Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 20-10-2008 à 13:31
Bonjour, je suis Cathy, l'une des diététiciennes du programme Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain, le 6 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum
Claire (31) répond Posté le 18-04-2009 à 12:20
Mauvaise nouvelle j'ai repris 2kg. Bon faut dire que j'ai tout fait pour : pas de sport pas d'eau et surtout beaucoup de chocolat. Je reconnais que j'ai pas été mignone mais je ne regrette pas car j'en ai profité. Je vais essayer de m'y remettre sérieux cette semaine.
Eos est terrible elle ne fait que des bêtises et je pense que dès qu'elle sera assez grande je vais allée la promener. Pas encore car la véto m'a dit qu'elle était trop petite. Je compte sur Eos pour être ma bouée de sauvetage : je ferai de la marche avec plus d'entrain ?!? ce n'est pas sûr.
Marie Oups je vois que tu n'as pas oublié l'histoire de mon casque mais maintenant mes cheveux ont repoussé et je les ai arrangés à ma sauce donc ça ne se voit plus. Je n'ai pas eu le temps de faire une photo donc personne ne pourra plus se moquer de moi. Voilà ! Je vais essayer ta quiche aux asperges la semaine prochaine et je te dirai ça.
Bisous à toutes et bonne journée. . .


LUCIANA25 (25) répond Posté le 18-04-2009 à 11:48
Bonjour à toutes,

Je ne suis pas spécialement fière de moi, car ce matin à la pesée,j'ai repris 400g.J'ai eu pas mal de problèmes en cette fin de semaine et tant que tout n'est pas résolu,je grignote et bien sûr je reprends du poids c'est logique. . .je suis un peu découragée car quand tout va bien le régime se passe bien et je perds, mais il suffit que j'ai (comme tout le monde) le moindre petit souci pour que tout soit remis en question car à ce moment-là,je ne peux pas m'empêcher de grignoter.J'ai beau essayer de penser à autre chose, mais il n'y a rien à faire, mon problème revient toujours dans ma tête et je compense en mangeant.Mais je pense qu'on est toutes pareilles,il faudrait qu'on n'ait jamais de pb, mais çà c'est impossible. . .
Bonne journée à vous toutes, CLAIRE, MARIE OUPS, CHARLINE, CALLITHEE, MIME et celles que j'oublie. . .


MARIE OUPS (04) répond Posté le 18-04-2009 à 07:07
BONJOUR LES MISS :
CHARLINE : merci de m'avoir donné le prénom de ton fils, on va bien pensé à lui. Mais comment va-t-il maintenant qu'il est sorti en signant son bon de sortie ? ? ? Donnes moi de ses nouvelles. Mais toi tu ne dois pas tomber dans le chocolat sous prétexte que le chocolat donne un coup de fouet, si tu en manges de trop se sera le contraire qui va se passer, alors attention, je te vois et je te surveille HIHIHI
CLAIRE : quelle ménagerie tu as, après le chien, une "chèvre" mais bientôt tu vas pouvoir donner des représentations de cirque si tu t'entraines un peu d'ici un mois tu seras fin prête, mais surtout n'oublie pas de mettre ton casque de moto pour tes démonstrations, HIHIHI Alors pour me faire pardonner voilà une recette très simple : fais cuire des asperges mois je les ai fais vapeur. Puis prend une pate brisée, mélange crême frâiche 30 cl avec 5 oeufs et de la ciboulette, fouette bien tout cela puis dispose sur la pate tes apsperges et verse dessus ton mélange avec du sel et du poivre, dessus tu mets du gruyère et fais cuire à four 200 degré et environ 40 à 45 mn. C'est excellent et très fin. Bon appétit. Si tu le fais donnes moi ton avis.
LUCIANA tu dois être perdue au bal ou dans ton jardin alors je te souhaite bon courage
CALLITHE viens nous donner de tes nouvelles
MIME où en es tu de tes peintures, tu vois tu as donné des envies à Claire.
JE vous fais à toutes les MISS de très grosses bises et à demain.


Charline (58) répond Posté le 17-04-2009 à 16:48
Bonjour, juste quelques mots pour vous dire,que le moral va un peu mieux.Mais j'ai l'impression d'avoir eu un lavage de cerveau, car j'ai du mal à retenir et j'ai la tete ailleur, des migraines.Il pleut depuis hier soir et il refait froid.J'étais tellement mal que je me suis réfugier dans la nouritures, et surtout les oeufs en chocolats et à la liqueurs,sans compter les paquets,et ce matin j'en ai des nausées.Demain la balance va etre fachée.Marie Oups le nom de mon fils est Laurent et c'est le papa de la petite Eva. Mime je suis trés heureuse pour toi, enfin tu doit te sentir mieux, car il est vrai que l'on se sent bien quand on contribue au choses du foyer,bon courage. Claire j'espère que ton petit chien ne te fait pas tourner bourique,c'est tellement mignon que l'on oublies les bétises.Luciana,le jardin peut attendre ,ne remet pas au lendemain le plaisir que tu peut accordé,car le corps à aussi besoin de se détendre aprés le travail. je vous souhaite un bon week end , gros bisous , bissss.


Claire (31) répond Posté le 17-04-2009 à 16:43
Effectivement un petit chien c'est du travail comme un bébé. Ce matin j'étais encore chez le véto mais tout va bien maintenant.
Ce temps pluvieux va me rendre chèvre (encore un animal de plus dans ma ménagerie !) il me tarde le printemps (enfin le climat du printemps je sais qu'on est en pleine saison !) EOS me prends tout mon temps et en plus elle ne m'aide pas dans mon régime car elle aussi pense tout le temps à manger : tel maître tel chien HiHiHi
Marie Oups encore une petite recette, où en es-tu ? tu as perdu ? moi je n'ai plus envie de cuisiner surtout qu'il n'y a pas ma fille alors je ne fais aucun effort : c'est salade oeuf ou jambon yahourt et fruits, les garçons commencent à râler mais je m'accorde en cachette du chocolat, pas bien, c'est pour ça que ma balance est toujours fachée.
Mime, je souhaite aussi peindre un meuble style Henri II en blanc mais je n'ose pas. Le résultat est il bon chez toi ?
LUCIANA profite bien de tes aprés-midis de danse ça fait faire du sport tout en s'amusant. Tu dois être bientôt arrivée à ton poids désiré car tu n'en étais pas loin ?
CHARLINE et CALLITHEE je comprends votre silence, j'espère que vous vous reposez. Revenez dès que vous vous sentirez mieux.
Bisous à toutes les MISS. . .


MARIE OUPS (04) répond Posté le 17-04-2009 à 07:16
BONJOUR LES MISS :
LUCIANA : tu ne dois pas regretter de ne pas avoir fini de tondre ta pelouse cela peut attendre, par contre c'est très bien d'avoir été dansé puisque c'est pour toi un grand plaisir, alors pour ton moral c'était mieux la danse que la "tonte". Les beaux jours vont revenir, nous aussi ici nous avons eu de grosses pluies comme des giboulées du mois de mars, à un moment c'était même un peu de grêle, alors couper l'herbe attendra encore un jour ou deux.
Hier midi nous avions une amie a déjeuner j'avais fait une quiche aux asperges, c'est quelque chose de très bon et de très fin.
MIME quel plaisir de te lire, on voit que tes quelques jours à la mer t'ont rendu le moral et même une grande pêche (pèche s'est normal à la mer HIHIHI) Alors continue comme cela tu me fais plaisir et aussi continue à repeindre tes meubles car ainsi tu auras l'impression de vivre déjà dans une autre maison. Alors bon courage et je te fais de très gros bisous.
CLAIRE serais tu perdu dans les bras de EOS, que d'infidélité !!!!!! mais bien sûr tu dois avoir du travail en plus avec ce nouveau petit locataire, mais quelle joie ce petit chien pour vous tous. Alors donnes nous vite de vos nouvelles.
CALLITHE viens si tu as un instant nous donner de tes nouvelles et je te fais de très gros bisous en pensant très fort à toi.

A toutes les MISS de très grosses bises et bonne journée à demain.


mime86 (86) répond Posté le 16-04-2009 à 21:22
non luciana je n'est pas encore plonger dans mes cartons je me suis trouver autre chose qui me tenais a coeur depuis un ptit moment c de repeindre mes meubles de salle a manger de marron tres abimer il passe en blanc a l'ancienne et sa a l'air d'etre super sympa ont verra sa quand se sera fini gros bisous a toutes


mime86 (86) répond Posté le 16-04-2009 à 21:18
bonsoir tout le monde et merci a MARIE OUPS et LUCIANA oui j'ai ete au bord de la mer avec toute ma petite famille c t super repos detente et jeux avec les enfants mon ptit bout de choux a trouver pleins de chocolat dans le petit jardin , les plantes c t genial les grands aussi ont trouver des chocolat qui leurs etaient destiner et ils etaient tres content egalement . oui marie oups je fait beaucoup d'heure en ce moment et il est vrai que cela me fait du bien de savoir que je contribue aux chose primordiale et materiel de la maison me fait beaucoup de bien egalement . CALLITHEE je te presente mes sinceres condoleances .


LUCIANA25 (25) répond Posté le 16-04-2009 à 10:07
Bonjour,
CHARLINE,je suis contente d'avoir de meilleures nouvelles de ton fils,et je suis d'accord avec BUBULE,il faudrait, dès qu'il a passé tous ses examens médicaux,que vous puissiez vous resourcer en partant vous reposer un peu tous les 2,car vous en avez bien besoin l'un comme l'autre et vous y verriez plus clair après. C'est sûr en ce moment,ce n'est pas facile pour les affaires, mais il faut de la patience et les banques finiront bien par prendre une décision un jour..
Bon aujourd'hui le temps n'est pas folichon,il a plu cette nuit,il fait tout gris et çà s'est bien rafraîchi. Je vais regretter d'être allé danser hier car j'aurais pu finir de tondre et aujourd'hui je ne peux pas le faire, l'herbe est trop mouillée,surtout que j'ai une tondeuse électrique. . .Mais finalement,je ne regrette rien du tout,car j'ai dansé tout l'après-midi et çà m'a fait le plus grand bien. Comme dit CHARLINE,il faut profiter quand on peut car on ne sait pas ce que demain nous réserve. CLAIRE,j'espère que tu vas bien et que l'éducation de EOS ne te pose pas trop de problèmes,car çà ne doit pas être chose facile.
MARIE OUPS,comment fais-tu pour être tjs aussi en forme? Tu as un secret ou bien(comme disent nos amis suisses) ?
CALLITHEE, comment vas-tu ?
Et toi MIME, tu t'es déjà replongé dans les cartons depuis ton retour de week-end ?
Gros bisous à toutes et bonne journée.


MARIE OUPS (04) répond Posté le 16-04-2009 à 07:40
BONJOUR A TOUTES LES MISS
CHARLINE : que d'émotions et que de stress, alors fais attention à toi et maintenant que ton fils est à la maison avec toi, penses à te reposer. Demain sera un autre jour alors aujourd'hui fait tout pour ne penser qu'à toi et te reposer je pense très fort à toi et je t'embrasse tendrement
CLAIRE quelle nouveauté dans ta vie, maintenant un 3è enfant, c'est ce que tu voulais à une époque, alors là tu ne dois plus tomber dans le chocolat car ce serait un mauvais exemple à un bébé chien de ne pas faire attention à toi HIHIHI et de plus d'où vient le nom de EOS et qu'est ce que cela veut dire ? surtout fait bien attention à son éducation. Si tu dis que tu as de la pluie, nous ce matin nous en avons des trombes d'eau et en plus le vent, encore une journée morose, mais demain ou peut être samedi j'espère que nous aurons à nouveau du beau temps pour BUBULE
LUCIANA : que d'activité dans ton jardin et de plus tu es allé danser que de joies pour toi et c'est tant mieux. Alors j'espère que ce jour sera aussi beau pour que tu puisses continuer à tondre ta pelouse.
CALLITHE Viens si tu le peux nous donner de tes nouvelles surtout après tous les évènements que tu viens de subire je te fais de très gros bisous
MIME après ton week end à la mer tu dois avoir retrouvée "la pêche" pour recommencer ton travail.
A toutes les MISS je vous fais de gros bisous



771 - 780 de 2512
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 252
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen