soiree salsa les garçons sont attires par les filles minces donc il faut hyper bien danser sinon on reste sur la banquette . . ...et pourtant il y en a plein de beaux mecs . . ...allez je vous fait la bise à toutes . . .gros bisouxxxxx


Natha-00 (10) répond Posté le 20-01-2010 à 08:01
Pffff.. il est preque 8h .. et il ne fait pas encore jour ! Je veux du soleiiiiiiiil. . .


Natha-00 (10) répond Posté le 20-01-2010 à 08:00
Crapoutet, prochaines vacances normalement à Wallis et Futuna..
Grigri, c'est aussi sur ta route ??

:-))


Natha-00 (10) répond Posté le 20-01-2010 à 07:59
Bon, moi j'en suis tjs à mes questionnements . . .

1/On a toutes perdu du poids.
2/on a toutes été super contente d'en perdre.. non ?
3/On sait comment continuer d'en perdre. . ..
4/Quel frein nous emm. . .la vie, pour qu'on ne fasse pas tout simplement comme au début et qu'on arrive vite à notre objectif, puisqu'on a vu que ça peut être si facile !! . . .. . .. . ..? ? ???
Y'a un p'tit truc dans notre psychisme que qui doit y trouver son ompte non ?? Quand on a mal quelque part,normalement on se soigne ! Nous,on a mal aux kilos, et on continue de galèrer.
Qui pense que les douceurs qu'on s'accorde hors repas type sont des palliatifs pour supporter nos ennuis ?
D'autant plus que JMC prône l'accès aux petits plaisirs, mais malgré tout ,on abuse.
En tous cas ,je reste comme Grigri, persuadée qu'en suivant le régime à la lettre, on ne peut pas ne pas perdre.
Vous savez où je trouve une motivation moi ?(éphémère, mais bon.. ) C'est quand je vois dans un film une belle petite nana tomber dans les bras d'un chéri . . .comme si on ne pouvait être aimées qu'en dessous de 65 kilos ! Grave non ? Rires..
Aller, rebondissez sur mes considérations psycho-philosophique, que je me sente moins seule !! ;-))


christinepiaf (forbach, 57) répond Posté le 19-01-2010 à 23:34
bonsoir

GRIGNOU
l'idée de l'hotel me conviens très bien, je suis partante, lol comme ce serait biennnnnnnnnnnnnn, wouhaaaou. . ..!!!! mais tu vas perdre tes 15kg à l'allure ou tu as perdu les 16 autres j'en suis certaine, tu es rodée maintenant et tu sais comment ça marche maintenant même si en ce moment le boostage s'annonce un peu dur, en plus c'est général on a toutes un peu de mal ces temps-ci. courage ma GRIGRI. C'est quand même incroyable que FLO ne cicatrise pas bien? que disent les médecins ? Le pauvre il doit en avoir marre aussi et en plus vient s'ajouter un rhume pas cool du tout pour lui.

CRAPOUTET
non je n'ai pas vu cette émission, ils leurs font faire quoi à ces gens ?
Alors comme ça on se prend des vacances en début d'année. . . et en plus à la Rochelle lol..!! il paraît que c'est très jolie la Rochelle. C'est super tu vas voir notre GRIGRI et ton score de rencontre sera de 2 bon. . .!! il faut que je me débrouille pour égaliser lol. . ..!! =)

Il n'y a pas grand monde sur le forum ce soir ? ? ??

Bien voilà je vous fais des immenses bisous et bonnes nuit

BIIIIIIIIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ


grignou (79) répond Posté le 19-01-2010 à 17:16
Comment ça!! des vaccances à la Rochelle.
Hé ,oh interdit de venir à la Rochelle sans me faire un bisou.
Tu va étre obligé de passer à la maison avec ta petite famille pour une promenade en barque dans le marais.
C'est pas négociable.
BIZZZZZZZZZZZZZZZZ


crapoutet (DIJON, 21) répond Posté le 19-01-2010 à 16:01
bijour !

Super idée GRIGNOU! oui nous devrions toutes nous réunir et ne nous occuper que de nous ! na !
Est-ce que certaines d'entre vous ont déjà vu l'émission américaine sur les équipes de "gros" qui doivet perdre du poids pour ne pas se faire éliminer ?
oups, quel entraînement, quelle dureté. Je me demande comment le coeur de certains candidats peut tenir.
Je vous rassure tout de suite : nous sommes des poids plumes à côté de ces pauvres gens. Cela m'a fait du bien de les voir et de me dire qu'en fait mon poids n'est pas si dramatique.
Mais cela fait mal aussi de les voir souffrir et être malmenés.

J'ai un peu dégonflé mais pas grand chose pour avoir beaucoup éliminé cette nuit.
bon, soyons zen. Adoptons la zen attitude. . .
Super contente pour la petite demoiselle qui prend du poids. Elle sera en bonne forme pour supporter son cerclage. Youpie !

Je viens de programmer qqs vacances en février à La Rochelle. Cela va nous changer les idées et nous aérer les poumons et les méninges.

ET VOUS ? un peu de vacances en perspective

Allez bizzzzzzz


grignou (79) répond Posté le 19-01-2010 à 09:38
Voila!
J'agrandis la maison, ou plutot je fais un hotel et vous venez toutes vivre à la maison.Pendant que certaines iront travailler pour nous ramener de quoi vivre les autres s'occuperons de l'intendance et de la cuisine.faire la cuisines à plusieurs c'est quand même vachement plus sympa.
bien sur il faut laisser nos enfants à nos mari,ça sera plus dur pour celle qui ont des petits.
On se donne 6 mois et tout le monde aura retrouvé son poids de forme.Comme ça cet été nous pourrons nous pavanner sur les plages de l'ile de Ré.
Ca peut le faire!!!!!
Bon d'accord c'est un peu compliqué mais on peut réver quoi!!!!!















1891 - 1900 de 6189
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 619
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen