Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 01-12-2008 à 15:43
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 8 décembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
carole230569 (56) répond Posté le 18-12-2008 à 18:37
merci Sunny ! j'espère ne pas en avoir besoin trop souvent ! :-)


loulou (82) répond Posté le 18-12-2008 à 15:22
Coucou le filles , coucou VIVIANE (ne dis pas que ton prénom est moche c'est le prénom de Julia Roberts dans Pretty Woman)c'est un film à l'eau de rose que j'adoire et puis l'acteur. . ..aie!aie!aie!
bisous, je n'ai pas trop le temps de rester sur le forum, quant au régime . . .j'ai du mal cette semaine je fais beaucoup trop d'excès, je vias le payer sur la balance samedi c'est sûr.
bisous de mon sud ouest où le temps annonce Noël, mais le moral est là.


achkar (94) répond Posté le 18-12-2008 à 14:15
salut tout le monde ! je ne suis pas souvent sur le forum mais je vous lis et vous souhaite bonne continuation :)ce matin j'avais un peu peur d'avoir saboté tout l'effort de la semaine dernière. . .car hier soir j'ai organisé un dîner un peu special et j'ai craqué sur le foie gras et le dessert. . .eh ben non quelle surprise ce matin j'ai voulu me rassurer sur la balance et j'ai encore perdu 1kg200 depuis samedi 13!!!!:) c genial :) je suis satisfaite et surtout je sens que mon organisme s'adapte bien et j'arrive très bien à gérer mes sensations de faim .bon ce midi je saute sur la buchette glacée Picard car j'ai horreur de la laisser trainer au congelo je me connais je finirai par l'avaler après tout donc voilou ce sera fini les delices pour moi jusqu'au 24 car je compte bien profiter du reveillon en famille !!! bon aprem à tous et soyez patients ça finira bien.


Sunny (Paris, 75) répond Posté le 18-12-2008 à 13:58
Hello encore !

Taribeaba, t'inquietes pas si tu es difficule, et regarde bien le chapitre "equivalence" dans les bonus, tu vois qu'est ce qui correspond a quoi. Par exemple, si tu n'aimes pas la sole ou le colin, tu remplace par 125g de thon, ou par 2 tranches de jambon maigre. . . enfin bon tout est explique!
Carole230569:
GALETTE DE RATRAPAGE (a voir egalement dans les bonus au chapitre "rattraper les ecarts"):
Voici la recette de la galette qui est idéale pour rattraper un repas trop calorique. Vous pourrez la préparer le lendemain d'un repas festif.

Commencez par préparer une omelette blanche :

* Battre trois blancs d'oeufs avec un oeuf entier (quatre au total) + un peu de lait écrémé (une petite tasse à café).
* Cuire avec une poêle anti-adhésive. Puis ajouter une assiette de légumes vapeur et 125 g de fromage blanc à 0%.
* Déguster et savourer sans aucune mauvaise conscience !

LAVIESTBELLE - tu t'es bien rattrapee sur ton absence! Encore plus de tartines 0 calories de ta part! Ravie de te lire :) Demain je vais chez le coiffeur . . . bonne idee de se faire belle pour patienter en attendant que TOUS nos kilos en trop se barrent. . .


carole230569 (56) répond Posté le 18-12-2008 à 13:23
merci Perine. . . ce midi j'ai une question, ça fait plusieurs fois que je lis "galette de ratrappage" après un foirage, j'ai du louper un épisode car ça ne me ,parle pas. Quelqu'une veut elle me donner ce truc ?
merci d'avance


taribeaba (33) répond Posté le 18-12-2008 à 10:19
Coucou tout le monde!!!
Hier j'ai complètement craqué : chocolats + fromage à gogo dans la matinée, bouhhh, snifff!!! Et puis je me suis stoppée net, je me suis reprise, à midi du coup je n'ai maugé qu'une clémentine, car j'avais l'envie de sucré et puis pour le soir, j'ai fait une soupe de légumes maison et puis 4 petits suisses (car j'avais faim quand même), et hop au lit. . . Aujourd'hui j'ai décidé de faire comme si rien ne s'était passé pour stopper la culpabilisation net! Juste ce midi où je me ferai la galette de rattrapage mais après je terminerai ma semaine comme dhab'. . .
Pouvez-vous m'encourager, j'en ai bien besoin!!! Merci. . .
Je sais pas vous mais moi je ne suis pas du tout les repas propsés, car déjà je n'aime pas grand chose, je suis hyper difficile, et puis parce que je n'aime pas cuisiner tant que ça, alors j'essaye que mes repas ressemblent aux groupes d'aliments des menus proposés, mais je ne suis pas sûre d'y arriver vraiment, qui a le même problème? ? ?
Bises à toutes et tous, et à bientôt!!
HAUTS LES COEURS, COURAGE!!!


nellymamie (76) répond Posté le 18-12-2008 à 10:08
je suis un peut en retard ce matin mais je me suis levé un peut plus tad que d'habitude faut dire que cela fait un ans que je vie sur la meme cadence et je commence a etre fatigué pour l'instant mon regime ne se passe pas trop mal la fringale de l'aprés midi est moins importante pour les fétes tu a raison lavistebelle je vais pas me prendre la téte via il ne faut pas baisser les bras comme on dit on a toutes plus ou moins un coup de cafard je suis su on va toutes y arriver bisous a ce soir


perine (fleury, 11) répond Posté le 18-12-2008 à 09:27
bon courage carole moi aussi j'ai commencer le 8/12 la premire seaine j'ai perdu 2 kg en tatonnant ,je sais que ca ne va pas durer autant de kg par semaine ,surtout que j'ai du mal à suivre à la lettre je ne suis pas encore une pro j'ai fait tant de yoyo avec les régimes que je mélange un peu et en meme temps j'ai peur de trop manger, mais j'y crois et le forum m'aide , il y a toujours une personne qui t'encourage a bientot à toutes


Via (BUSSY ST GEORGES, 77) répond Posté le 18-12-2008 à 08:12
Merci pour ptit message d'encouragement. J'en ai bien besoin ce jour. T'en dis plus. A + tard.


Via (BUSSY ST GEORGES, 77) répond Posté le 18-12-2008 à 08:10
Mima, Loulou : Un petit coucou, le moral n'est pas là aujourd'hui. Coup de cafard; Pour répondre à Loulou je suis à 1400, mais adapte en fonction de mes goûts les menus proposés (juste une ligne de conduite). Sinon, aucun écart (mis à part ces fameuses chouquettes (3) il y a 2 jours. Après 1,6 pertdu la semaine dernière, toujours au même point ce jour. A + rien



301 - 310 de 777
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 78
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen