Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 27-10-2008 à 15:56
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
mimise (44) répond Posté le 16-12-2009 à 17:07
bonsoir les filles je reste devant la cheminée surtout qu'il ne fallait pas prendre froid j'ai eu des soucis dentaires dons attention!!! aujourd'hui ça va mieux j'ai cuisiné une partie de l'apres midi car ce soir raclette avec mes voisins et demain les enfants qui viennent car anniversaire!!! pour le poids pas de prise j'en suis ravie c'est déjà ça la maison est décorée dehors mon mari vient de finir et mon voisin en a fait autant donc c'est super beau chez nous!!!on va faire concurrence à la ville non je rigole!!et maintenant je vais aller retirer mon cake au jambon olives du four hiiiiii!!!!!! je vous souhaite une bonne soirée et à demain bisous


jojo répond Posté le 15-12-2009 à 21:55
hello les filles. . .

MARION, oui j'ai bien fêté l'anniversaire de mon grand.

RACHEL merci pour les 5 lettres j'espère qu'elle nous porterons chance une première sélection se fait début de l'année pour se poste alors on ne sait jamais.


jojo répond Posté le 15-12-2009 à 21:49
JOJO. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .:..44 ans. . .Taille 1,72 m..Semaine 06. . .PD 85.3 kg. . ...PJ 81.0 kg . . ...Résultat – 4,3 kg
MARION. . .. . .. . .. . ...:.66 ans. . ..Taille 1,60 m..Semaine 06. . ..PD 84,0 kg. . ..PJ 78,1 kg. . ...Résultat – 5.9 kg
MIMISE. . .. . .. . .. . .. . ..:.54 ans. . ..Taille 1,63 m..Semaine 06. . .PD 85,0 kg. . ...PJ 81,8 kg. . ...Résultat – 3,2 kg
NANOU. . .. . .. . .. . .. . ..:.39 ans. . ..Taille 1,71 m..Semaine 06. . .PD 118,3 kg. . .PJ 113kg450 . . .Résultat – 4,850 kg
RACHEL. . .. . .. . .. . ...:..68 ans. . ..Taille 1,56 m..Semaine 06. . .PD 61,0 kg. . ..PJ 54,5 kg. . ...Résultat – 6,5 kg


nanou (41) répond Posté le 15-12-2009 à 14:57
Hello tout le monde, et oui Jojoj j'ai oublié de te donner mon poids, cette semaine - 100g, c'est pas folichon, mais c'est comme ça. . . Alors comme ça on fiat madame ours,,, tu as raison, il faut en profiter. Nous aussi dimanche nous nous sommes promenés, on a ete voir une super maison qui est res decorée, tout le monde vient la visiter, je vous envoie quelques photos ok . J'ai fait mon sapin avec les enfants dimanche, on aurait dit une vraie gamine, j'adore, maintenant il me reste plus qu'a faire des photos des enfants devant pour fiare mes cartes de voeux, comme tous les ans . . . C'est vrai que les marchés de Noel sont magnifiques. . . J'espere que je pourrais venir ce soir . . .Bisous a vous toutes.


MARION (44) répond Posté le 14-12-2009 à 23:21
Coucou les filles,brrr frisquet le temps, mais ensoleillé ,il faut bien se couvrir , Yvette tu as promené le CC ou c'est lui qui vous a promené hihi,il fallait venir à Grandchamp ,il y avait du gâteau, mon fils a tout mangé, mais c'était l'anniversaire de sa femme 47 ans .Jojo tu as bien fêté l'anniversaire de ton fifils au moins ?
Je ne me pèse plus pour le moment.
Bonne nuit les copines à demain


jojo répond Posté le 14-12-2009 à 22:04
hello les filles aujourd'hui l'anniversaire de mon grand 23 ans, comme le temps passe vite. . ..

Je viens de faire une offre d'emplois pour mon mari on v erra se que sa donne. . .

MIMISE pas de nouvelles ou es tu ? ? ??

je ne fais pas long car demain je remplace ma collègue je dois être à 07:00 au boulot, mais comme il fait très froid ma gentille collègue vient me chercher en voiture elle ne veut pas que je sorte en bicyclette et que je traine sur les quais de gare. . ..

NANOU MARION MIMISE je n'ai pas votre poids pour cette semaine. . ...

Bonne nuit les filles à demain.


jojo répond Posté le 12-12-2009 à 22:53
bonne nuit et à demain les filles je retourne dans ma grotte. . ..


MARION (44) répond Posté le 12-12-2009 à 20:24
Coucou les filles,ça y est les guirlandes ext.sont accrochées,c'est super beau,beaucoup de gens font pareil sur ma petite route qui va au bourg,il y a plus beau et plus fourni.T'en fais pas Rachel celle qui allait tout en haut est fichue donc je n'ai pas eu à grimper très haut.Tu en fais des bons plats dis donc,pas étonnant que tu as souvent du monde.Alors Jojo on fait des marches nocturnes maintenant,et après on fait l'ourse pour récupérer .
Allez bisous et restez au chaud , moi
j'ai mon feu, mais cela fait 2 jours qu'il fait beau donc je suis allée au jardin ;Bon dimanche à vous quatre


jojo répond Posté le 12-12-2009 à 19:41
mmmmmmmmmm quel bon repas tu leur à fais à tes invités, comme sa à l'air succulents j'en bave sur mon clavier. . .hihi.

Demain j'emmène mon mari et mon fils au marché de noël de notre ville, nous allons vers 11:00 quand il n'y aura pas trop de monde et on va grignoter sur place, je vais essayer de prendre des photos. . ..

Je vais suspendre ma lessive car je me suis acheté des habits ce matin, j'ai profité des soldes . . .

@++++ les filles.


jojo répond Posté le 12-12-2009 à 17:17
hello les filles. . .

il fait un drôle de temps chez nous, pluie et mélange de flocons et sa souffle, je suis allé faire les courses ce matin et cet après-midi une sieste, j'ai imité madame ours dans sa grotte. . .hihi mon mari à bien rigolé quel moqueur !!!



291 - 300 de 3645
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 365
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen