Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 1er décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 24-11-2008 à 15:05
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site. Le mois décembre est enfin là, les fêtes approchent petit à petit...
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 1er décembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
serena (29) répond Posté le 26-03-2009 à 22:57
MAYA contente d'apprendre que tu rentres à nouveau dans du 38. Je vais bientôt avoir une compagne de stabilisation et je m'en réjouis. On va pouvoir se soutenir en cas d'indiscipline avérée et avouée (pour ce qui est de l'aveu, la balance s'en charge sans aucune considération !). Bonne nuit ma belle.

MELBAE je crois que c'est un peu la galère pour toi en ce moment. Quoi qu'il en soit, malgré tes écarts, tu arrives à maintenir ton poids et ça, je trouve que c'est déjà une victoire. Peut-être as-tu besoin d'un nouveau déclic pour bien repartir ? En attendant continue à venir nous parler sur le forum et si tu as des histoires de chats, pense à nous !!!


serena (29) répond Posté le 26-03-2009 à 22:39
Je vois qu'on a des nouvelles visiteuses sur le forum, ça fait plaisir.

VILALLE je ne sais pas quand tu as commencé le programme mais dis-toi que tu as déjà perdu 6kg et c'est ce qui compte. Des passages à vide, je crois qu'on en a toutes à un moment ou à un autre avec des paliers dans la perte de poids. Dans ces moments-là, repense très fort aux raisons qui te motivent à perdre du poids, essaie tout de même de tenir ton carnet minceur à jour et d'aller sur le forum. Personnellement, les copines du forum sont d'un grand soutien, j'y puise la force de poursuivre la route. Si tu as besoin d'aide pour repartir reviens nous parler. Ici, il y a toujours quelqu'un qui saura trouver les mots pour t'encourager. Tiens bon !
En ce qui me concerne, j'ai perdu environ 5 kg depuis le début et je suis en stabilisation, ce qui, pour moi est le plus compliqué mais je veux m'accrocher et en finir avec ce fichu comportement envers la "bouffe" qui m'empoisonne l'existence. Tu vois, chacune a ses propres problèmes à résoudre, chacune va à son rythme, selon ses moyens, sans notion de compétition, sans jugement. Et c'est bien ainsi.


maya61 10kg de perdus aucun de retrouvé !!!! (61) répond Posté le 26-03-2009 à 21:33
soit la bienvenue Mailhany.oui en effet c'est possible voire meme possible lol!!
fabies en est un tres bon exemple, tres peu d"ecarts, rattrapage quand c'est le cas, et voila le resultat!!bravo miss fabies;)
patience est le maitre mot dans ton amincissement Mailhany, kilos vite perdus, kilos vite repris.
ca fera 4 mois le 4 avril qu'on a commencé, 9 kilos environ, ça fait un peu plus de 2kilos/mois, c'est tres raisonnable meme si ça peut paraitre peu.mais 500/700g la semaine est une bonne moyenne pour moi.j'aurais certainement pu en perdre davantage sans écarts ou en suivant scrupuleusement les menus, mais chacun fait avec ses moyens et ses placards!!moi je jongle sans cesse, je ne pèse rien, c'est au jugé, alors je dois probablement dépasser les doses certaines fois.voila mamzelle Mailhany, si j'ai pu t'éclairer un peu j'en suis ravie. je te souhaite une bonne nuit, ainsi qu'aux princesses du fofo. à te lire bientôt, bye.


Mailhany (56) répond Posté le 26-03-2009 à 20:09
Coucou !
J'ai commencé lundi seulement, et je suis venue sur ce forum pour voir où vous en êtes !
Maya61 ça m'a fait plaisir de te lire, car j'ai comme toi 10kg à perdre, et ça me montre que c'est possible, et me prouve que c'est progressif.
Bonne fin de régime !


maya61 10kg de perdus aucun de retrouvé !!!! (61) répond Posté le 26-03-2009 à 18:22
tu n'es pas mauvaise élève melbae, c'est juste que personne n'est fait pareil et heureusement!!! tu vas y arriver, la patience paie toujours; pour ma part vitalle, j'ai perdu quasiment 9kg, je dis quasiment car comme melbae, -1 puis +1 puis -700g et re +1!! mais le principal est de sentir bien.je voulais aller à 57kg, là je suis à 58.5kg, je remets du 38 en taille, donc en ce qui me concerne, je commence la stabilisation fin mars; si je dois perdre ce dernier kilo et demi, je vais mettre 2 mois, alors stop!!!ça sert à rien d'insister, je risque de faire des âneries dans mes menus et de supprimer des trucs, donc voilà!!
je vous souhaite une bonne soirée .bises les princesses. . .. . .. . .. . .


melbae (21) répond Posté le 26-03-2009 à 12:00
Bonjour
- 5 kg pour moi Vilale , perdus au début puis succession de reprise probable d'un bon kilo reperdu etc .. depuis parce que pas trop assidue au programme pour des tas de raison; le point positif c'est que je me reprends en main plus vite et n'attends pas d'en avoir repris 2 ou 3.. et que dès que je suis un peu sérieuse je reperds le fichu kilo pris, par contre je n'arrive pas à me discipliner pour passer en dessous de ces 5 kg , bien que cela soit nécessaire.. Notre très bonne élève Fabies approche des - 20 kg , Maya a aussi très bien réussi , au prix de d'efforts bien sûr , donc courage à toi!!! Bonne journée


vilalle (59) répond Posté le 25-03-2009 à 10:08
coucou, je reviens sur le forum après des semaines sans y être allée.
j'aimerai savoir combien vous avez perdu depuis le début de votre régime.
j'ai commencé à 81 kgs environ aujourd'hui, j'en suis à 75.2!
j'ai stagné pendant un long moment. et là, il me semble que c'est reparti!!!


maya61 10kg de perdus aucun de retrouvé !!!! (61) répond Posté le 24-03-2009 à 20:48
mouais mouais mouais. . .. . .. . .. . .bin moi hin, c'est 1 kilo de plus, soit 59!!!!!faut dire que de la pizza et des pommes noisettes me sont passées sous le pif en fin de semaine et se sont arrêtées à ma hauteur!!!j'ai pas eu le cran de leur dire de dégager de mon champ visuel, du coup, elles ont atterri dans mon assiette!!! pfffffff!!c'étaient bin bon ma foi!!!
j'ai même pas fait de rattrapage!!je vais tacher de faire gaffe cette semaine. . ...j'ai vidé mon armoire ce matin, pour virer de vieilles frusques, j'ai réessayé des pantalons que je pouvais plus enfiler, certains sont du 38, que j'ai pu remettre!!donc le kilo de plus, je m'en tape!!
il en faudrait pas de trop quand même.j'espère juste retomber à 58kilos, et ça m'ira très bien.
sur ce je vous laisse, à demain, kiss à vous toutes les princesses.


françoise (VAUCLUSE, 84) répond Posté le 24-03-2009 à 19:10
les filles il ne fait pas se voiler la face et prendre conscience que nous allons tout le temps controlé ce que nous mangeons. . .. . ...ce qui me manque
c'est les frites mais pour ne plus grossir je suis prète à les oublier
meme en consolidation il faut se controler c'est sur.
mais bien se sentir dans sa peau et dans sa tête cela vaut le coup bien sur.


françoise (VAUCLUSE, 84) répond Posté le 24-03-2009 à 19:07
bonjour à la bretagne je suis du vaucluse à 30km d'aix en Provence nous avons un mistral terrible et il fait pas chaud
vivement les beaux jours quel temps vous avez en bretagne ?
bonne soirée



121 - 130 de 1705
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 171
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen