Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 27-10-2008 à 15:56
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
ouistiti (72) répond Posté le 04-12-2008 à 19:49
bjr à toutes je vous lis le soir même si je ne particpe pas trop cela me réconforte et j'apprends des astuces. Pour cette semaine je n'ai rien perdu et je pense que mes portions alimentaires sont trop grandes (je ne pèse rien)en plus aujourd'hui je me suis laisser aller :frites,fromage pain et gâteau. Bubule : je viens juste de voir en te lisant qu'il ya avait le bilan hebdomadaire je ne l'avais pas remarqué avant. Cela m'étonne car j'ai commencé le 04/11. Bon enfin je vais rattraper le retard . Merci bonsoir à vous


Lydia (13) répond Posté le 04-12-2008 à 16:44
Merci Denduchat, je vais essayer les purées de légumes et les conserves. Les crudités en sachet je les achète déjà.
Ce qui me pèse aussi c’est de manger de la viande où du poisson 2 fois par jour et je ne peux tt de même pas manger des œufs et du jambon tous les midis.
Je vais poser la question à JMC, il a peut-être une solution à me proposer


dentduchat (10) répond Posté le 04-12-2008 à 15:23
lydia: moi non plus je n'ai pas toujours le temps de cuisiner.. mes petits trucs: quand je fais un plat cuisiné, je fais une porttion de plus que je mets au congélateur (ex: hot-dog de courgettes, roti de veau..)mais bien sûr il m'arrive de ne plus rien avoir de près!! Dans ce cas : soupe déshydratée Sveltesse, une petite boite de miettes de thon à la tomate ( ou un oeuf ou encore une tranche de jambon) 1 yaourt et un fruit!! donc pas de cuisine et pas de vaisselle!! pour mes hommes(mari+enfants_je précise sinon on pourrait croire que je suis polygame!!!), j'ai toujours du steaks hachés ou des poissons panés au congel..
voilà, si ça peut t'aider!!
ah aussi, j'adore les crudités toutes prêtes en sachet!!!!ainsi que les purées de légumes surgelées!! que de temps gagné!!


dentduchat (10) répond Posté le 04-12-2008 à 15:17
soleil : ne te décourage pas , l'essentiel est d'avoir conscience des écarts que l'on fait dans l'idée de se reprendre!! je pense que c'est humain on n'est pas toujours à 100% et nous aussi on a le droit d'avoir une baisse de "régime"!! il suffit de se reprendre dès que l'on se sent mieux!! je pense que c'est d'accepter nos petites faiblesses (car elles sont là et qu'on les aura toujours!!) que l'oçn y arrivera et que l'on restera ensuite avec notre poids de (belles) formes!!
je crois qu'on apprend autant de notre régime bien suivi que de nos écarts. . .
le tout est de ne pas faire l'autruche!! car pour ma part c'est ce que je faisais!! peur de remonter sur la balance et .. les jours..les semaines passent pendant que le poids augmente finalement!! et quand je me décide, il est déjà bien souvent trop tard!! alors si je fais des écarts, c'est pas grave, je remonte sur la balance le samedi, je vois ce que ça donne et . . . je me remets au régime tant qu'il est encore temps!!
enfin, c'est ce que j'aimerais pouvoir encore faire dans 6 mois, 1 an, et plus!! je crois que c'est la clé de la durabilité!!
oups ce que je suis bavarde aujourd'hui!!
courage les filles, avec nos faiblesses (et nos qualités!!) et surtout notre motivation dans la durée, on va les avoir (enfin le perdre) ces . . .. kg!!


dentduchat (10) répond Posté le 04-12-2008 à 15:09
nanou: comme toi je ne procède qu'avec les équivalences!! je n'ai pas toujours le temps de cuisiner !!


dentduchat (10) répond Posté le 04-12-2008 à 15:08
bonjour a toutes!!!
grinie je suis entièrement d'accord avec toi!! moi aussi j'ai fait des régimes !!! et c'est toujours durant la non perte de poids que l'on a tendance à se relâcher!! alors que le corps maigri par palier et qu'il suffit d'attendre un peu pour que l'amaigrissement reprenne!! courage!!
l'important c'est que l'on est le temps d'assimiler des bonnes habitudes alimentaires : j'ai toujours réussi à maigrir au bout du compte mais dès que j'arrète je reprends tout ce que j'ai perdu + 5kg!! DECOURAGEANT!! donc là, je ne me presse pas, je réapprends à manger correctement pour que ça DURE!!!


françoise (Draguignan, 83) répond Posté le 04-12-2008 à 13:44
Les filles
Nous nous souhaitons à toutes un joyeux anniversaire!!!
Eh oui cela fait un mois aujourd'hui que nous avons commencé.
Lydia courage c'est pour la bonne cause !
bisous et bonne journée


bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 04-12-2008 à 11:07
Ecla mention "bilan hebdomadaire" est revenue juste sous bonus : à vos souris !!!


rivez ici vos commentaires. . .


Lydia (13) répond Posté le 04-12-2008 à 10:31
Bonjour tout le monde,
Cette semaine je fais n’importe quoi !!! J’ai l’impression de passer ma vie dans la cuisine et ne faire que préparer des repas et la vaisselle. Une masse de travail en plus finalement…
2 repas chauds par jour, c’est nouveau pour moi et je commence tout doucement à en avoir un peu marre. Si je finis par craquer et reprendre de mauvaises habitudes c.-à-d. sauter le petit déjeuner et le déjeuner, ce sera bien à cause de cela.
Comment faites-vous pour gérer tout cela ?


grinie (67) répond Posté le 03-12-2008 à 23:08
Nanou : tu sais moi non plus je ne suis pas exactement les menus de la semaine, je prends un peu à droite et à gauche. Pour avoir fait plusieurs régimes, on perd tjrs bcp les deux premières semaines et ensuite on stagne,en généra c'est là k'on a tendance à abandonner. Mais tu ne dois pas abandonner, tu veras d'ici qq semaines tu vas de nouveau reperdre.
Moi je n'ai perdu que 3.400 depuis le 4, mais il faut s'accrocher allez courage, et avoir un bon moral aide aussi.



2741 - 2750 de 3645
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 365
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen