Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 1er décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 24-11-2008 à 15:05
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site. Le mois décembre est enfin là, les fêtes approchent petit à petit...
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 1er décembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
melbae (21) répond Posté le 16-03-2009 à 19:02
Ouh Jacquelinew moi aussi je suis sortie prendre l'air hier!!!! j'ai marché 12 km avec une copine en tchatchant, et boum le coup de soleil! si si j'ai le "V" de mon T shirt dans le cou, du plus bel effet vous n'en doutez pas. . . Retour au boulot bien tristounet, il n'y a pas eu de miracle pendant que je n'étais pas là, toujours des tensions à couper au couteau snif. Bon j'essaie de me remotiver pour le régine, là ça va j'suis encore au boulot mais je vais rentrer et c'est là que ça va se corser.. je serai forte-je serai forte- je serai forte ( de caractère , hein, pas de tour de taille, comprenons nous bien!) Sur ces grandes constatations philosophiques, je revets mon habit de lumière et hop direction le frigo, pardon, la maison. . .


jacquelinew (quimperlé, 29) répond Posté le 16-03-2009 à 07:58
bonjour
Comme Mamamou,et j'espère beaucoup d'entre vous,à part peut etre Melbae qui travaille quand il fait beau,j'ai profité du soleil:2h30 de randonnée dimanche matin:mal aux genoux mais très bon pour le moral et le physique(ma balance me le confirme ce matin)
Quant à l'aspartam je me suis toujours méfiée,j'avais lu aussi des choses inquiétantes
J'ai posé la question à une diététicienne de jmc qui m'a dit qu'aux doses qu'on prenait cela n'était pas dangereux
mais je préfère sucrer un peu au sucre roux ou au miel,ou pas du tout plutot que d'ingurgiter des produits chimiques
je compense avec les matières grasses allégées non hydrogénées
je vous souhaite une très bonne semaine sous le soleil


mamamou (l'isle sur la sorgue, 84) répond Posté le 15-03-2009 à 22:23
week end jardinage ça compense l'absence de sport!!!!
et puis les filles essai de celluM6 puis massage ayurvédique 55mn top du top .très bon kdo du chéri.
par contre un mail alarmant sur l'aspartam que je peux partager ave c celles qui me donneront leur adresse mail.
ce mail me vient d'une cousine tres sérieuse bossant au consulat de france à londres.
comment avoir un échange avec jmc?
moi j'en mets partout bois beaucoup de sodas light et pour les symptomes j'en ai un paquet.notament la fatigue chronique, les pertes de mémoire,..suivre
à


fabies (perdu 20,3 kg nouvel objectif 4,7) (LA ROCHE SUR FORON, 74) répond Posté le 14-03-2009 à 19:26
moi aussi maya61 j'ai perdu que 400g mais la semaine derniere je perdu pas mal1.2 kg et je crois que je me suis un peu fatigué !

c'est vrai que c'est dur lorque l'on est proche du but on est impassiente et moi vigilante en tout cas pour moi !

j'ai pas fais le sport et je sens que ca manque a mon orgamisme. quand je dit sport quelques abdos et les 3 exercices de JMC ! lundi je m'y remet tous les soirs je pense que cela va repartir !

il fais beau est c'est le carnaval des peits ! et quand il fait beau c'est le retor des glaces ! dur dur !

je vais essayé de faire plutot des balades en montagnes il y a longtemps que je n'en ai pas fait !

vive le printemps pour ne plus resté dans la maison a fouié dans les placards mais a se dorée au soleil !

a bientot les filles !


maya61 10kg de perdus aucun de retrouvé !!!! (61) répond Posté le 14-03-2009 à 12:57
bon les filles, verdict de la balance: -400g. ça me suffit.tant que ça grimpe pas!! 58.4kg , encore 1.4 à dégager!!c'est les derniers mètres les plus durs, et ça se confirme, je perds moité moins qu'au début du programme!!pourtant je fais tres peu d'écarts.enfin, c'est la vie!!
bravo mamamou pour tes -300g, je suis allée voir le forum de celles qui ont commencé le 9mars, elles jubilent, avec des -1.2 , -1.5, -2 kg sur la balance, ça me rappelle nos débuts; maudit corps qui se réserve le droit de maigrir ou non, et sans notre autorisation en plus!!
toujours pas de nouvelles de myrabelle, c'est inquiétant, j'espère qu'elle va bien et qu'elle nous fera un petit signe bien vite.
allez les princesses, hauts les coeurs et en avant. . ..!!!
kiss à vous et bon week-end.


melbae (21) répond Posté le 14-03-2009 à 12:43
Jacquelinew, je me fais la même reflexion, fichtre diantre damned, me contenterais je de 5 plutot que . . . 15 ?? ben non, IMC presque normal mais pas ma vitalité, ça fait floque-floque dans les cuisses, fesses et le ventre quand je me secoue et j'ai les bajoues bien flasques, non non ça ne suffit pas, non mais, mais comme tu dis, le subconscient est en grève en ce moment.. il fait vraiment très doux today, j'ai honteusement acheté.. une bonne grosse glace, non pas un petit sorbet sympa mais THE glace bien grasse, même une journée entière chez amazonia ne la compensera pas! tant pis, en attendant je vais.. au ciné! on devrait inventer un ciné où on pédale pour avoir le film, non ?
ma bestiole dit "hihihhiiiiiii", ça veut "boulettes, gamelle, tout de suite" donc j'y vais
Bonne après midi


jacquelinew (quimperlé, 29) répond Posté le 14-03-2009 à 11:41
bonjour les filles
pas bougé cette semaine
comme d'hab je commence sur les chapeaux de roue et je ne tiens pas la longueur
je suis sure que inconsciemment je suis déjà très contente des kilos perdus et que je résiste à l'effort d'aller plus loin
je ne reprends pas ,c'est déjà ça
c'est comme si je stabilisais sans le vouloir vraiment
alors j'essaye de maintenir en attendant que Mr Subconscient veuille bien se remotiver
Bravo à Mamamou
Chez nous le printemps c'est installé je vais enfin remuer mes fesses,parce que le sport c'est comme vous,c'est pas ma tasse de thé
peut etre que de nous imaginer en maillot de bain ça va nous remotiver?
Melbae c'est dur de perdre ses illusions et de renoncer à un certain idéal,j'espère qu'avec ta psy et tes minettes tu arriveras à ne plus t'en rendre malade et à prendre des distances
Qu'est ce qu'on va etre belles cet été,les hommes,tenez vous bien!


melbae (21) répond Posté le 14-03-2009 à 09:01
suite. . .
Si je veux perdre mes kilos amassés ces deux dernières années, c'est parce que je me sens toute engoncée comme ça, essouflée pour un rien, en + mon IMC indique "en surpoids ", ça me fait flipper pour ma santé..etc. ma psycho essaie de m'aider à gérer mon stress mais c'est dur car mon boulot n'aide pas et mes employeurs successifs non plus (désorganisation, changement de programmes à la dernière minute, aucune reconnaissance.. quand on attaque nos études on a des rêves, on apprend des trucs passionnants, plein de "ouh la ceux qui font comme ça sont des inconscients, ils pensent pas à ceci ou cela et c'est hyper super mega important".. et pis on se prend plein de baffes parce qu'on ne peut pas faire comme on a appris ( du coup on se retrouve chez les inconscients en en étant conscients, bobo l'estomac)..
A part ça, il fait beau et doux depuis deux jours, youpi.
Ma Chipie vous remercie des câlins et vous passe un ron ron en retour; sa mère peste, souffle, ronchonne, se fâche ..bref ça cohabite pas trop en ce moment, c'est dommage, j'aime bien quand elles jouent toutes les 2, c'est choux. Allez zouh sous la douche, bonne journée


melbae (21) répond Posté le 14-03-2009 à 08:54
Bravo Mamamou!
Je rejoins complètement Serena et Maya, proches et perte de poids, c'est pas gagné: ceux qui veulent être gentils et nous décomplexer ("mais comme t'y es belle comme ça!"),ceux qui jurent n'avoir pas remarqué (15 kg quand même ça se voit si si) et là ça flanque la trouille: si c'est sincère c'est qu'on ne nous regarde pas (ouh ouh j'existe vraiment) ou ça ne l'est pas et ça nous laisse penser qu'on nous prend pour des c.. et puis il y a quelques jalouses potentielles (les filles entre elles peuvent être vaches)qui font de la tartiflette au dîner + un vacherin au dessert, quand au papa bien intentionné à l'adolescence. . .c'est autre chose ("reste comme tu es ma fille" pas un gars ne s'approchera ouf!).. mon frère m'a balancé cet été "oh la la tu t'es drôlement laissée aller" ,au moins c'était franc, même si sur le coup, ça m'a fait du mal..cet hiver une copine m'a donné une tape sur la cuisse (parce que j'avais dù dire une ânerie, et comme j'en dis beaucoup, imaginez les bleus!) et n'a pu retenir un "oh ben y'a du matériel".. elle c'est le sosie de Julia Roberts,2 m de jambes fines, moi et mes cuissots, ça fait tout bizarre à côté.. elle a pris des kg pour ses grossesses mais ses efforts ont bien payé après du coup elles les a perdus en un an et même si elle veut bien me croire n'imagine pas que des fois "on n'y arrive pas" , snif..


mamamou (l'isle sur la sorgue, 84) répond Posté le 14-03-2009 à 07:56
eh , j'ai oublié de vous dire!!!. . .
ça y est je suis à moins 10kg malgré mon repas d'anniversaire et l'apéro hier chez les voisins!!!
on va feter ça!!!!mais non je rigole!
aujourd'hui pas courses mais massages et j'invite ce soir repas japonais.
petites brochettes de viandes marinées.il y en a 1 recettes ds jmc mais pas mal d'autres. de mémoire il n'y a pas de gras ds les marinades et c'est super bon.il faut un petit grill electrique sinon on peut aussi les poeler.j'ai un petit bouquin.il me faudait un peu de temps pour vous les taper mais si ça vous intéresse . . .
à+!!!



151 - 160 de 1705
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 171
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen