Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 27-10-2008 à 15:56
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
nanou (41) répond Posté le 10-01-2010 à 22:28
coucou, Bravo Jojo tu es sur la bonne voix, genial, moi ce matin rien de nouveau toujours pareil, mais cette semaine je m'y mets serieusement. . . Nous plus de neige, mais il fait très froid, aujourd'hui j'ia fais avec mes enfants journee pyjamas, trop cool, j'ai quand meme fais des cartons mais journee cool ,,, demain ecole et boulot et oui c'est comme ça . . . J'espere que vous etes toutes en pleine forme,,, Bisous et a demain


jojo répond Posté le 10-01-2010 à 22:25
jojo va se coucher. . ..

bonne nuit à toutes bises.


jojo répond Posté le 10-01-2010 à 09:42
coucou les filles suis déjà réveillée.

Il a neigé toute la nuit un rayon de soleil arrive comme c'est beau , je vais essayer de prendre des photos. . ..

Me suis pesée ce matin , se reprendre en mains sa rapporte ses fruits, -1,100 pour vu que sa continue.

RACHEL , j'ai oublié de te féliciter pour ton magnifique tableau, tu es très douée que peint tu en se moment ? ? ?? des paysages sous la neige.

@++++ les filles .


jojo répond Posté le 09-01-2010 à 23:26
NANOU,
j'ai vieilli tout le monde d'une année et oui tu vas avoir 40 ans cette année. . ..
Je vais corriger le tableau. . ...

Chez nous il neige toujours. . ...


nanou (41) répond Posté le 09-01-2010 à 22:02
Hello les copines, bon lundi je me remets au regime, j'espere serieux ? ? ? Jojo pour moi c'est 117 et je n'ai pas encore 40 ans, attends le mois de mai hi hi hi !!! Nous ici hier matin - 11 degres, caille caille, donc la neige ne fond pas et aujourd'hui encore une petite tombée . . . Jojo qu'est ce que tu es courageuse, tu va au boulot en velomoteur ? ? ? Rachel moi aussi je fais mon anniversaire au mois je Juin ( je suis de mai , et oui 40 ans . . .) sur un terrain d'un copain, on va faire un michui , j'espere qu'il fera beau ? ? ? Alors Mimise on s'enrhume ? ? ? Tu as dormi les fesses à l'air comme on dit chez nous hi hi hi. . . ALlez soigne toi bien, courage.Rachel bon courage aussi pour ton mari. . . Bon allez bisous à vous toutes et a demain


mimise (44) répond Posté le 09-01-2010 à 10:07
bon courage Jojo pour affronter les éléments chez vous pas beau nuageux et -2° à cette heure et du vent d'est je ma suis chopé un rhume aussi coucouning je file prendre ma douche mon mari est parti chercher le pain bisous


jojo répond Posté le 09-01-2010 à 08:22
coucou, suis déjà réveillée. . ..

IL neige toujours et les routes c'est la cata, je vais quand même aller faire les courses ce matin. . ...

je vous souhaite une bonne matinée et a++++


jojo répond Posté le 08-01-2010 à 20:35
coucou les filles,
ce matin j'ai du aller bosser pour 7;00 chouette les routes étaient recouverte de neige+ un vent très fort. . .. ce soir encore pire je n'ai pas pu rentrer en vélomoteur trop dangereux, je l'ai laisser à la gare j'irais demain le récupérer. . ...

Pour le tableau un petit changement PA pour le poids actuel de maintenant.

MARION, TU NE M'AS PAS DONNé TON NOUVEAU POIDS . . .COQUINE TU ES OU DEVANT TA CHEMINéE. . ..

Nanou, on va toutes ou presque se donner des coups de pieds aux fesses tu as vu un peu le résultat après les fêtes pas terrible. . ...

RACHEL, je trouve que c'est très bien d'accompagner ton mari en consultation chez le médecin, nos hommes nous dise pas tout et c'est important que l'on soit aussi au courant tant pis si il fait la tête mais tu as eu raison on les aime nous hommes. . ..

je suis frigorifiée ce soir , c'est du à la neige et au manque de sommeil.

@++++++


jojo répond Posté le 08-01-2010 à 20:26
JOJO. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .:..45 ans. . .Taille 1,72 m..Semaine 00. . .PA 82.3 kg. . ...PJ 00.0 kg . . ...Résultat – 0,0 kg
MARION. . .. . .. . .. . ...:.67 ans. . ..Taille 1,60 m..Semaine 00. . ..PA 84,0 kg. . ..PJ 00,0 kg. . ...Résultat – 0.0 kg
MIMISE. . .. . .. . .. . .. . ..:.55 ans. . ..Taille 1,63 m..Semaine 00. . .PA 82,8 kg. . ...PJ 00,0 kg. . ...Résultat – 0,0 kg
NANOU. . .. . .. . .. . .. . ..:40 ans. . ..Taille 1,71 m..Semaine 00. . .PA 116,5 kg. . .PJ 000kg00 . . .Résultat – 0,0kg
RACHEL. . .. . .. . .. . ...:..69 ans. . ..Taille 1,56 m..Semaine 00. . .PA 55,0 kg. . ..PJ 00,0 kg. . ...Résultat – 0,0 kg

Controler bien le tableau je crois que je me suis trompée, n'hésiter pas le dire je corrige. . ...


mimise (44) répond Posté le 08-01-2010 à 17:01
allez Nanou de la motivation je pense qu'on a toutes et on s'unit ça fait 1 an qu'on est ensemble et on continue tu sais moi aussi les fêtes ont eu leur part de bonheur mais bon on repart du bon pied n'est ce pas? ? ? il fait froid ce petit vent d'est pas chaud mais toujours pas de neige ce ne sera pas pour nous tant pis c'est si beau de la voir quand on n'a pas à sortir!!!!!sinon tout va ça suit son cours. . ...la cheminée est allumée je vais aller rejoindre mon mari dans la salle je vous fais de gros bisous et à demain. . ...



221 - 230 de 3645
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 365
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen