Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 27-10-2008 à 15:56
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
jojo répond Posté le 19-12-2009 à 23:43
bonne nuit les filles je vais me mettre au chaud, la température à chuté - 12° brrrrrrrrr,

bises à demain


jojo répond Posté le 19-12-2009 à 22:00
NANOU, c'est pas RACHEL qui a des problèmes de dents je crois bien que c'est MIMISE. . .. . .


jojo répond Posté le 19-12-2009 à 21:58
MARION, le cachalot a finit de barboter jusqu'au 13 janvier 2010. . .. j'ai sorti mes souliers à crampons temps froid chez moi -8° brrrrr. . ..neige et verglas au rendez vous, j'ai vu les infos ce soir vous n'êtes pas épargné en France avec la météo, que de pagaille avec la SNCF.

Mon mari est à côté de moi sur son ordi, il joue en réseau et reçoit des commentaires mais alors pour comprendre le texte il faut réfléchir un moment, il me demande se que cela veut dire pendant que moi je vous écris. . . oh lala faut vraiment que je me concentre, en plus fiston m'a déjà offert mon cadeau de noël, un clavier sans fil,,, et oui je peux le prendre avec moi pour aller au petit coin hihi. . .mais les touches changent légèrement du coup JOJO est larguée!!!!


nanou (41) répond Posté le 19-12-2009 à 21:54
hello les filles, bon j'iapresque fini mes achats de Noel, il me reste plus qu'a trouvé des rollers pour mes 2 filles et j'i fini, meme mon mari est fait, un record cette année, hi hi hi. . .
Vous aussi les filles faite attention au verglas. Je voulais vous poser une question, avez vous une adresse msn ? ? ? si oui on pourrait ce la passer ? ? ? Qu'en pensez vous ?
Et Rachel tes dents vont mieux, comme on dit mal de dent , mal d'amour . . .
Bon je vais aller faire dodo car demain beaucoup de photos a prendre, ( pour la course chez ma soeur ) Bisous


MARION (44) répond Posté le 19-12-2009 à 21:02
Bonsoir les copines je viens de lire vos commentaires , oui ici neige et verglas ,ouh qu'il fait froid ,Jojo oui je souhaite que ton mari retrouve du travail,Mimise prudence avec tes dents reste au chaud et Rachel je souhaite que ta famille n'ait plus de problèmes de santé ,ah quelle poisse,Nanou attention aux déplacements sur le verglas .
Quant à moi ,je ne sors pas ces jours-ci ,j'ai trop peur de glisser,hier il y avait 2 voitures au fossé devant chez moi.
Donc prudence à vous,toi le cachalot pareil mets des après-ski.
Bises


nanou (41) répond Posté le 18-12-2009 à 22:13
coucou, nous ici neige et verglas, la neige j'adore mais pas le verglas. . . les enfants sont super contents ils font des bonhommes de neige, hier soir jusqu'a 19h30, ils etaient glacés en rentrant mais heureux de voir la neige. . .
Oui pour noel, il faut deja la snaté pour tous et du travail, Jojo courage pour ton mari, on croise les doigts. . .
Et bien Rachel super la fin d'annee, quand la poisse s'installe, mais ça ira mieux pour la nouvelles annee. . .

Bon demain, pesée, . . .. . .

Allez je ovus dit bonne nuit et gros bisous


jojo répond Posté le 18-12-2009 à 20:16
hello les filles, cette nuit de la neige est tombée jusqu'en plaine, comme c'était beau se matin. . . mais très glissant.

C'est le weekend profité pour vous reposer.

@++++


mimise (44) répond Posté le 18-12-2009 à 17:32
pour toout le monde la santé le boulot et bonne continuité dans la retraite et surtout de joyeuses fêtes de fin d'année bisous


jojo répond Posté le 17-12-2009 à 21:41
coucou les filles,

hier soir c'était notre dernière leçon d'aquagym j'ai fais le cachalot,suivit d'un apéro on a bien rigolé mais suis arrivée à la maison à 23:50 j'ai sauté dans mon pyjama et partie au lit. . ...

MARION moi au père noël je lui ai demandé la santé et du boulot pour mon mari, j'attends beaucoup de la dernière offre que l'on a fait. . . mais je ne dirais rien pour le moment.

MIMISE, j'espère que tes dents vont mieux , et que tu pourras quand même passer de bonnes fêtes et bien manger. . .

RACHEL, toujours en train de courir heureusement que l'on peut compter sur toi. . .

Mardi matin , fut une matinée pénible pour moi en émotions, mon collègue avec qui je m'entends bien a reçu un téléphone , je l'ai vu changer de couleur ,quand il a prononcer le nom de son chat j'ai compris qu'un malheur venait d'arriver,il venait de se faire écraser c'était la première fois que je le voyais en sanglots, j'ai du prendre sur moi pour le réconforter, il venait juste de me raconter les dernières bêtises de son chat. . .il était sous le choc, je lui ai amené un café et un verre d'eau ou j'avais mis des gouttes RESCUE,, puis je lui ai dis de prendre sa journée de rentrer chez lui, il devait aller récupérer minou à la déchèterie pour l'enterrer dans son jardin. Ce matin quand il m'a vu il est venu me faire la bise et me remercier de ma gentillesse et m'a expliquer qu 'on lui avait donner les restes de minou dans un sac en plastique taché de sang, quelle délicatesse !!!


nanou (41) répond Posté le 16-12-2009 à 22:02
coucou, j'espere que tout le monde va bien. Oui Jojo on te souhaite toutes pleins de bonnes choses pour ton mari, ( et toi aussi bien sur ) , Peut etre que la mgie de Noel va opérer ? ? ? Hum Mimise une raclette, qu'elle regale !!!

Bon dans 2 jours se sont les vacances des enfants, ils sont tous très enervés, pourtant les grandes ne croient plus au pere noel, mais elles sont aussi impatiente que leur petit frere . . . et vous les filles vous avez commander quoi au pere noel ( à part comme moi des kilos en moins hi hi hi hi). Moi j'ia commander un diffuseur d'huile essensielles, et une chaise de bureau . . .

Bon je vais vous quitter pour aller faire dodo bonne nuit a toutes. . . bisous



281 - 290 de 3645
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 365
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen