Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 05-01-2009 à 14:26
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 12 janvier 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Natha-00 (10) répond Posté le 24-01-2010 à 12:08
par contre,le voyage à wallis et Nouvelle calédonie est reporté,à je ne sais pas quand. Tant pis! Envie d'aller en corse en attendant, qui a de bon tuyaux ?
Pour les menus, je ne m'occupe pas des ingrédients , je respecte seulement les portions de tous les divers aliments.Et c'est vrai que ça fait un volume incroyable rapport à ce qu'on mangerait comme ça sans peser !

Je constate qu'il y a bcp d'anciennes fumeuses. . . c'est fou ça, mais ce qui est super c'est que vous avez arrêté ! N'est ce pas ..Monica !!!
Alors dans les anciennes fumeuses, maintenant,je voudrais savoir qui a pris son surpoids seulement à l'arrêt du tabac, sans avoir eu de pb avant! ??
A vos claviers mesdames !
Gros bisous à toutes , c'est tellement sympa que vous soyez là !


Natha-00 (10) répond Posté le 24-01-2010 à 11:57
Un millefeuille de crèpes . . ..? Pourquoi pas avec des couches de Nutella aussi hein ? ? ?
Non mais je rêve ! :-))

En tous cas,je suis super contente. . .. hier, 2eme journée de bonne conduite et resto le soir avec ma soeur, on a pris qu'un plat (confit de souris d'agneau et son tagine de légumes ) uhmmm , de l'eau gazeuse et un café ! Même pas craqué pour le dessert ..c'est pas marvelous ça ?
Je pourrais presque reperdre les 10 kilos en 2 mois, ça serait jouable non ? Je ne me péserais que samedi prochain ,pour avoir une bonne surprise.
Ma Zipounette, je compte ABSOLUEMENT SUR TOI pour redescendre aussi très vite sous les 80 !! Oui oui,pas de discussion !! Toutes les natha au même régime,et toc !
Bon, déjà 48h de "non-grignotage" , c'est une victoire ! YESSSSS


grignou (79) répond Posté le 24-01-2010 à 11:42
JOLIE MAMIE,heuuuuuuuuuu!!!! On doit pas avoir le même programme.LOL!!!!
Pour moi ce midi concombre,poisson vapeur,brocolis et petit dessert à ma façon.hier flo voulait des crépes alors il en reste et nous sommes dimanche donc pour ne pas perdre je vais faire un petit mille feuille de crépes.un rond de crépe un petit peu de sauce chocolat(faire fondre le chocolat noir mettre un peu de crême liquide allégée et de la vanille si on aime),rajouter des petits morceaux de clémentines, refaire un autre étage et finir par un autre rond de crépe avec un rien de chocolat et un quartier de clémentine.c'est jolie et ça doit pas étre mauvais du tout.je vous raconterais
BIZZZZZZZZZZZ à plus


monica (38) répond Posté le 23-01-2010 à 14:32
Me voilà, coucou les CHOUPETTES

GRIGNOU très intéressante ta liste de courses . . . on n'a plu qu'à la recopier ! Pour moi il est tès difficile de suivre à la lettre les menus du programme : certaines recettes ne peuvent pas se faire pour une seule personne (ou du moins je n'en ai pas envie) et 1/2 banane ou un 1/2 pamplemousse c'est vraiment pas pratique. Aussi je dois m'organiser autrement. Mais MOI je ne grignote pas comme certaines . . . je fume et n'ai jamais faim. Je sais c'est pas bien, mais pas bien du tout !! Mais il faut que je me remette à manger des féculents (avant je n'en mangé jamais) mais je n'y pense pas.
Et c'est peut-être pour ça que ma balance ne me récompense pas : ce matin c'était IDEM. Il va bien falloir pourtant qu'elle fasse un effort pour être plus gentille

A propos, hier j'ai eu 3 de mes petits enfants à déjeuner et j'en ai profité pour faire une nouvelle recette. Je vous l'indique car c'est facile, pas cher et délicieux :
CLAFOUTIS AUX HERBES ET TOMME
pour 4 personnes
4 oeufs, 75 g de farine, 50 cl de crème liquide, 200 g de tomme de Savoie (ou autre de montagne) 1/2 bouquet de cerfeuil, 1/2 de ciboulette et 1/2 de persil, sel poivre.
- mélanger les oeufs, la farine, la crème et les herbes hachées, sel, poivre.
- mettre dans un plat à soufflé beurré.
- disperser le fromage en copeaux dessus.
- 20 minutes à 180°
En résumé 1 oeuf, 20 g de farine et 50 g de fromage c'est bien dans le programme, non ?

A plus les CHOUPETTES, Bisous


zip (74) répond Posté le 23-01-2010 à 12:03
Bon que de motivation! bravo les filles !je vais essayer de vous suivre , mais je travaille ce week-end !alors dès mardi, à non je vais au resto avec 2 copines.ouh pas bien tout ça !
Bon je me suis pesée ce matin,81 kg, donc - 700g;je suis contente tout de même,sans avoir trop fait attention.
NATHA on se décide à quoi, à larguer nos maris,ou à ce remettre au régime? LOL !peut-etre les 2 ,ou aller voir un psy ?
Quand à la cigarette,j'ai déjà arrété 4 fois ,plus ou moins longtemps,et là ça fait 5 ou 6 ans que j'ai arrêté,et je pense que ce coup-ci c'est la bonne!Ma memoire me fait un peu défaut,je sais que j'ai arrêté le 17 mai , mais l'année ?C'est grave docteur !
Bon bisou à tous et à plus ,courage pour le week-end,et tenez bon !


Natha-00 (10) répond Posté le 22-01-2010 à 22:10
Je touche du bois.. journée nickel ! Je ne compte pas les pauvres petits carrés de chocolat piour le 4h. . . rires (qui ne m'ont jamais empêché de maigrir jusque là. Mais sinon,aucun écart,pas de grignotage,pas d'envie ! Coooooool !
Si ça durait 3 mois. . .je serais sauvée !
On croise les doigts (de pieds ) et tout le reste aussi .
ALLER LES FILLES ALLER LES FILLES ALLERRRRRRRRR . . .. . ...
M. Zen,tu nous trouves un dessin en guise de slogan de victoire ? :-) T'es où au fait ??
Bises à tous


grignou (79) répond Posté le 22-01-2010 à 20:05
Bravo NATHA, continue dans le même sens et moi je l'ai fait tout pareil.Le papier des courses dans la mimine,la petite voiture et le supermarché.
Tout pareil je te dit!!!!
J'ai pas acheté le balais à chiotte(j'en ai dèjà 2) mais des croquettes pour les chats(j'en ai 2)et pour le chien(j'en ai qu'1),pour la nappe en papier c'était pas la bonne saison.
Repas du soir tout même que sur le menus de JMC sauf le fromage blanc à 0%.Je peux plus manger du 0% depuis que j'ai vu un reportage sur la gélatine qu'on rajoute dedans.Beurk,c'est fait avec de la couenne de porc qui vient d'on ne sait où.C'est dégueu!!!!!
je me suis pesée ce matin et bien à vendredi prochain madame balance.
CRAPOUTET ok pour un rdv sur fesse de bouc.
BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ


crapoutet (DIJON, 21) répond Posté le 22-01-2010 à 19:46
coucou les filles,

ce soir je suis lessivée, donc pas d'aérolatino. Trop morte; J'ai dû récupérer le fils des voisins à l'aube et je ne vous dis que ça. En outre, mon petit mari est rentré du boulot à 4 h 30 et je ne me suis pas rendormie. Ah ça j'étais prête pour attendre l'affreux jojo. Une fois mais pas deux;
Ce soir dodo cocooning avec mes deux affreux jojos à moi.

NATHA : scoop : j'ai fait effilé mes cheveux en coupe carré nuque dégradée, les mèches de chaque côté plus longues et en pointe. Chiens plus courts d'un côté. Et enfin, j'ai fait faire deux mèches plus claires; Voilà le tour est joué et tu sais tout.

Pour le moment le poids ne bouge plus mais je ne pers pas non plus. Je reprends à compter de demain un régime plus strict. il faut vraiment que je reperde ce qui a été pris depuis qqs temps. j'ai l'impression que tout est dans le bidon.

Allez bises à toutes A+


Natha-00 (10) répond Posté le 22-01-2010 à 14:45
Pesons pesons !
Mon appétit avait oublié que 250gr de légumes + 100 de féculent + 125 de viande et tout le reste.. ça passait le gout d'aller grignoter quoique ce soit d'autre en sortant de table !
Rires. Mais bon, c'est la clef !!
Alors ouvrons ces portes de la liberté et de la fermeté face aux tentations. . .


christinepiaf (forbach, 57) répond Posté le 22-01-2010 à 11:52
hello
petite blagounette mignonne

La petite Adèle revient de l'école toute souriante et dit à sa mère :
''Jean Phillippe m'a montré son ZIZI aujourd'hui dans la cour d'école.

Avant que sa mère puisse prononcer un seul mot, Adèle rajoute :
'' Ça m'a rappelé un anchois"

Ainsi rassurée la mère ajoute: ''Si petit que ça ?''
Adèle répond: '' Ben non . . . mais le même goût salé.''

La mère s'est évanouie !!!!!!!!!!!!!!!!!!


NATHA
ok , mais j'ai un petit souci de boite de reception je vais demander à mon fils de venir voir.
Cela fait 23ans que j'ai arrêter de fumer et je me porte très bien ,

GRIGNOU
J'ai déjà commencer par me prendre par la peau du cou et dame balance
à déjà fait demi tour et va dans le bon sens maintenanten espérant que ça dure lol. Merci pour ton boostage t'es super. . .!!

CRAPOUTET
je suis sûre que quand ton histoire de travail sera fini tu repartiras d'un bon pied,essaye au moins de stabiliser pour ne pas rependre ce que tu as perdu, c'est pas facile tout ça. Bon GRIGRI a dit de reprendre nos fiches alors faisons-le lol et on y arrivera toutes ensemble" à bat les kilos "

MONICA
Pas mal tes histoires d'orchestre un concert sans décibels lol mdr

BON les filles bonnes journée et a MR ZEN

bizzzzzzooos tout pleins



1871 - 1880 de 6189
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 619
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen